Actualités Développement de logiciels > Alcatel veut racheter l'activité radio UMTS de Nortel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alcatel veut racheter l'activité radio UMTS de Nortel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcatel veut racheter l'activité radio UMTS de Nortel... ()

L'équipementier télécoms français, en cours de fusion avec Lucent, est candidat au rachat de l'activité d'accès radio UMTS de Nortel. Le montant de la transaction est de 320 millions de dollars.

Alcatel veut se renforcer dans l'UMTS... ()

L'équipementier télécoms français, en cours de fusion avec Lucent, est candidat au rachat de l'activité d'accès radio UMTS de Nortel.

équipementier - Nortel disparaît du paysage de la 3G... ()

Alcatel s'est offert, pour 320 millions de dollars, l'activité UMTS de Nortel. Il se positionne ainsi comme le numéro trois du secteur.

systemes-reseaux > Ericsson en phase finale pour racheter l'activité 3G de Nortel... ()

Ericsson annonce être entré dans la phase de rachat des actifs de la division Carrier Networks de Nortel. Cette entité est sp... Ericsson en phase finale pour racheter l'activité 3G de Nortel&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/systemes-reseaux/40970/ericsson-en-phase-finale-pour-racheter-l-activite-3g-de-nortel.shtml target=_blank>

télécoms - Grandes manœuvres dans les infrastructures pour mobiles... ()

Alcatel rachète Evolium et pourrait acquérir l'activité UMTS de Nortel. Il resterait toutefois encore loin derrière Nokia-Siemens.

Nokia Siemens veut racheter des morceaux de Nortel... ()

La co-entreprise voudrait racheter différents actifs de Nortel, en particulier dans le domaine du sans fil afin de prendre plus largement pied sur le marché américain.

Nortel met en vente son activité GSM... ()

Les acquéreurs potentiels ont jusqu’au début novembre 2009 pour faire une proposition en vue de racheter l’activité GSM de Nortel. La filiale française NNSA est concernée.

[Logiciels libres] Nortel va racheter Pingtel... ()

L'entreprise canadienne Nortel va racheter Pingtel, spécialiste dans le domaine des solutions ToIP Open Source. Pingtel est notamment connu pour son outil de communication unifiée SIPxchange, proposé sous sa forme logicielle ou intégré sous la forme (...)

SFR fait appel à Alcatel-Lucent pour son réseau 3G... ()

Alcatel-Lucent a signé un contrat avec SFR pour lui fournir des équipements UMTS en France, ont annoncé vendredi les deux groupes dans un communiqué commun. Alcatel-Luncent devient le deuxième fournisseur de technologie ...

Systèmes-Réseaux > Nokia Siemens Networks prêt à racheter la 4G de Nortel... ()

Placée sous la protection du Chapitre 11 aux Etats-Unis (lire l'article du 15/01/2009), Nortel aiguise les appétits de nombr...

Nortel réduit de 16% ses effectifs en France... ()

Après le plan Alcatel-Lucent, le plan Nortel. Dans le cadre de sa restructuration mondiale annoncée en février dernier, l'équipementier réseau canadien serait prêt à supprimer 16% de ses effectifs en [...]

Alcatel continue de se positionner sur le marché de la 3G... ()

Alors que les rumeurs vont bon train quant à un rachat éventuel des activités 3G de Nortel, Alcatel acquiert totalement Evolium, une autre société spécialisée dans les équipements pour les réseaux de téléphonie de troisième génération.

Alcatel continue de se positionner sur le marché de la 3G... ()

Alors que les rumeurs vont bon train quant à un rachat éventuel des activités 3G de Nortel, Alcatel acquiert totalement Evolium, une autre société spécialisée dans les équipements pour les réseaux de téléphonie de troisième génération.

CHATEAUDUN - Flextronics raccroche dans quatre mois - par Intensite le 21.09.2007 : 08:44... ()

Quatre mois. Quatre petits mois pour tourner la page de la téléphonie à Châteaudun. Le site Flextronics fermera définitivement ses portes fin janvier 2008 au plus tard. L’annonce officielle a été faire aux salariés hier après-midi. L’information est aussi brutale qu’attendue. L’activité s’arrêtera donc sur les chaînes de production du parc d’activités de la Brouaze fin janvier voire fin décembre prochain. 350 salariés, sans oublier les intérimaires, vont se retrouver sans emploi. Car les primes de licenciements ne remplaceront pas un vrai travail. Des dizaines d’emplois indirects sont également menacés dans le bassin économique de la région dunoise. Les baies téléphoniques GSM seront désormais fabriquées en Pologne, à moindre coût pour Flextronics. La ligne UMTS de Nortel, née à Châteaudun et vendue à Alcatel, sera développée en interne chez Alcatel. Dans quelques semaines, la période de reconversion va commencer pour les salariés de Flextronics. Leur reclassement deviendra une priorité.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google