Actualités Développement de logiciels > Stockage nomade signé Iomega















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Stockage nomade signé Iomega

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Stockage : Iomega s'oppose à l'offre de rachat d'EMC... ()

EMC, leader mondial des gros systèmes de stockage externes, voudrait bien mettre la main sur le californien Iomega, spécialisé dans la sauvegarde des données et les périphériques de stockage amovible.

Iomega Power Pro : 2 To de stockage en RAID... ()

Présenté à l occasion du CeBIT dernier par Iomega, le Power Pro est une unité de stockage externe comprenant quatre disques durs SATA montés en RAID (0, 1, 0+1 ou 5) pour une capacité de stockage maximale de 2 To. Doté d une connectique USB 2.0 mais également FireWire 400/800, le Iomega Power Pro est capable d atteindre des débits de transfert de l ordre de 70 Mo par seconde. Un écran LCD est présent sur l unité et permet de connaître l état du R

Le géant du stockage EMC s'offre Iomega... ()

Dans un virage annoncé vers le grand public, le géant américain EMC a annoncé avoir signé un accord pour racheter la société Iomega pour 213 millions de dollars en cash.

Iomega refuse l'offre de rachat d'EMC... ()

La société américaine Iomega, spécialisée dans le stockage, a refusé l'offre de rachat, qu'il juge trop faible, de la part du leader mondial des gros systèmes de stockage externes, EMC.

Iomega eGO : un disque dur externe design... ()

Le spécialiste du stockage Iomega nous propose aujourd'hui un nouveau disque dur externe qui mise sur l'aspect physique avec le Iomega eGO. Il s'agit d'un disque externe eSATA/USB2.0 accompagné d'une coque [...]

NAS 1 To Iomega pour 300 $... ()

Iomega vient de présenter un NAS d'une capacité de 1 To, vendu à 300 $.

NAS 1 To Iomega pour 300 $... ()

Iomega vient de présenter un NAS d'une capacité de 1 To, vendu à 300 $.

Une nouvelle solution NAS Wi-Fi chez Iomega.... ()

Iomega propose un nouveau produit Wi-Fi qui a pour but d'offrir à tous vos disques durs USB ou unité de stockage dotée d'un port USB la possibilité de se transformer en une unité de stockage réseau. Le tout accessible au travers de votre réseau Wi-Fi. Ne nous voilons pas la face, et c'est la raison pour [...]

EMC détient 82% de Iomega, prolonge à nouveau son offre d'achat jusqu'au 6 juin... ()

Le groupe EMC Corporation, numéro un mondial du stockage de données, a de nouveau décidé de prolonger son offre d'achat de la société de stockage informatique Iomega, dont elle détient déjà 82% du capital, a annoncé EMC lundi dans un communiqué.

Vague de nouveaux disques durs chez Iomega... ()

Le fabricant Iomega profitait du MedPi pour lever le voile sur diverses nouveautés dans le domaine du stockage grand public. Pour commencer, Iomega annonce l’arrivée d’une nouvelle version de ses disques [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Vague de nouveaux disques durs chez Iomega.

Stockage - Iomega vise le marché des disques durs en réseau... ()

L'inventeur du lecteur ZIP revient sur le devant de la scène. Son rachat par EMC lui donne les moyens d'avoir de nouvelles ambitions. Entretien avec le PDG d'Iomega, Jonathan Huberman.

Des torrents pour Iomega!... ()

La compagnie Iomega vient de mettre à jour son périphérique de stockage en réseau (NAS) StorCenter ix2. Pourquoi est-ce intéressant' Parce que l'appareil supporte maintenant les fichiers torrents!...

Nouveau disque Iomega... ()

Iomega présente eGo un disque dur externe 2,5 pouces doté d'une capacité de stockage de 160 Go. Il inclut la technologie DropGuard qui protège le disque de dommages accidentels en cas de chute jusqu'à...

StorCenter ix2 de Iomega : un NAS pour PME... ()

Bien connu pour ses lecteurs Zip, le constructeur américain Iomega se repositionne, depuis son rachat par le groupe EMC, comme une marque de produits de stockage externe pour les PME. Le StorCenter ix2 est le premier boîtier de sauvegarde de ce type destiné à des entreprises d'une taille maximale de 25 personnes.

Iomega obtient la palme de la traduction française... ()

Merci à Pascal de nous avoir envoyé cette capture réalisée sur le logiciel accompagnant la solution de stockage IOMEGA Store Center. A ce niveau de traduction, la version anglaise sera plus compréhensible, même pour une personne ne la maîtrisant que peu.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement