Dictionnaire > Définitions Santé et beauté > Tourisme dentaire
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tourisme dentaire

 Définition

Definition de Tourisme dentaire  En Hongrie il y a des sociétés spécialisées sur le tourisme dentaire professionnel et ces sociétés ont une expérience importante dans le domaine du tourisme dentaire.

Cette définition a été ajoutée et publiée sur notre site le 02-02-2012

 Description

Description de Tourisme dentaire  Le tourisme dentaire joue un rôle important en Hongrie; Budapest était une destination populaire de tourisme dentaire grâce à l'intérêt des patients venant de l'Autriche et de l'Allemagne. Le tourisme dentaire en Europe de l'Ouest devient de plus en plus important. En Hongrie il y a des sociétés spécialisées sur le tourisme dentaire professionnel et ces sociétés ont une expérience importante dans le domaine du tourisme dentaire.
Il y a deux groupes de patients pour qui le tourisme dentaire représente une solution parfaite :Le premier groupe comprend ceux qui n'ont pas les moyens de se soigner en France à cause du coût élevé de leurs soins dentaires. Pour eux le tourisme dentaire est une solution alternative; Le deuxième groupe se compose de ceux qui veulent dépenser leur argent raisonnablement.

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

Partagez cette définition sur Google+ en cliquant sur ce bouton :

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur Kovács Lilla : Tourisme Dentaire

 Commentaires

Pour l'instant aucun commentaire n'a été ajouté. N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous si vous avez des questions ou des précisions à apporter à cette définition.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Ameos : Société de services en informatique basée près de Strasbourg.
  • Asiles Colis : Support de communication permettant à des sociétés de Vente à Distance de véhiculer leurs offres commerciales auprès d'une cible à même comportement d'achat.
  • Atout France : Atout France est un organisme privé ayant vocation à promouvoir la destination France sur le territoire métropolitain et à l'étranger.
  • Blog voyage : Un blog voyage est un site généralement amateur ou le passionné de voyages relate ses expériences.
  • Botswana : Le Botswana est un pays situé au sud du continent africain.
  • Comité départemental du tourisme : Les Comités Départementaux du Tourisme sont créés par les Un Comité Départemental du Tourisme a pour vocation de contribuer au développement et au dynamisme du tourisme départemental.
  • Dentiste a l'étranger : Cette nouvelle institution permet de prévoir bien préliminairement tous les détails d'une visite chez un dentiste à l'étranger et d'assurer le suivi au retour.Avoir son dentiste à l'étranger n'exclut pas l'idée du suivi ultérieur en France. De nos jours, avoir son dentiste à l'étranger relève de l'évidence et n'est plus au cœur des débats. Durant les dix dernières années, le secteur touristique d'Europe de l'Est, en particulier celui de Hongrie, voyait naître un nouveau segment autour de l'idée du dentiste à l'étranger, celui du tourisme dentaire. Auparavant, le fait d'avoir son dentiste à l'étranger, de recourir à des traitements dentaires en Hongrie a suscité l'angoisse concernant le suivi ultérieur.Le dentiste à l'étranger n'établira le plan de traitement du patient qu'après cette consultation chez son homologue français qui, au retour du patient, prendra la relève si c'est nécessaire.
  • Dentisterie holistique : Du grec holos, qui signifie “la totalité”, la dentisterie holistique est une pratique médicale qui considère les dents, non comme des organes séparés, mais en interaction permanente à de multiples niveaux avec le reste du corps.
  • Djerba : Djerba est une ile au Sud de la Tunisie, qui est principalement connue pour ses plages de sable de blanc, et son tourisme en haute saison.
  • Ecogite : L'Ecogite est un label orienté sur la formule "gîte rural"
  • Entrepreneur Individuel à Responsabilité Limitée (EIRL) : L'EIRL permet la séparation du patrimoine de
    l'entrepreneur, entre son patrimoine personnel et son patrimoine professionnel affecté à l'exercice de son activité professionnelle
  • EuroDisney : Créé en 1987, Euro Disney exploite le site de Disneyland Resort Paris depuis 1992.
  • Externalisation : L'externalisation consiste à externalisée un service ou une fonction de l'entreprise à un prestataire de service. C'est sous la forme d'un contrat entre le client et le fournisseur que l'accord est entériné.
  • Guide Interprète Régional : Description des conditions d'accès et de l'épreuve pour l'obtention du diplôme de guide interprète régional.
  • Label Logis de France : Le Label Logis de France propose un éventail d'hôtels–restaurant et d'hôtels offrant un accueil personnalisé, une cuisine s'inspirant des traditions régionales, un certain confort, tout en garantissant un bon rapport qualité/prix. Logis de France, l'appartenance à la première chaîne hôtelière indépendante d'Europe.
  • Label Tourisme et Handicap : Le Label National Tourisme et Handicap a pour objectif d'apporter une information fiable, descriptive et objective de l'accessibilité des sites et des équipements touristiques en tenant compte de tous les types de handicaps.
  • Le crédit professionnel : Le crédit professionnel est un prêt spécifique accordé aux entreprises pour leur permettre soit de satisfaire des besoins en trésorerie soit de financer des investissements.
  • Tourisme rural : Le tourisme rural est une activité touristique ayant lieu en milieu rural, mettant en avant la qualité de la vie à la campagne et les bienfaits des produits locaux.
  • Loi Demessine : Dans sa politique de valorisation et de développement des zones touristiques, le législateur a mis en place un dispositif pour favoriser l’investissement dans ces secteurs d’activité.
  • Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP) : L'investissement locatif doit porter sur un logement meublé.

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook