Actualités Culture > Harry Potter : le dernier tome circule sur internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Harry Potter : le dernier tome circule sur internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le dernier tome d'Harry Potter piraté sur Internet... ()

Le plus attendu et le plus convoité des livres pour amateurs de sortilèges en tout genre, le dernier tome des aventures d'Harry Potter, se trouve illégalement sur la toile!

Rumeur : le dernier tome d?Harry Potter piraté ?... ()

Un pirate informatique a déclaré avoir en sa possession un secret magique pourtant bien gardé : l?intrigue finale du dernier tome de la série du petit magicien à lunettes, j?ai nommé Harry Potter.

Pottermania: plus de 80.000 inscriptions pour la lecture du dernier tome... ()

Plus de 80.000 inscriptions ont été effectuées sur internet pour assister le 21 juillet à la signature au clair de lune de JK Rowling, lors de la sortie mondiale du septième et dernier tome des aventures de Harry Potter, selon son éditeur britannique.

Pottermania: plus de 12.000 inscrits en 24h pour la lecture du dernier tome... ()

Plus de 12.000 personnes se sont inscrites en 24 heures sur internet pour avoir la chance d'assister à la signature au clair de lune de JK Rowling le 21 juillet, lors de la sortie mondiale du septième et dernier tome des aventures de Harry Potter, a indiqué son éditeur britannique.

Une version pirate du dernier tome d'"Harry Potter" déjà diffusée sur Internet... ()

Mis en vente le 21 juillet, le septième et dernier volume des aventures du sorcier créé par J. K. Rowling est déjà diffusé sur les réseaux peer-to-peer.

Garde à vue pour un lycéen traducteur d'Harry Potter... ()

Une traduction française pirate du dernier tome des aventures d'Harry Potter a été diffusée sur Internet (gros boulot vu le nombre de pages : plus de 700..). Son auteur, âgé de 16 ans, a été interpellé à Aix en Provence,...

Harry Potter: 1,15 million d'exemplaires du dernier tome vendus en 48 heures... ()

Le septième et dernier tome de la saga Harry Potter, sorti vendredi en France, s'est vendu à 1,15 million d'exemplaires dans les premières 48 heures, soit 50% du tirage initial, ont annoncé mardi les éditions Gallimard.

Une version pirate du dernier Harry Potter déjà diffusée... ()

v align=center>Une version pirate du dernier Harry Potter déjà diffusée sur Internet LEMONDE.FR | 17.07.07 | 19h54 • Mis à jour le 17.07.07 | 19h58 C'est un dossier contenant un peu moins de 300 images : des photographies des pages de l'édition américaine de Harry Potter and the Deathly Hallows, dont la sortie est prévue le 21 juillet. Créée le 15 juillet, cette version pirate, dont l'authenticité laisse peu de doute, circule sur les réseaux de téléchargement peer-to-peer depuis le 16 juillet. Suite à lire ici

Votre critique du tome 7 de Harry Potter... ()

Vous avez dévoré "Harry Potter and the deathly Hallows", le septième et dernier tome des aventures du jeune sorcier ? Ecrivez votre propre critique, une sélection des meilleurs textes sera publiée sur Le Monde.fr.

Harry Potter sur les réseaux BitTorrent: vraie copie ou nouveau leurre?... ()

Le septième et dernier tome de la saga Harry Potter, de J.K Rowling, doit sortir le 21 juillet, en langue anglaise, mais les fans peuvent déjà trouver ce volume intitulé Hatty Potter and the Deathly Hallows, en copie pirate.

Le dernier Harry Potter est sorti... ()

Le 7e et dernier volume de la saga Harry Potter, Harry Potter et les reliques de la mort, est sorti dans la nuit de jeudi à vendredi à minuit. En France, devant une grande librairie des Champs-Elysées, ouverte exceptionnellement en nocturne, environ 500 personnes ont attendu en trépignant la sortie en France du 7e et dernier tome d'Harry Potter, vendredi à 00H01. Un quart d'heure avant minuit,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Harry Potter va-t-il mourir samedi à minuit ?... ()

LA QUESTION hante des millions de lecteurs depuis juin 2006 : Harry Potter va-t-il mourir dans le septième et dernier tome de ses aventures ? Auteur de la saga de l'apprenti sorcier, J. K. Rowling avait alors annoncé qu'elle supprimerait deux de ses héros. Qui ? Mystère...

Harry Potter va-t-il mourir samedi à minuit ?... ()

LA QUESTION hante des millions de lecteurs depuis juin 2006 : Harry Potter va-t-il mourir dans le septième et dernier tome de ses aventures ? Auteur de la saga de l'apprenti sorcier, J. K. Rowling avait alors annoncé qu'elle supprimerait deux de ses héros. Qui ? Mystère...

Le dernier Harry Potter le 26 octobre en France... ()

Ce septième et ultime tome promet des révélations et des dénouements. Harry est aujourd'hui âgé de 17 ans, l'âge de la majorité pour un sorcier, l'âge de la résolution de son destin. Je suis malheureuse, mais je ressens un incroyable sentiment de devoir accompli, expliquait en février dernier J.K. Rowling. Je peux difficilement croire que j'ai finalement écrit la fin sur laquelle je travaille depuis tant d'années. Le sixième tome, Harry Potter et le prince de sang mêlé, s'était vendu à plus de deux millions d'exemplaires en Grande-Bretagne lors de sa première journée en librairie, Harry Potter et les reliques de la mort devrait confirmer un succès qui ne se dément pas. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement