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Gameloft poursuit sa croissance sur le marché du jeu mobile

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 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gameloft poursuit sa croissance sur le marché du jeu mobile... ()

Gameloft, l'éditeur français de jeux vidéo pour téléphones mobiles - filiale d'Ubisoft - affiche des résultats en croissance sur 2006. Il confirme ainsi la bonne santé du secteur, ainsi que sa domination sur le marché français.

Le Français Gameloft numéro 1 mondial du jeu sur mobile... ()

Ancienne filiale de Ubisoft qui a revendu ses parts en milieu d'année dernière, l'éditeur français Gameloft annonce jeudi être devenu officiellement le leader mondial du jeu vidéo sur  téléphones mobiles. Une victoire de plus pour la famille Guillemot, Gameloft étant toujours géré par Michel [Lire la suite]

Ubisoft rachète à Gameloft un studio en Inde... ()

L'éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a racheté à l'éditeur de jeux pour téléphone mobile Gameloft un studio de développement en Inde, dont il compte faire passer le nombre de développeurs de 120 à 500 dans les prochaines années, a-t-il annoncé mardi.Ubisoft a conclu un accord avec Gameloft...

Gameloft : vive croissance du chiffre d'affaires au 3ème trimestre... ()

L'éditeur de jeux vidéo sur mobiles Gameloft a rapporté sur son troisième trimestre 2007 un chiffre d'affaires de 24,4 Millions d'Euros, en croissance...

Jeux mobiles : Gameloft abaisse ses prévisions... ()

Si les smartphones donnent une nouvelle visibilité aux jeux mobiles, la nouvelle branche des jeux console de Gameloft a manqué son départ. L'éditeur réduit la prévision de croissance de son chiffre d'affaires en 2008 à 15%, au lieu de 25 à 30% précédemment.

Business: bons résultats pour l'éditeur Gameloft en 2006... ()

L'éditeur français de jeux vidéo pour téléphones mobiles Gameloft vient d'annoncer ses résultats suite à la cloture de son exercice 2006. L'année passée s'avère de très bonne tenue, tandis que l'entreprise nourrit de grandes ambitions pour 2007.

Ubisoft rachète à Gameloft un studio en Inde... ()

L'éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a racheté à l'éditeur de jeux pour téléphone mobile Gameloft un studio de développement en Inde, dont il compte faire passer le nombre de développeurs de 120 à 500 dans les prochaines années, a-t-il annoncé mardi. Ubisoft a conclu un accord avec Gameloft pour l'acquisition de son studio de développement basé à Pune, en Inde, pour un montant non... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Gameloft arrive sur Android... ()

Alors que le HTC Magic ne va pas tarder à arriver du côté de SFR et le G1 du côté d’Orange (ce n’est pas encore officialisé), Gameloft, célèbre éditeur de jeux pour mobiles vient d’annoncer son arrivée sur Android Market. Evidemment avec maintenant la possibilité de vendre sur le marché mobile de Google, Gameloft ne [...]

Gameloft pénalisée par le dollar... ()

L'action de Gameloft, éditeur de jeux vidéo sur mobiles, a très lourdement chuté hier à la Bourse de Paris après avoir annoncé un chiffre d'affaires pour 2009 légèrement inférieur aux attentes. A la clôture du marché parisien, le titre perdait 11,28 % à 3,46 euros, dans un marché un peu déprimé il est vrai.

Ubisoft rachète à Gameloft un studio en Inde... ()

L'éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a racheté à l'éditeur de jeux pour téléphone mobile Gameloft un studio de développement en Inde, dont il compte faire passer le nombre de développeurs de 120 à 500 dans les prochaines années, a-t-il annoncé mardi.

Gameloft adopte la plateforme m-Payment de Netsize.... ()

Netsize a communiqué que Gameloft, éditeur et développeur mondial de jeux vidéo pour téléphones mobiles et consoles choisit la solution Netsize de paiement mobile. Cet accord européen permet aux clients de Gameloft de commander des jeux directement avec un SMS premium ou par le biais du Wap Shop de Gameloft. En choisissant la technologie Netsize, Gameloft bénéficie de la couverture européenne de Netsize sur le Wap Billing, partout où les opérateurs de télécommunications mobiles le permettent. Par exemple au Royaume-Uni, Netsize est un agrégateur de solutions de paiement accrédité Payforit et met notamment a disposition les dernières fonctionnalités Payfoit 2 .0 du panier d'achats et de l'achat en un click Payforit est un ensemble de règles qui régissent le paiement « Internet mobile » au Royaume-Uni, et propose un environnement norme sécurisé et de confiance. Payforit au Royaume-Uni est supporté par les opérateurs Vodafone, Orange, O2, 3 et T-Mobile. Grâce à son unique API, extrêmement simplifiée, Netsize rend plus facile l'intégration du paiement mobile pour les éditeurs de contenus, et leur permet d'accéder en une seule interface à un ensemble de solutions de paiement operateurs sur une grande partie des operateurs en Europe. Sur le marché du jeu sur mobiles...

Mobile > Ubisoft revend ses parts dans Gameloft... ()

L'éditeur de jeux vidéo Ubisoft a annoncé avoir cédé les 18,89 % qu'il détenait dans le concepteur de jeux pour mobiles Gam...

Gameloft une machine bien huilée qui accompagne la croissance mondiale du jeu mobile... ()

Suite à un entretien avec Cyril Guilleminot, Directeur France de Gameloft Gameloft a été crée par l'un des frères Guillemot (UbiSoft) en 10 ans la société s'est imposée comme l'une des deux sociétés leaders des jeux sur mobile avec EA, les chiffres sont à la mesure du succès : 4000 personnes dans le monde dont 3500 développeurs répartis dans 30 pays avec 12 studios de création qui ont créé 300 jeux à ce jour dans un catalogue qui est varié du jeu de voiture Aspahalt 4 à un jeu beaucoup plus classique comme UNO Gameloft s'est imposé pour deux raisons, la première c'est la formidable croissance interne qui est l'un des véritable atout, qui permet d'avoir ainsi une maîtrise parfaite et totale de la chaîne de la conception à la commercialisation, Gameloft développe, édite, distribue chez les constructeurs et opérateurs et cela sur plus de 1200 terminaux chez 200 opérateurs dans le monde. D'ailleurs le portage sur les différentes plates-formes est la deuxième raisons (force) de Gameloft : un jeu va mettre 6 mois à éclore encadré par une équipe de 15/20 personnes c'est 1/4 du projet : la création ensuite la formidable machine-homme va permettre de faire le portage...

Ubisoft sort de Gameloft. Acquisition d'un studio en vue ?... ()

Yves GrandmontagneSilicon FR, mercredi 18 juillet 2007. 08:33:00 Ubisoft a cédé sa participation dans l'éditeur de jeux vidéo pour téléphones portables L'éditeur de jeux vidéo Ubisoft constitue une réserve de liquidité,...>  lire l'article entier

Gameloft : la boxe devient mobile avec KO Fighters... ()

Gameloft, éditeur de jeux mobiles, annonce son premier jeu de boxe, KO Fighters, qui mise sur la jouabilité et le nombre de coups disponibles.

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