Actualités Développement de logiciels > BlackBerry: coupure momentanée du service aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BlackBerry: coupure momentanée du service aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BlackBerry: coupure momentanée du service aux Etats-Unis... ()

Research in Motion (RIM) le fabricant du terminal BlackBerry, continue de travailler sur un dysfonctionnement qui a affecté ses utilisateurs d'Amérique du Nord. Ainsi, ce problème technique affectant les serveurs de la firme, a empêché de délivrer les courriers électroniques push à toute une partie des Etats-Unis.

BlackBerry: RIM explique l'interruption aux Etats-Unis... ()

La marque Research In Motion - fabricant du terminal BlackBerry - a finalement donné quelques explications quant aux raisons qui ont provoqué la vaste coupure de son service d'email push. Cette interruption du service de courrier électronique a en effet touché une partie des Etats-Unis, du mardi soir au mercredi matin du 18 avril 2007.

BlackBerry: nouvelle coupure de service aux Etats-Unis... ()

Les utilisateurs nord-américains de la solution BlackBerry subissent une importante coupure de service depuis lundi 11 février en fin d'après-midi.

BlackBerry 8830 : RIM lance son nouveau smartphone... ()

Blackberry 8830La canadien Research In Motion a annoncé le lancement de son dernier smartphone Blackberry aux Etats-Unis. Baptisé « BlackBerry 8830 World Edition », ce terminal possède la particularité [...]

RIM écarte la menace d'un arrêt du Blackberry aux Etats-Unis... ()

Research in Motion (RIM) a annoncé jeudi avoir mis au point un logiciel de rechange pour continuer à vendre son célèbre Blackberry aux Etats-Unis, même en cas de défaite dans le litige judiciaire qui l'oppose ...

L'avenir du BlackBerry en suspens aux États-Unis?... ()

Accusé de violation de brevet, le fabricant RIM pourrait être contraint à cesser ses activités aux États-Unis, s'il ne trouve pas un compromis. Une décision qui empêcherait les utilisateurs du BlackBerry d'accéder à leur messagerie sur le sol américain.

L'avenir du BlackBerry en suspens aux États-Unis?... ()

Accusé de violation de brevet, le fabricant RIM pourrait être contraint à cesser ses activités aux États-Unis, s’il ne trouve pas un compromis. Une décision qui empêcherait les utilisateurs du BlackBerry d’accéder à leur messagerie sur le sol américain.

Les propriétaires de Blackberry privés de courriels en Amérique du Nord... ()

Les propriétaires nord-américains de Blackberry ont été momentanément privés lundi de leurs courriels et de leur connexion à l'internet en raison d'une défaillance technique, mais le problème a été résolu, a indiqué Research In Motion (RIM), fabricant de l'appareil. Le groupe canadien RIM avait prévenu lundi l'opérateur AT&T d'une perturbation majeure de ses services en Amérique du Nord... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

BlackBerry à nouveau menacé d'interdiction aux Etats-Unis... ()

C'est un nouveau revers judiciaire pour le canadien Research In Motion, fournisseur du célèbre service d'emails sur mobiles Blackberry, dans la bataille qui l'oppose à l'américain NTP. La Cour Suprême a rejeté ...

BlackBerry Tour 9630 : du déjà vu ?... ()

La firme canadienne Research In Motion officialise son dernier smartphone chic pro, le BlackBerry Tour 9630. Il sera commercialisé aux états unis dans le courant de l'été prochain pour un prix d'environ 145 euros en pack opérateur. Caractéri...

Etats-Unis : RIM confirme une panne de courriels pour les BlackBerry... ()

Le service d'e-mails du fabricant canadien a connu de fortes perturbations jeudi aux Etats-Unis. RIM, qui a reconnu le problème sans en livrer la cause, annonce l'avoir réglé.

Etats-Unis : RIM confirme une panne de courriels pour les BlackBerry... ()

Le service de courriels du fabricant canadien a connu de fortes perturbations jeudi aux Etats-Unis. RIM a reconnu le problème et dit l'avoir réglé sans en livrer la cause.

USA: un modèle de BlackBerry mieux vendu que l'iPhone au premier trimestre... ()

La fabricant canadien de téléphones multifonctions Research in Motion (RIM) est parvenu à vendre plus de BlackBerry Curve qu'Apple n'a écoulé d'iPhone aux Etats-Unis au premier trimestre 2009, selon une étude du cabinet de marketing NPD publiée lundi.

Blackberry échappe à la suspension aux Etats-Unis... ()

Un juge fédéral de Virginie statuant dans le procès intenté pour violation de brevets au fabricant canadien du Blackberry, le groupe RIM, a décidé que celui-ci n'avait pas à suspendre vendredi les services aux Etats-Unis ...

BlackBerry: RIM décalerait la sortie de son modèle 3G de juin à août... ()

Research in Motion, le fabricant canadien du BlackBerry, se trouve confronté à un retard pour la sortie de son prochain BlackBerry qui devrait être le premier terminal 3G de la marque, selon le blog du magazine Fortune.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement