Actualités Développement de logiciels > Nokia Siemens veut racheter des morceaux de Nortel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia Siemens veut racheter des morceaux de Nortel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nokia Siemens veut racheter des morceaux de Nortel... ()

La co-entreprise voudrait racheter différents actifs de Nortel, en particulier dans le domaine du sans fil afin de prendre plus largement pied sur le marché américain.

Systèmes-Réseaux > Nokia Siemens Networks prêt à racheter la 4G de Nortel... ()

Placée sous la protection du Chapitre 11 aux Etats-Unis (lire l'article du 15/01/2009), Nortel aiguise les appétits de nombr...

Nokia Siemens Networks pour racheter les divisions Nortel ?... ()

Parmi les repreneurs des divisions de l'équipementier télécom canadien Nortel, Nokia Siemens Networks pourrait être bien placé pour en acquérir certaines, selon le Wall Street Journal.

[Logiciels libres] Nortel va racheter Pingtel... ()

L'entreprise canadienne Nortel va racheter Pingtel, spécialiste dans le domaine des solutions ToIP Open Source. Pingtel est notamment connu pour son outil de communication unifiée SIPxchange, proposé sous sa forme logicielle ou intégré sous la forme (...)

systemes-reseaux > Nokia Siemens Network reprend les actifs sans fil de Nortel... ()

Nokia Siemens Network vient d'acquérir les actifsdu canadien Nortel autour du CDMA (norme concurrente de l'UMTS) et du LTE ...

Nokia Siemens rachète les activités CDMA et LTE de Nortel... ()

L'équipementier Nokia Siemens Networks va mettre la main sur les activités sans fil du canadien Nortel Networks pour 650 millions de dollars.

systemes-reseaux > Ericsson en phase finale pour racheter l'activité 3G de Nortel... ()

Ericsson annonce être entré dans la phase de rachat des actifs de la division Carrier Networks de Nortel. Cette entité est sp... Ericsson en phase finale pour racheter l'activité 3G de Nortel&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/systemes-reseaux/40970/ericsson-en-phase-finale-pour-racheter-l-activite-3g-de-nortel.shtml target=_blank>

Nortel bientôt en faillite ?... ()

La question est sérieusement posée par une firme d'analystes, RBC Dominion Securities, qui a abaissé le cours de Nortel à 0dollars ! De quoi inquiéter largement le marché et il conviendra de surveiller le cours de Nortel actuellement à 58 cents soit une capitalisation de 288 millions de dollars US. (...)

Nortel met en vente son activité GSM... ()

Les acquéreurs potentiels ont jusqu’au début novembre 2009 pour faire une proposition en vue de racheter l’activité GSM de Nortel. La filiale française NNSA est concernée.

systemes-reseaux > Ciena rachète les actifs fibre optique et Ethernet de Nortel... ()

C'est un second camouflet que vient de recevoir Nokia Siemens Networks. La joint venture créée par Nokia et Siemens, actuell...

systemes-reseaux > Ciena rachète les actifs fibre optique et Ethernet de Nortel... ()

C'est un second camouflet que vient de recevoir Nokia Siemens Networks. La joint venture créée par Nokia et Siemens, actuell...

Nokia Siemens Networks aurait proposé de racheter certaines des activités du groupe canadien des télécommunications Nort... ()

Nokia serait particulièrement intéressé par le service de recherche de Nortel qui développe une nouvelle technologie sans-fil. Il est d'autant plus stratégique pour Nokia de se renforcer dans les technologies d'infrastructures que son activité « terminaux mobiles » est menacée à moyen terme par (...)

Evinçant Nokia Siemens , Ericsson rafle les réseaux de téléphonie mobile de Nortel... ()

En dépit de l'accord signé en juin, les équipements des réseaux mobiles du canadien Nortel ne tomberont pas dans l'escarcelle de Nokia Siemens. Alors que le germano-finlandais avait offert 650 millions de dollars pour ces actifs, le géant suédois des télécommunications Ericsson l'a finalement...

Solutions réseaux : Nokia prêt à racheter Tellabs... ()

Sans aucune certitude de rachat, d'un côté comme de l'autre, Nokia Siemens Networks serait prêt à racheter le fournisseur américain de solutions réseaux Tellabs.

Alcatel veut racheter l'activité radio UMTS de Nortel... ()

L'équipementier télécoms français, en cours de fusion avec Lucent, est candidat au rachat de l'activité d'accès radio UMTS de Nortel. Le montant de la transaction est de 320 millions de dollars.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement