Actualités Création de sites web > eZ Components 2006.2 released!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

eZ Components 2006.2 released!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

eZ Components 2006.2 released! ()

Derick Rethans annonce la publication des eZ Components 2006.2. Cette nouvelle version des composants eZ inclue Graph, SignalSlot et Url. Les améliorations se concentrent dans les objets IMAP, Database, DatabaseSchema and...

Les références circulaires en PHP ()

Derick Rethans explique : Les références circulaires ont été longtemps un problème en PHP. Elles sont liées au fait que PHP utilise un mécanisme d'allocation de mémoire à compteur de référence pour ses variables internes. Cela conduit à des problèmes pour les scripts qui s'exécutent longuement, comme un serveur d'applications ou la suite de tests eZ Components. Mais tout le monde n'est pas au courant du fonctionnement des références circulaires, alors voici comment cela se passe.

Toute l'année PHP 2004 par Derick Rethans... ()

Derick Rethans publie le résumé de toute l'année PHP 2004 : vous y découvrirez les échanges liés à la publication de PHP 5.

eZ components, 4eme version ()

Aujourd'hui, l'équipe de développement eZ Components a publié sa quatrième version majeure. Cette nouvelle étape inclut deux nouveaux componsants (Authentication et Workflow) ainsi que plus de 200 mises à jour. Un des composants les plus intéressants est le composant Mail, qui analyse et construit des messages électroniques, tout en supportant plusieurs RFC.

Prochaine version de eZ components ()

Voici les dernières nouvelles des composants eZ : Nous [Derick Rethans et l'équipe eZ] venons tout juste de publier notre nouvelle version alpha des composants. Les modifications des classes Authentication, Mail et Url font partie des dernières fonctionnalités que nous allons inclure dans la prochaine version alpha des eZ Components. Dans ces versions courantes, vous pouvez trouver de nouvelles fonctionnalités, telles qu'un meilleur support pour OpenID, un support en base de données pour l'identification OpenID, une méthode de validation des adresses email, le support SMTP de l'identification avec DIGEST-MD5, CRAM-MD5, NTLM et LOGIN ainsi que le support de l'encodage des entêtes mails. More goodies in the eZ Components (0 visite) eZ/Authenticate (0 visite) eZ/URL (0 visite) eZ/Mail (0 visite) eZ Componants (0 visite)

Résumé de l'année 2006 du développement PHP par Derick Rethans (25/01/07)... ()

Finalement voici le résumé sur l'année 2006 du développement PHP le plus attendu : celui de Derick Rethans. Ce sont toutes les discussions, les projets lancés, finis ou ignorés qui sont...

Calendrier de l'avent PHP 2009 : 22 décembre... ()

Chris Shiflett publie le calendrier de l'Avent PHP, avec des astuces d'experts PHP pour tout le monde. * Derick Rethans: PHP in Odd Places PHP in Odd Places (0 visite)

YUI 2.4.0 Released ? Selector, Charts, Profiler, Script/CSS Get, and JSON Support » Yahoo! User Interface Blog... ()

We released YUI version 2.4.0 today; it's available for download and full documentation is up on the YUI website. Here are the all-new components bei2 Vote(s)

Roadmap 2008 pour les eZ components... ()

Derick Rethans publie la nouvelle roadmap des eZ components pour 2008. Au programme : Document : conversions entre différents formats, en se concentrant sur le nouvel éditeur OE et eZ Publish 4 au début. ExtendedReflection : couche de base pour l'analyse du code source, pour construire un framework de génération de services Web (contribution externe). Feed : manipulations de RSS/ATOM Recherche : indexation et requêtes avec Solr et d'autres moteurs de recherche  eZ Components 2008.1 roadmap (0 visite) ez Components Roadmap 2008 (0 visite) ez Components site (0 visite) ez Components Release 2007-12-17 (0 visite)

PHP au Fosdem 2005 ()

Le programme de la salle de développement PHP au Fosdem 2005 est déterminé. Le FOSDEM est un rassemblement de développeur qui travaillent dans l'Open Source. En résumé nous aurons * The Horde Application Framework par Jan Schneider * eZ publish Inside Out par Derick Rethans * Introduction to SimpleTest par Perrick Pennet * Introduction to PEAR par Arnaud Limbourg * Debugging and Profiling with Xdebug par Derick Rethans Un temps de discussion est prévu avec eux et aussi Markus Boerger et Pierre-Alain Joye. La liste devrait s'allonger, alors restez attentifs!

Xdebug 2 RC 3 (01/02/07) ()

Derick Rethans annonce le troisième cadidat à la sortie officiels de Xdebug 2.0. Vous pouvez le récupérer à partir de son site ou PECL. Cette version corriges les erreurs de segmentations...

Xdebug 2 RC 2 ()

Xdebug 2 est sorti juste avant noel, en guise de cadeau de Noel par Derick Rethans. La publication finale est proche, pour ce débogueur de PHP.

Introduction au composant graphique de eZ Component... ()

Parmi les dernières nouveautés des eZ Components 2006.2, on trouve le composant Graph, qui permet la création de graphiques, camenberts et barres. Le mécanisme de publication permet de créer des...

eZ components, une 4eme version (25/07/07) ()

L'équipe de développement eZ Components a publié sa quatrième version majeure. Cette nouvelle étape inclut deux nouveaux composantes : * Authentification, qui permet de gérer une...

Fin du support de PHP 4 en 2007... ()

Derick Rethans annonce la mort de PHP 4. Après en avoir discuté durant la conférence PHP Québec, et avoir laissé fuir des rumeurs, cela se concrétise : PHP 4 ne sera...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google