Dico du Net > Dossiers > Tennis Sopot
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Tennis Sopot

 Dans l'actualité

  • Tennis - Sopot : Davydenko abandonne
    Tête de série n°1 et tenant du titre, le Russe Nicolay Davydenko a été constraint à l’abandon en huitième de finale à Sopot, face à l’Espagnol Vassallo Argüello. Ce dernier menait 2-1 dans le troisièm[...]
  • Tennis - Sopot : Succès de Robredo
    Tommy Robredo s’est montré trop solide pour José Acasuso dimanche en finale du tournoi de Sopot. Sur la terre battue polonaise, l’Espagnol, tête de série n°2, a nettement battu l’Argentin 7-5[...]
  • Basket - Euroligue (H) : Nancy-Sopot (78-70)
    Nancy a décroché jeudi son deuxième succès en sept journées d’Euroligue, à domicile face aux Polonais de Sopot (78-70). Cette victoire permet aux Lorrains de recoller à la quatrième et dernière place [...]
  • Tennis: Nikolay Davydenko remporte le tournoi de Sopot [06/08/2006 17:23]
  • Basket - Vitoria : Splitter forfait contre Sopot
    Mercredi, quelques heures avant le début du Top 16 de l’Euroligue, le club espagnol de Vitoria a annoncé le forfait du pivot Tiago Splitter pour le match face au Polonais de Sopot (groupe E).[...]
  • Sopot: Calleri bousculé
  • Sopot (ATP): Andreev en quarts
    MOSCOU, 1er août - RIA Novosti. Le joueur de tennis russe Igor Andreev s'est qualifié mercredi pour les quarts de finale du tournoi ATP de Sopot, en Pologne, doté de quelque 425.000 euros.
  • Sopot (ATP): Davydenko sans problème
    MOSCOU, 1er août - RIA Novosti. Nikolay Davydenko a joué mardi son premier match pour défendre son titre au tournoi de Sopot en Pologne, doté de 425.000 euros.
  • Euroligue de basket: Nancy sombre à Sopot
    Nancy a fait une très mauvaise opération en Euroligue de basket en sombrant (91-62) sur le parquet de Sopot, un concurrent direct pour le Top 16, lors de la deuxième journée, mercredi.
  • Sopot (ATP): Andreev s'arrête en quarts
    MOSCOU, 3 août - RIA Novosti. Le Russe Igor Andreev s'est arrêté vendredi en quarts de finale du tournoi ATP de Sopot, en Pologne, doté de 425.500 euros, en s'inclinant devant le Français Gilles Simon sur le score de 6-4, 7-5.
  • Sopot (ATP): Davydenko abandonne en huitièmes de finale
    MOSCOU, 2 août - RIA Novosti. Le Russe Nikolay Davydenko, tête de série N°1, a abandonné jeudi face à l'Argentin Martin Vassallo-Arguello en huitièmes de finale du tournoi ATP de Sopot, en Pologne, doté de 425.000 euros, alors que le score était de 3-6, 6-3, 2-1 en faveur de l'Argentin .
  • Euroligue de basket: Nancy humilié, le jackpot pour Zagreb et Sopot
    La correction (103-79) infligée par Sienne à Nancy fait les affaires de Sopot dans le groupe B tandis que, dans le groupe D, Belgrade, combatif et récompensé à Moscou (66-63), atteint également le Top 16 de l'Euroligue de basket, mercredi après la 10e journée de la 1re phase.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google