Dictionnaire > Définitions Santé et beauté > Radio fréquence
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Radio fréquence

 Définition

Definition de Radio fréquence  Qu'est ce que la radio fréquence esthétique ?

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 18-06-2008

 Description

Description de Radio fréquence  La radio fréquence est idéale pour le traitement de la cellulite, le resserrement de la peau, le lifting du visage, l'estompage des rides, le modelage complet du corps et la thérapie dermique volumétrique.
Doté d'une à plusieurs têtes de traitements à diamètres spécifiques et d'une puissance ajustable, le RF (Radio Fréquence) permet de traiter aisément et durablement toutes les parties du corps, que ce soit des petites rides au niveau des yeux ou des zones plus larges comme la cellulite des cuisses. Un traitement par le radio fréquence ne génère aucune action abrasive, ablative ou invasive.
Sans douleur il ne nécessite aucune anesthésie. Rapide et efficace, il ne pénalise pas le client dans sa vie sociale et professionnelle.
Il existe deux types de radio fréquence : La RF unipolaire dont que les ondes pénètrent jusqu'à une profondeur de 30mm et peuvent ainsi atteindre aisément les tissus adipeux et la cellulite. Ou alors les modèles bipolaires donc l'action ne dépasse pas 4 à 6mm de profondeur et n'ayant donc aucune influence sur le traitement de la cellulite. Ces deux modèles de radio fréquence agissent sur le collagène et sur la fibre d'élasticité ce qui produit un resserrement de la peau.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Polome : Radio fréquence anti cellulite, épilation par IPL et détatouage au laser

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Appareil de Recherche de Victimes d'Avalanche (ARVA) : Système radio-électronique permettant la recherche de victimes d'avalanche.
  • Chiropratique : La chiropratique est une medecine manuelle qui a pour but le recouvrement et le maintien de la santé humaine ainsi que le diagnostic, le traitement et la prévention de ses déficiences.
  • Tube à Rayons Cathodique (CRT) : Technologie utilisée dans la réalisation des moniteurs informatiques et des téléviseurs N&B et couleurs.
  • Chroma Video Blanking Synchro (CVBS) : Appelé aussi vidéo composite, il consiste à fournir grâce à un signal unique toutes les informations nécessaires pour obtenir une image.
  • Dégroupage partiel : Deux informations sont transportées via le réseau : la voix et les données. Celles-ci sont dirigées conjointement vers la ligne téléphonique, permettant ainsi de conserver sa disponibilité tout en surfant à Haut Débit sur le Web.
  • Dégroupage total : Comme l'indique son nom, le dégroupage total implique pour l'opérateur (FAI) la possession de la totalité de la bande de fréquence. Plus aucune relation contractuelle n'est alors établie entre France Télécom et la personne ayant souscrit un abonnement.
  • Détecteur de mouvement : Le détecteur de mouvement fait partie du système d'alarme anti-intrusion : il reconnait la présence de volume et son déplacement dans un champ grâce à l'infrarouge.
  • Epidermolyse bulleuse : L'épidermolyse bulleuse est une maladie génétique, une affection cutanée héréditaire qui se caractérise par un décollement de la peau et/ou des muqueuses sous forme de bulles lors du moindre frottement ou traumatisme.
  • Fréquence radio : Une fréquence radio est une onde électromagnétique spécifique
  • Google Dance : Période de mise à jour de l'index de Google.
  • GoogleBot : Nom du robot d'indexation de Google, qui parcourt le web de lien en lien à la recherche de nouvelles pages.
  • General Packet Radio (GPRS) : Evolution du réseau de téléphonie mobile GSM basée sur la commutation par paquets permettant à un terminal data sans fil de communiquer au travers du réseau GSM en utilisant un canal de transmission en mode paquet à un débit maximum de 32400 b/s en réception et 19200 b/s en émission.
  • Interrupteur scénario : L'interrupteur scénario est l'interrupteur principal de la domotique. Il permet de communiquer avec les autres interrupteurs.
  • Livre Audio : Un livre audio est un livre dont on a enregistré la lecture à haute voix. On l'écoute donc plutôt que de le lire.
  • Mediapartner : Nom du robot d'indexation (crawler) de Google pour les partenaires AdSense for Content.
  • Médias : Moyens techniques et supports physiques permettant de diffuser des informations.
  • Micro-processeur : Le micro processeur est Le coeur d'un micro-ordinateur.
  • Netgem : Netgem est spécialisé dans la conception et la commercialisation de solutions technologiques de télévision interactive. Le groupe développe également des services médias à destination des chaînes de télévision, des stations de radio, des sociétés de production et des régies publicitaires.
  • Neurofeedback : Le neurofeedback permet d'apprendre à contrôler son fonctionnement cérébral en recevant de l'information fournie par des capteurs placés sur la tête.
  • Research In Motion : Créé en 1984, Research in Motion (RIM) est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions et outils en direction du secteur de la communication mobile.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook