Dictionnaire > Définitions Sciences > Médecine Quantique
Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Médecine Quantique - Quantum medicine

 Définition

Definition de Médecine Quantique  On peut définir la médecine quantique comme une médecine holistique centrée sur la compréhension des différents mécanismes biophysiques régissant la vie et plus particulièrement sur l'action des ondes électromagnétiques.

 Description

Description de Médecine Quantique  De ce concept de médecine quantique sont nées différentes techniques utilisées en biorésonance endogène (correction des propres oscillations de l'individu sans utilisation de générateur comme c'est le cas avec le système MORA employé en morathérapie) ou en biorésonance exogène (recherche d'une syntonisation par l'utilisation d'un générateur de fréquences).

Si vous avez des questions ou des commentaires à apporter à cette définition, utilisez ce formulaire, merci d'avance !

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

 Auteur

Auteur DELATTRE Gilles : MedNat

 Autres sites sur le sujet

Liens externes Voici 2 autres sites sur le sujet :

Prévisualisation fournie par ThumbshotsDigibio

Prévisualisation fournie par ThumbshotsInstitut International de Biophysique

 Commentaires

1 commentaire :

Par Coccinelle 1962 le 20-01-2012 : Etudes qualitatives sur les retombées des patients
Bonjour,
J'aimerais connaître les études qui ont été menées jusqu'à aujourd'hui et pouvoir évaluer le pourcentage de guérison des patients. Ma maman se soigne avec. il y a eu des progrès mais c'est cher et au delà de 15 jours ses symptômes reviennent en force.
Merci de me transmettre, si c'est possible, plus de détails quant aux retours que vous connaissez.
Bonne journée.

 Ajoutez votre commentaire

Si vous avez des commentaires à faire ou des questions à poser, remplissez le formulaire ci-dessous :

Votre pseudo * :
Ne mettez pas votre nom réel mais plutôt un prénom ou un pseudo
Votre adresse email * :
Indiquez une adresse qui fonctionne !
URL de votre site :
Si vous le voulez, mettez l'URL de votre site, nous y ferons un lien
Titre de votre commentaire * :
En quelques mots, l'objet de votre commentaire
Votre commentaire * :
Indiquez ici vos remarques, vos questions, vos compléments d'information... Aucune balise HTML n'est autorisée. Votre commentaire doit faire au moins 150 caractères de longueur.
 

Les champs marqués du signe * sont obligatoires.

Votre pseudo et celui de votre site apparaîtront sur la page publique de la définition, avec un lien vers votre site. Votre adresse email nous servira à vous prévenir des suites que nous donnerons à votre commentaire (qu'il soit accepté ou refusé) ; en aucun cas elle ne sera communiquée à un tiers sans votre consentement. Votre adresse IP sera enregistrée conformément aux obligations légales.

 Définitions à consulter

Définitions à consulter Nous vous proposons de consulter également la définition des termes suivants :

  • Action RPG (A-RPG) : Le Action-RPG est une famille de RPG (Role Playing Game, jeu de rôle) où les combats sont résolus en temps réel.
  • Aromathérapie : Médecine alternative consistant à se soigner à l'aide d'huiles essentielles.
  • Biorésonance : La biorésonance est une médecine holistique centrée sur la compréhension des différents mécanismes biophysiques régissant la vie et plus particulièrement sur l'action des ondes électromagnétiques.
  • Bluetooth : Protocole de communication par ondes radios défini par Ericsson, IBM, Intel, Nokia et Toshiba.
  • Carte vitale : La carte vitale est adressé à tous les français ayant souscrit à une assurance maladie et ayant plus de 16 ans.
  • Casuistique : Du latin, ce mot a pour signification un événement fortuit, imprévu.
  • Chiropratique : La chiropratique est une medecine manuelle qui a pour but le recouvrement et le maintien de la santé humaine ainsi que le diagnostic, le traitement et la prévention de ses déficiences.
  • Consentement éclairé : En médecine ou en recherche médicale : accord pour entamer un traitement ou participer à une expérience, donné par le volontaire ou le patient librement et en connaissance de cause.
  • Dentisterie holistique : Du grec holos, qui signifie “la totalité”, la dentisterie holistique est une pratique médicale qui considère les dents, non comme des organes séparés, mais en interaction permanente à de multiples niveaux avec le reste du corps.
  • Dermabrasion : Soin de beauté consistant à meuler la peau du visage au moyen d'une meule rotative. Souvent confondu avec la microdermabrasion
  • Dermatologie : La dermatologie est la médecine qui traite les maladies de la peau, de la bouche, des organes génitaux externes, des ongles et du cuir chevelu.
  • Digitopuncture et Shiatsu : Méthode de combat du stress et de ses maux associés.
  • Do In : Technique japonaise d'auto massage issue de la médecine traditionnelle chinoise.
  • Eligibilité : Dans l'univers des télécommunications, la notion d'éligibilité d'une ligne téléphonique informe sur sa faculté ou non de supporter un service proposé tel que l'ADSL.
  • Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) : Un ESAT (anciennement appelé CAT pour Centre d'Aide par le Travail) est un centre médico-social qui a pour charge de faire travailler des personnes handicapées et de leur apporter un soutien médical, social et éducatif.
  • FAIL : Interjection d'origine anglaise utilisée pour signaler un échec.
  • Fréquence radio : Une fréquence radio est une onde électromagnétique spécifique
  • Hypertension artérielle : Augmentation de la pression artérielle au-delà d'une valeur définie par des médecins et scientifiques comme majorant le risque cardiovasculaire.
    L'hypertension artérielle est ainsi définie par une valeur de 140/90 millimètres de mercure ou encore, dans le langage courant, 14/9.
  • Imagerie par résonance magnétique (IRM) : Technique d'imagerie médicale qui permet de créer des images en coupes du corps humain grâce aux propriétés magnétiques des protons.
  • Incitation à l'action : Incitation ou invitation à l'internaute de procéder à une action spécifique (s'inscrire, remplir un formulaire, acheter) à partir d'une page Web

Si vous avez aimé cette définition, partagez-la sur vos réseaux sociaux !

Partager

N'oubliez pas de suivre notre compte Twitter et de rejoindre les autres fans de Dicodunet sur Facebook

Thumbshots.org