Vous avez téléchargé Skype, tout comme votre ami. Vous pouvez maintenant faire des choses vraiment super, comme passer des appels sympas et gratuits à partir de votre ordinateur. Voilà ce qui est bien avec Skype, vous pouvez utiliser votre connexion Internet et faire de votre ordinateur un téléphone Internet pour appeler gratuitement d'autres utilisateurs Skype.
Votre ami et vous aurez besoin d'un casque pour vous parler (sinon, vous pouvez utiliser le micro et les haut-parleurs intégrés à votre ordinateur). Vous pouvez vraiment améliorer la qualité audio de vos appels grâce à un casque, ou vous pouvez optimiser vos appels grâce aux appels vidéo gratuits.
Vous pouvez utiliser Skype pour passer des appels à tout petit prix vers des téléphones fixes et mobiles.
Skype est un logiciel permettant à deux personnes de discuter gratuitement sur Internet. Le logiciel utilise pour cela des techniques s'apparentant à celle mises en oeuvre par les logiciels d'échanges de fichiers peer-to-peer. Skype a été créé par deux cofondateurs du célèbre logiciel KaZaa et compte aujourd'hui plusieurs centaines de milliers de comptes actifs. Avec son service Skype Out, il est possible de téléphoner à des prix réduits n'importe où dans le monde. Skype continue d'ailleurs d'étendre ses services. En effet, depuis peu, Skype permet d'envoyer des SMS depuis son ordinateur. Skype ne permettait pour le moment que d'en recevoir. En plus de cela, Motorola a annoncé qu'il allait proposer des téléphones mobiles compatibles avec Skype. C'est d'ailleurs la tendance chez de plus en plus d'acteurs de la téléphonie. Les téléphones fixes compatibles avec Skype ne devraient d'ailleurs pas tarder. (...)
La barre des 500 millions de téléchargements a été atteinte en un peu plus de 42 mois, depuis la première introduction du logiciel en mode Beta en Août 2003. annonce Skype qui revendique 171 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde....
Philips lance deux nouveaux téléphones VoIP compatibles Skype, le VOIP 251 et le VOIP 151, qui permettent des passer des appels illimités depuis le domicile, le bureau ou en déplacement.
Compatible PC et Mac, à partir d'un port USB 1.1 et 2.0, le Philips VOIP 251 permet de passer gratuitement des appels Skype via Internet, ainsi que des appels traditionnels (RTC), comme combiné principal ou secondaire, dans la mesure où il est également compatible DECT.
Le logiciel Skype, qui permet de téléphoner gratuitement d'ordinateur à ordinateur grâce à Internet, était indisponible jeudi pour des millions d'utilisateurs.
Le célèbre logiciel de VoIP, Skype, a annoncé le lancement de deux nouveaux services dans son offre payante.
Le premier figure dans l'offre SkypeIn qui permet aux utilisateurs de Skype de recevoir des appels...
Les criminels profitent également des avantages du logiciel Skype, qui permet de téléphoner gratuitement d'ordinateur à ordinateur grâce à Internet. Et la société ne semble pas coopérer avec beaucoup d'ardeur avec la police.© TSR, 2007
Logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner gratuitement par Internet d'ordinateur à ordinateur via la VoIP.
En 20 mois, le logiciel Skype a été téléchargé 100 millions de fois. A cette occasion, Skype Technologies lance SkypeIn et Skype Voicemail. SkypeIn est disponible à 10 € pour trois mois et 30 € pour un an. Le service est proposé en France, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, Suède, Norvège, Finlande, Danemark et à Hong-Kong. SkypeIn vous de disposer d'un numéro de téléphone qu'il est possible d'appeler à partir d'un téléphone fixe ou d'un mobile. L'avantage de SkypeIn, c'est que les appels vers ce numéro ne sont facturés que le prix d'une communication locale, et cela où que vous soyez dans le monde. En effet, SkypeIn utilise ensuite la technologie de voix sur IP de Skype pour transférer votre appel. On reste ainsi joignable où que l'on soit, et pour un coût modique. SkypeIn complète SkypeOut, utilisé par plus de 1,2 millions de personnes, qui permet de passer des appels vers des téléphones partout dans le monde à prix (...)
Je pense que vous connaissez tous skype, non ? Bon alors pour résumer, je dirai que Skype est un logiciel qui permet d’appeler gratuitement au monde entier et de faire des appels vidéos entre utilisateur du logiciel, il permet aussi d’envoyer des...
Skype s'attaque au monde des entreprises en lançant la plate-forme Skype for SIP en version beta, qui permet de passer des appels sur Skype depuis les lignes gérées par un commutateur téléphonique PBX.
Le célèbre logiciel VoIP Skype a rencontré de nombreux problèmes ces deux derniers jours, empêchant des millions d'internautes du monde entier d'effectuer des appels grâce à l'application.
Skype a annoncé aujourd'hui la sortie d'une version lite de Skype, un client « léger » pour Skype qui peut être téléchargé sur les appareils mobiles équipés de la plateforme Android, ainsi que sur plus de 100 autres appareils mobiles Java. Les utilisateurs d'appareils à plateforme Android peuvent télécharger cette version beta de Skype sur le site Android Market. Ce lancement fait suite à un essai public réalisé l'an dernier et à l'intégration des retours utilisateurs à une version beta antérieure qui n'était disponible que pour un nombre limité d'appareils mobiles entre autre la tablet Nokia N810.La version lite propose les fonctionnalités clés de Skype, parmi lesquelles : Appels Skype-to-Skype vers d'autres utilisateurs de Skype dans le monde, envoi/réception de messages instantanés vers ou en provenance de personnes ou de groupes, appels Skype à prix réduit vers des numéros fixes ou vers des téléphones mobiles, réception d'appels sur le numéro de téléphone personnel en ligne sur Skype, visualisation des contacts sur Skype lorsqu'ils sont en ligne/disponibles pour discuterLa version lite de Skype permet d'effectuer des appels Skype-to-Skype et des appels à prix réduit vers des numéros fixes et des téléphones mobiles à l'étranger, dans dix pays à l'heure actuelle :...
Sorti le 31 mars dernier, l'application Skype pour iPhone vole de record en record : le 3 avril, le logiciel de VoIP en était à son premier million. Une semaine plus tard, Skype annonce deux millions de téléchargements, ce qui est véritablement énorme ! Si les utilisateurs semblent y trouver leur compte, en revanche certains opérateurs comme T-Mobile en Allemagne font toujours la moue devant l'application - pourtant, Skype n'est pas le premier logiciel de son genre à (...)
-
Logiciel
Compatible avec divers systèmes exploitation, cette version 1.1 permet de téléphoner gratuitement de PC à PC et à très faible coût, depuis un ordinateur vers des postes fixes ou mobiles. Le résultat est convaincant.