Dico du Net > Dossiers > Bild
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Bild

 Dans l'actualité

  • Le "Bild" français cherche des rotatives
    À QUAND le lancement du Bild français, ce tabloïd allemand qui compte, outre-Rhin, 12 millions de lecteurs par jour ...[...]
  • Bild encense Merkel, aperçue faisant des courses au supermarché
    Le journal allemand Bild publie des photos de la chancelière Angela Merkel en pleine séance de courses dans un supermarché bas de gamme qui lui...[...]
  • Ribéry au Bayern Munich pour 25 millions d'euros, selon Bild
    Ribéry au Bayern Munich pour 25 millions d'euros, selon Bild Selon le quotidien allemand Bild, l'international français de Marseille (L1) Franck Ribéry est parvenu à un accord avec le club..
  • Front National : démission de Martial Bild
    On m'informe que Martial Bild a démissionné ce matin de ses responsabilités au FN, dont le poste de Secrétaire Départemental de Paris, pour des raisons personnelles. MJ Add : Minute de demain nous apprend aussi que Louis-Armand de Béjarry, membre...
  • Axel Springer abandonne son projet de Bild à la française
    L'éditeur allemand Axel Springer a renoncé jeudi à lancer un tabloïd en France sur le modèle de son journal populaire Bild, mettant en cause les difficultés posées par les systèmes d'impression et de distribution dans l'Hexagone.
  • Révolution dans la presse allemande: Bild déménage à Berlin
    L'un des quotidiens les plus lus en Europe, Bild, opére une révolution dans le monde des médias allemands en déménageant de Hambourg, capitale incontestée de la presse, à Berlin, capitale toujours en devenir de l'Allemagne réunifiée.
  • Martial Bild directeur de campagne
    Le bureau politique du Front national, qui s'est réuni hier, a entériné la nomination de Martial Bild comme directeur de campagne pour les élections municipales. Martial Bild, qui était délégué général adjoint du FN et membre du bureau politique, ne s'était pas présenté aux élections du comité central, lors du congrès de Bordeaux qui devait supprimer la délégation générale. Michel Guiniot a été nommé directeur de campagne pour les cantonales.
  • Martial Bild retrouve le bureau politique du FN
    Le Front national annonce une conférence de presse conjointe de Marine Le Pen et de Martial Bild sur les municipales à Paris. Dans le communiqué, Martial Bild est notamment désigné comme « membre du bureau politique ». Il ne faisait pas partie du BP désigné au congrès de Bordeaux. Mais sa nomination comme directeur de campagne pour les municipales impliquait logiquement qu'il réintègre le BP. Il y retrouvera Carl Lang, qui lui non plus ne s'était pas présenté aux élections du comité central, mais avait été néanmoins nommé au BP à Bordeaux. Et c'est très bien.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google