LPG - Endermologie - Endermologie
Définition
Méthode de Massage mécanisé utilisée contre la Cellulite effectuant un "palpé-roulé" de la peau, afin de forcer les adypocytes (les cellules graisseuses) à se vider dans la circulation sanguine et lymphatique. L'appareil utilisé est le Cellu M6®.
Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 19-06-2008
Description
La séance d'Endermologie® se pratique sur le corps entier. Les zones cellulitiques sont bien sûr traitées, mais aussi le reste du corps, afin d'accentuer l'effet de drainage circulatoire.
Elle dure environ 35mn, est effectuée alors que la patiente a revêtu un collant spécial "tout-en-un" qui joue le rôle d'interface entre la tête de l'appareil et la peau (l'équivalent de la pommade sur les mains du Kiné!).
L'effet se constate de suite après la séance (effet de "chasse liquidienne"), mais la véritable action sur la Cellulite et l'aspect "peau d'orange" se manifeste à la 7/8ème séance.
En règle générale, il faut compter 12 à 15 séances afin d'obtenir un résultat tangible...En principe, au moins une taille.
Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !
Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :
N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook
Auteur
CALEK : Endermologie et Fitvibe, vos armes contre la Cellulite
CommentairesPour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.
Ajoutez votre commentaire
|