Dictionnaire > Définitions Internet > Smywee
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Smywee

 Définition

Definition de Smywee  Smywee est un outil de travail collaboratif et de Gestion de l'intelligence collective développé par la société Airsens.

 Description

Description de Smywee  Symwee offre la possibilité à des groupes d'utilisateurs intra/inter entreprises de créér facilement des espaces de collaboration avancés pour communiquer, échanger et partager des données et applications à tout moment et quel que soit l'endroit où ils se trouvent.
Smywee s'appuie sur un modéle Peer-to-peer hybdride (one-to-one, one-to-many, many-to-many) sécurisé pour son utilisation en entreprise par des mécanismes d'authentification et de certification.
Smywee permet les modes de travail online/offline et un accès 24/7 aux espaces de collaboration par la mise en oeuvre de serveur ShareFactory.
Smywee implémente un système de fichiers distribué et intelligent (IFS) offrant aux utilisateurs la transparence à la localisation des objets et des méthodes d'accès à ceux-ci.
Smywee offre aux utilisateurs la possibilité d'associer des mots clés (métadonnées) aux objets (documents, dossiers, applications,...) et de spécifier une note en fonction de la pertinence de l'objet dans son contexte métier. Les utilisateurs peuvent executer des recherches sur mots clés et filtres évolués sur l'ensemble des peers et/ou seveurs Sharefactory par le biais d'un outil graphique de requêtes.
Les habilitations et règles d'accès aux objets/applications sont définies par des mécanismes avancés de clés (SafetyNet) permettant une granularité de contrôle très fine et de modéliser tout type de politique de sécurité intra et cross-organisation.
Smywee est un produit développé par la société Airsens et est disponible en anglais et en français.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Driouche Mohamed : airsens

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • AGF : AGF figure parmi les principales compagnies d'assurance françaises.
  • Canon : Canon a été fondé en 1937 et a été la première société à développer et produire des appareils photo 35 mm et à rayon X indirect au Japon.
  • Cloud Computing : Le Cloud est un système permettant d'héberger ses données sur des serveurs distants pour pouvoir y accéder depuis n'importe où.
  • Système de gestion de contenu (CMS) : Content Management System : Système de gestion de contenu
  • Collecticiel : Logiciel dont l'objectif consiste à favoriser le travail en mode collaboratif.
  • Colonie de vacances : Une colonie de vacances est un séjour en centre de vacances, réservées aux moins de 18 ans
  • Concurrent Versions System (CVS) : Système de gestion de configuration.
  • E-transformation : Processus d'adaptation de l'entreprise qui vise à améliorer son fonctionnement en adoptant les échanges électroniques avec ses clients et partenaires.
  • Elior : Elior est le n° 3 européen de la restauration sous contrat.
  • Entreprise Ressource Planning (ERP) : L'ERP est un logiciel permettant d'être le socle du système d'information de l'entreprise.
  • Framework : Outil de structuration orienté objet
  • Fusion-absorption : La fusion-absorption de la société A par la société B est une opération d'acquisition de la société A par la société B.
  • Gestion : Gérer est de savoir et déterminer quoi, comment, quand, ou et qui informer, décider et exécuter.
  • Gestion de Configuration : La gestion de configuration, nommée GCL dans le cadre du développement "Logiciel", permet de connaître à tout moment l'état de l'ensemble des composants d'un projet en contrôlant les évolutions du logiciel durant la totalité de son cycle de vie.
  • Google Documents (Google Doc) : Google Documents est une suite bureautique en ligne, comprenant des programmes permettant un travail collaboratif, sur des documents texte, tableur, et présentation.
  • Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) : La Gestion prévisionelle des emplois et des compétences (GPEC) est un outil important dans la gestion des Ressources Humaines de toute entreprise.
  • Groupement Forestier : Un groupement forestier est une société civile, à vocation forestière. Il s'agit d'une personnalité morale, ayant pour objet "La constitution, l'amélioration, l'équipement, la conservation ou la gestion d'un ou plusieurs massifs forestiers".
  • Intelligence économique : La Dotation et la protection légales et continues des informations utiles à la prise de décisions stratégiques.
  • Logiciels Lotus : Les logiciels Lotus représentent un groupement de logiciels IBM qui ont pour but de faciliter le travail collaboratif en entreprise.
  • Myopie Informationnelle : Difficulté d'observer l'environnement externe par l'organisation suite manque d'information.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook