Actualités Développement de logiciels > Microsoft : la recherche délocalisée au Canada















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft : la recherche délocalisée au Canada

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft : la recherche délocalisée au Canada... ()

Sommé par le gouvernement américain de ne plus embaucher des chercheurs étrangers pour sa division R&D, Microsoft a décidé d?aller installer le département? Au Canada !

Microsoft ouvre un nouveau centre de développement au Canada... ()

Le géant américain Microsoft a annoncé jeudi la création d'un centre de développement de logiciel à Vancouver (ouest), une ville prisée par les immigrants qualifiés qui sont difficiles à recruter aux Etats-Unis en raison des politiques d'immigration.Microsoft prévoit d'ouvrir son centre de recherche dès l'automne prochain à Vancouver, en Colombie-Britannique, située à trois heures de route de son siège situé dans l'Etat américain voisin de Washington.Nous estimons depuis longtemps que le Canada est un endroit formidable pour créer un centre de développement, a déclaré dans un communiqué le président de la branche canadienne du géant informatique, Phil Sorgen.Selon un porte-parole cité par le quotidien canadien The Globe and Mail, l'ouverture de ce centre dans la métropole cosmopolite de l'ouest canadien doit permettre à Microsoft d'embaucher au Canada des immigrants qui auraient eu des difficultés pour obtenir leurs papiers aux Etats-Unis.Le but est d'engager les gens les meilleurs et les plus brillants, et à l'heure actuelle, la majorité d'entre eux viennent d'outre-mer, a indiqué au journal un responsable de Microsoft, Marc Seaman.Microsoft prévoit d'embaucher un premier contigent de 300 personnes pour son nouveau centre de Vancouver, un nombre qui pourrait grimper à 1.000 dans le futur. Les Etats-Unis ont des quotas d'immigration et des limites pour importer de la main d'oeuvre, a précisé le responsable. Le Canada est le troisième pays où Microsoft engage le plus de main ...

Microsoft continue d'embaucher et profite de la crise... ()

Microsoft a annoncé que la crise économique ne changerait pas ses plans : il continuera d'investir et embaucher.

Le gouvernement américain aurait soutenu Microsoft face à  Google... ()

NEW YORK (Reuters) - Le responsable antitrust du département américain de la Justice a apporté le mois dernier son soutien à  Microsoft en demandant aux procureurs de rejeter une plainte confidentielle déposée par G...

Moteurs de recherche : Microsoft installe sa R&D en Norvège... ()

Suite au rachat de la société Fast Search & Transfert, Microsoft a décidé d'installer ses centres de recherche et développement pour les moteurs de recherche professionnels en Norvège.

Probable élection d'un gouvernement minoritaire au Canada... ()

Il y aura probablement un nouveau gouvernement minoritaire au lendemain des prochaines élections générales au Canada. C'est ce qu'a affirmé mardi le Premier ministre canadien Stephen Harper devant le Council on Foreign Relations, un organisme américain de politique internationale. Le premier ministre canadien est à New York depuis le début de la semaine. Interrogé au terme de son allocution, le Premier ministre a assuré que le retour d'un gouvernement minoritaire conservateur n'affaiblirait pas la place du Canada dans le monde.

Microsoft abaisse le prix de la Xbox 360... ()

Chacun des trois modèles voit son prix coupé de 20$ à 50$ au Canada. Cette baisse de prix sera effective dès vendredi. Le dollar canadien ayant atteint la parité avec le dollar américain il y a quelques mois, Microsoft réagit donc enfin et offre ses consoles au même prix au Canada qu'aux États-Unis.

Bientôt des Microsoft Stores... ()

Suivant l'exemple réussi d'Apple, Microsoft vient d'embaucher un cadre de chez Wal-Mart pour la mise en place de boutiques Microsoft.

Réfugié au Canada · Un sursis pour un déserteur américain... ()

Un juge de la Cour fédérale a décidé que Jeremy Hinzman, un Américain ayant refusé de servir en Irak, pouvait rester au Canada pour l'instant. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google