Dico du Net > Dossiers > Sprinters
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Sprinters

 Dans l'actualité

  • Vélo - Columbia : Zabel avec les sprinters
    Retraité du peloton depuis cette fin de saison, Erik Zabel va démarrer une nouvelle carrière. L’Allemand conseillera les sprinters de la formation Columbia Mark Cavendish et Andre Greipel.[...]
  • Les sprinters essonniens dans le vent
    Athlétisme/ LES SPRINTERS du 100 m et du 110 m haies ont bien été servis par le vent, samedi, lors du 23 e Meeting international de Montgeron. Avec la complicité des organisateurs qui ont offert aux[...]
  • Place aux sprinters
  • Cyclisme, Gand-Wevelgem, Présentation - Les sprinters aux affaires ?
  • Powell - Bolt, deux Jamaïcains pour un rêve en or
    ATHLETISME - Les deux sprinters entendent mettre fin à huit ans de domination américaine sur 100m...
  • Cyclisme - Un centenaire en questions
    Après la victoire de Mark Cavendish, voici les enseignements à tirer du 100e Milan-Sanremo. La stratégie de la Quick Step et l'état de forme de Lance Armstrong suscitent notamment des questions au terme d'une course qui semble plus que jamais favoriser les sprinters.
  • Tour d'Espagne: Borut Bozic s'impose, Greipel toujours leader
    Le Slovène Borut Bozic (Vacansoleil) a remporté vendredi au sprint à Xativa (est) la 6e étape du Tour d'Espagne, dont le podium du classement général est occupé par trois autres sprinters: André Greipel, Tom Boonen et Daniele Bennati.
  • Tour d'Espagne cycliste: Greg Henderson presque sans le vouloir
    Le Néo-Zélandais Greg Henderson (Columbia) a signé à 33 ans et presque sans le vouloir son premier succès dans un grand Tour en remportant lundi à Venlo la troisième étape de la Vuelta contrôlée comme la veille par les équipes de sprinters.
  • Tour d'Espagne #17 : Anthony Roux s'impose au panache !
    Madrid se rapproche tout au long de cette troisième semaine du Tour d'Espagne. le peloton a aujourd'hui relié les villes de Ciudad Real et Talavera de la Reina, lors d'une longue étape de 193,6 kilomètres courue sur les plaines espagnols et qui semblait donc promise aux sprinters ! Pour que ce scénario soit possible, les équipes de sprinters ont dû travailler dur en engageant la poursuite derrière la première échappée du jour, composée de l'Espagnol Markel Irizar (Euskaltel-Euskadi), le Néerlandais Martijn Maaskant (Garmin-Slipstream), l'Espagnol Francisco-José Martinez (Andalucia-CajaSur), le Français Anthony Roux (Française des Jeux) et le Néerlandais Lieuwe Westra (Vacansoleil). Mais les hommes de tête ne se sont pas laissés faire et vont surtout profiter d'une chute massive à 65 kilomètres de l'arrivée impliquant entre autres Robert Gesink et Ezequiel Mosquera, deux candidats au podium final. Les hommes de tête vont alors résister au retour du peloton mais seront finalement repris par un peloton lancé à une vitesse vertigineuse à 3km de l'arrivée, c'est alors que Maartijn Masskant lance une attaque solitaire juste avant d'être avalé par le peloton mais le Néerlandais va très vite être contré par Anthony Roux, qui, déchaîné, va doubler son compagnon d'échappée pour aller décrocher la victoire, au nez et à la barbe des sprinters et de leurs équipes ! Classement 17ème étape : 1. Anthony Roux (FRA, Française des Jeux) les 193,6 km en 4h28'14 2. William Bonnet (FRA, Bbox Bou...
  • Afrique: 9éme championnat d'Afrique à Johannesburg (3éme journée) - Mellouli, roi du 100 m NL
    Avec six nouvelles médailles réparties équitablement par métal, la sélection tunisienne menée par un grand Mellouli se maintient au premier rang avec 16 médailles : 7 or, 4 argent et 5 bronze Le fait marquant de cette troisième journée restera incontestablement la victoire du champion olympique Oussama Mellouli sur l'épreuve reine du 100m NL où il a dominé le favori kényan Jason Dunford, l' un des meilleurs sprinters africains, surtout après sa performance de 4906 aux JO 2008. Crédité de 4981, soit une avance chiffrée à 24 centièmes de seconde par rapport au Kényan, Mellouli a non seulement signé sa 4e victoire, mais est devenu aussi le premier nageur tunisien et le 9e africain (derrière 5 Sud-Africains, 2 Algériens et 1 Kényan) à descendre sous les 50 secondes.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google