Dictionnaire > Définitions Santé et beauté > Crème minceur C Slim
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Crème minceur C Slim

 Définition

Definition de Crème minceur C Slim  Crème minceur à la menthe crépue avec effet froid tonique, pour se débarrasser des zones de cellulite tenace.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 03-08-2010

 Description

Description de Crème minceur C Slim  La crème minceur C Slim, est une crème qui permet de lutter contre la culotte de cheval, la peau d'orange, les capitons, le ventre rebondi, les genoux épais, les zones rebelles et les tissus infiltrés.

Constitué d'un cocktail d'huiles essentielles de Menthe Crépue, et de Citron, cette crème stimule la circulation sanguine, permet une meilleure régénération des cellules, et combine un processus antiseptique et dermo-purifiant.

De plus, la crème minceur c slim est composé de principes actifs comme le cacao, qui permet de réduire le stockage des graisses indésirables et de favoriser leur élimination, le café vert qui apporte une action protectrice, le guarana qui stimule la combustion des graisses, et les feuilles de thé vert qui éliminent l'eau des tissus infiltrés.

Avec une efficacité prouvée, cette crème minceur C Slim est une alliée incontournable pour les femmes, désirant combattre la cellulite tenace.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Cédric : Crème minceur C Slim

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Après rasage : L'après rasage est un gel ou crème qui adouci la peau et calme le feu du rasage.
  • Baume : Préparation solide, sans eau à base huileuse
  • Cellulite : La cellulite désigne l'aspect particulier que prend la peau sur certaines parties du corps.
  • Cosmétotextile : Un cosmétotextile est un textile imprégnié de microcapsules contenant un ou des principes actifs destinés à être libérés et diffusés durablement via l'épiderme.
  • Crème hydratante : Produit cosmétique ayant pour but de préserver la couche superficielle de la peau et son hydratation.
  • Crème solaire : Produit cosmétique ayant pour but de protéger la peau des rayons ultra violets émis par le soleil.
  • Dermabrasion : Soin de beauté consistant à meuler la peau du visage au moyen d'une meule rotative. Souvent confondu avec la microdermabrasion
  • Drainage lymphatique : Massage doux permettant de faciliter la circulation lymphatique
  • Gommage : Désigne un soin du visage consistant à exfolier la peau (éliminer les cellules superficielles de la peau et les impuretés)

  • Hydratant : Un hydratant est une lotion ou crème qui permet de nourrir, hydrater et protéger la peau.
  • Quiche : La quiche est une tartefaite de pâte brisée garnie d'un appareil à crème prise salée, une sorte de flan composé de crème fraîche liquide et d'oeufs, auquel on ajoute des morceaux de lard fumé blanchis et juste raidis à la poêle.
  • Morpholiposculpture (MLS) : La MLS est une liposuccion sans chirurgie. C'est une technique développée par des médecins spécialisées en esthétique et en liposuccion, qui associe des injections à l'application d'ultrasons.
  • Endermologie (LPG) : Méthode de massage mécanisé utilisée contre la Cellulite, effectuant un "palpé-roulé" de la peau, afin de forcer les adypocytes (les cellules graisseuses) à se vider dans la circulation sanguine et lymphatique. L'appareil utilisé est le Cellu M6®.
  • Mésothérapie : Acte médical consistant à injecter des substances dans le derme
  • Molluscum contagiosum : Petite excroissance liée à une infection à poxvirus
  • Monoï : Le monoï "huile sacrée" en Tahitien, est obtenu par macération des fleurs de tiaré dans l'huile de coprah. Il est utilisé comme huile de massage, à huiler les cheveux, et huile bronzante. Il ne protège pas contre les ultraviolets (UVA et UVB), mais prévient la déshydratation de la peau.
  • Ombre à paupières : Produit cosmétique (aussi appelé fard à paupières) servant à maquiller les paupières (en règle générale la paupière supérieure) afin de mettre les yeux en valeur en créant des effets d'ombre et de lumière, ainsi que de contraste avec la couleur des pupilles.
  • Palper rouler : Le palper rouler est une technique de massage manuelle ou mécanique par aspiration permettant de raffermir la peau et de la tonifier.
  • Peau mixte : Désigne un type de peau du visage ayant tendance à être grasse et sèche à la fois
  • Peau sèche : Désigne l'état d'une peau ayant tendance à se dessécher et à perdre de petites squames, encore appelé xérose

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook