Dictionnaire > Définitions Internet > Skype Zones
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Skype Zones

 Définition

Definition de Skype Zones  Skype Zones est un petit logiciel élaboré par Boingo qui permet d'accéder à Skype en utilisant des milliers de points d'accès prenant en charge Skype lorsque l'on est en déplacement.

 Description

Description de Skype Zones  Skype Zones Beta est un logiciel permettant d'accéder à Skype et effectuer des appels à partir de plus de 18 000 points d'accès Internet à travers le monde qui prennent en charge Skype.

Pour l'instant, ce service est en phase d'essai (version beta). Skype Zones Beta est uniquement disponible avec Windows XP et Windows 2000. Les versions pour Mac OS X, Linux et Pocket PC ne sont pas encore sorties.

L'accès à Skype Zones et l'utilisation de Skype à partir de points d'accès Internet ne sont pas gratuits, mais c'est très bon marché.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Dico du Net : Dico du Net

 Autres sites sur le sujet

Liens externes Voici un autre site sur le sujet :

Prévisualisation fournie par ThumbshotsInscription à Skype Zones (site officiel)

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Agent Web Ranking (AWR) : Logiciel de suivi de référencement et de positionnement dans les moteurs de recherches
  • Aire marine protégée : Espace marin délimité dont les usagers sont soumis à une règlementation spéciale.
  • Cadre : Possibilité de partager une page web en plusieurs zones indépendantes, chacune d'entre elles étant définie par une URL propre. La navigation dans un site utilisant des cadres se traduit en général par le fait que l'URL ne change pas même lorsque l'on affiche différentes pages (l'URL affichée est celle de la page regroupant les cadres).
  • Crème minceur C Slim : Crème minceur à la menthe crépue avec effet froid tonique, pour se débarrasser des zones de cellulite tenace.
  • Dégroupage total : Comme l'indique son nom, le dégroupage total implique pour l'opérateur (FAI) la possession de la totalité de la bande de fréquence. Plus aucune relation contractuelle n'est alors établie entre France Télécom et la personne ayant souscrit un abonnement.
  • GéoPortail : GéoPortail est un site web du Service Public qui permet à chacun de naviguer en 2D sur les photos aériennes et les cartes IGN de France.
  • Ile de la Réunion : L'île de la Réunion est un Département Français d'Outre-Mer (974) depuis l'année 1946.
  • IRM fonctionnelle : Technique avancée d'imagerie par résonance magnétique (IRM) qui permet de localiser les zones du cerveau activées par une tâche.
  • Joost : Plateforme de télévision interactive sur Internet (gratuite), anciennement connue sous le nom de code The Venice Project.
  • Jeu de laser : Le lasergame ou jeu de laser oppose des joueurs au sein d'une simulation de bataille, le but est de toucher les cibles sur les combinaisons des adversaires tout en protégeant la sienne : les armes sont factices et envoient un laser auquel les combinaisons sont sensibles.
  • Registres Internet Locaux (LIR) : Un LIR a la charge de recevoir les demandes d'adresses IP, de traiter ces demandes en allouant des réseaux, et de mettre à jour les bases de données correspondantes.
  • Logiciels Lotus : Les logiciels Lotus représentent un groupement de logiciels IBM qui ont pour but de faciliter le travail collaboratif en entreprise.
  • Loi Demessine : Dans sa politique de valorisation et de développement des zones touristiques, le législateur a mis en place un dispositif pour favoriser l’investissement dans ces secteurs d’activité.
  • Voix sur IP depuis mobile (mVoIP) : mVoIP : mobile Voice over Internet Protocol, soit Téléphonie VoIP depuis mobile ou Voix par IP depuis mobile.
    Service accessible via un forfait à l'Internet mobile, la communication passe dans ce cas uniquement via ce forfait Data.
  • Netcraft : Service professionnel de suivi de qualité chez les prestataires d'offre, d'accès, et d'hébergement web.
  • Noyau : Partie fondamentale d'un système d'exploitation.
  • Orange Link : Ce logiciel édité par France Telecom (Orange) est un outil de communication temps réel qui permet de combiner trois modes de communication : vidéo, audio et texte (via la messagerie instantanée, l'e-mail et le SMS).
  • Plan Local d'Urbanisme : Le plan d'urbanisme (PLU) fixe obligatoirement les règles générales et les servitudes d'utilisation des sols et doit également exposer le diagnostic établi au regard des prévisions économiques et démographiques. Pour le reste, son contenu varie selon les communes.
  • Pinguely Haulotte : Pinguely-Haulotte est le n° 1 européen et le n° 3 mondial de la construction de nacelles élévatrices de personnes.
  • Réflexologie plantaire : Il y a plus de 5000 ans, que des traces d'une technique de traitement à base de pressions de points réflexes sur les pieds ont été retrouvées en Chine et en Inde.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook