Dico du Net > Dossiers > Athlétisme Sihine
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Athlétisme Sihine

 Dans l'actualité

  • Athlétisme : Meilleure perf´ mondiale pour Sihine
    L´Ethiopien Sileshi Sihine a réalisé la meilleure performance mondiale de l´année sur 5000 mètres à l´occasion du meeting de Rome, 3e étape de la Golden League.[...]
  • Athlétisme : la fédération noue un partenariat avec Nice
    Signature vendredi d’une convention entre la Fédération Française d’Athlétisme et la ville de Nice. Un partenariat visant à favoriser le développement de l’athlétisme local, mais également la création[...]
  • Afrique: Athlètisme -Au coeur des mondiaux
    Osaka, Japon - L'Ethiopien Kenenisa Bekele a effacé hier, lors de la finale du 10.OOO m des Mondiaux d'Osaka, sa terrible mésaventure des championnats du monde de cross country de Mombassa, au cours desquels, il s'était trompé sur le nombre de tours et avait dû céder son titre à l'Erythréen Zersenay Tadesse. C'est face à ce même adversaire que le champion éthiopien a signé un troisième sacre mondial au 10.000 m, prenant ainsi une belle revanche sur le sort qui l'avait privé sur le sol kenyan, d'une autre consécration internationale. Bekele ne s'est pas beaucoup manifesté au cours de la saison et du coup, il a joué gros face à des adversaires plus affûtés comme son compatriote Sileshi Sihine, meilleur performeur de la saison avec 26'4873. C'est fort de cela, d'ailleurs, que Bekele a laissé l'initiative de la course à l'Erythréen Tadesse, puis au Kenyan Martin Irungu Mathathi. Mais en véritable patron, il a attendu les deux derniers tours pour placer son fameux sprint qui a étouffé tous ceux qui s'aventuraient à le suivre. En 27'0589, Bekele a remporté la finale devant le fiancé de Tirunesh Dibaba, son compatriote Sihine (27'O903) et le Kenyan Mathathi (27'1217).
  • Meeting d'Hengelo : Saladino retombe à 8,73 m !
    Enorme performance au concours de la longueur du meeting de Hengelo ! Le Panaméen Irving Saladino est retombé à 8,73 m dès son premier essai, réussissant ainsi la 9 ème performance de tous les temps. Saladino établit un nouveau record d'Amérique du Sud (ancien record : 8,57 m). L'Ethiopien Haile Gebreselassie a sans doute validé son billet pour les jeux Olympiques de Pékin sur 10000 m, en terminant 2 ème derrière son compatriote Sileshi Sihine samedi à Hengelo (est), lors d'une réunion (...) - Actu. Athlétisme
  • Symposium international sur l'athlétisme en Afrique
    Les participants au deuxième symposium international sur l'athlétisme en Afrique, organisé ce week-end à Rabat par la Confédération africaine d'athlétisme pour la région Nord (CAARN), ont appelé à poursuivre la sensibilisation au développement de l'athlétisme en milieu rural.
  • Sénégal: Vers des journées de réflexions pour une politique nationale d'athlétisme
    Le Sénégalais Lamine Diack, président de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), prévoit d'organiser, durant le ramadan, avec les responsables de l'athlétisme sénégalais deux journées de réflexions sur les problèmes de l'athlétisme sénégalais et les solutions à lui apporter.
  • Sénégal: Vers des journées de réflexions pour une politique nationale d'athlétisme
    Le Sénégalais Lamine Diack, président de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), prévoit d'organiser, durant le ramadan, avec les responsables de l'athlétisme sénégalais deux journées de réflexions sur les problèmes de l'athlétisme sénégalais et les solutions à lui apporter.
  • Meeting d'Hengelo : « Gebre » en sera
    Haile Gebrselassie, recordman du monde de marathon, double champion olympique et quadruple champion du monde du 10000 mètres, a annoncé son intention de s'aligner sur 10000 mètres à l'occasion du meeting d'Hengelo programmé le 24 mai à venir. La légende éthiopienne y retrouvera ses compatriotes Kenenisa Bekele et Sileshi Sihine ainsi que deux grands espoirs africains du fond Tadesse Tola et Abebe Dinkessa. Gebre, qui a annoncé cette semaine renoncer au marathon olympique de Pékin souhaite (...) - Actu. Athlétisme

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google