Actualités Développement de logiciels > Wi-Fi, GSM et ondes radio : injustement accusés ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Wi-Fi, GSM et ondes radio : injustement accusés ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Wi-Fi, GSM et ondes radio : injustement accusés ?... ()

Une étude, qui vient d'être publiée dans la revue américaine Environmental Health Perspectives, s'est intéressée aux personnes qui déclarent souffrir de maux en présence d'ondes…

Les ondes GSM, solution contre l'Alzheimer ?... ()

Alors que les anti-GSM et ondes sans fil ne cessent de clamer haut et fort la nocivité des ondes GSM et Wi-Fi, une étude américaine annonce que ces mêmes ondes pourraient être un frein à la maladie d'Alzheimer. Avec cette étude, la polémique sur la nocivité ou non des ondes pourraient revenir sur le devant de [...]

Certains séismes provoquent des ondes plus rapides que le son... ()

Certains tremblements de terre diffusent des ondes plus rapides que la vitesse du son, allant jusqu'à 21 600 km/h, dont les secousses secondaires ne se produisent pas sur la faille principale, révèle une étude publiée dans la revue américaine Science à paraître vendredi.

Tunisie: Publication - Nouveau numéro de La Radio - Echos des ondes locales... ()

Le quatrième numéro de La Radio, la revue bilingue et mensuelle publiée par la Radio tunisienne, est dans les kiosques. Dans ce nouveau numéro de 32 pages, la revue propose à ses lecteurs un sommaire riche et des rubriques variées.

Flashs du 28 août ()

Exposition aux radiofréquences : radio FM, xifi et four micro-ondes en tête. Emetteurs de radio FM, Wi-Fi et fours micro-ondes arrivent en tête des sources d'expositions de la population aux radiofréquences, selon une étude effectuée...

Une malformation du foetus serait liée au fixatif capillaire... ()

Les femmes enceintes, qui sont exposées régulièrement au fixatif pour cheveux durant le premier trimestre, ont deux fois à trois plus de risques de porter un foetus masculin malformé, selon une récente recherche publiée dans la revue Environmental Health Perspectives.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google