Actualités Développement de logiciels > burnatonce















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

burnatonce

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

burnatonce ()

burnatonce est un utilitaire de gravure minimaliste qui a été développé pour la plate-forme Windows. Il est libre, gratuit et en français.

burnatonce : un outil de gravure minimaliste et opensource... ()

Vous êtes à la recherche d'un outil de gravure le plus simple qui soit ? Lisez donc la suite.

InfraRecorder ()

InfraRecorder est un logiciel de gravure gratuit et opensource qui a été développé pour la plate-forme Windows. Très complet, il se présente en tant réelle alternative aux solutions commerciales.

Infra Recorder : Gravure CD libre, le Beta test !... ()

Dans le cadre de WinLibre, sponsorisé par le Google Summer of Code, Christian Kindall développe un logiciel libre de gravure de CD pour Windows. Nous lançons une période de Beta test pour l'aider à finaliser InfraRecorder. Téléchargez-le, installez-le, testez-le ! Télécharger Infra...

Infra Recorder 0.42 : logiciel de gravure de CD / DVD libre et gratuit pour Windows... ()

Infra Recorder, le logiciel libre de gravure de CD/DVD pour Windows vient de sortir en version 0.42. Au menu : corrections de bugs support de Windows Vista versions 32-bit et 64-bit Essayez ce logiciel de qualité dont le développement est issu de la participation de WinLibre au Google...

Windows : une « plate-forme très importante » pour le promoteur d'Ubuntu... ()

Mark Shuttleworth, l'entrepreneur sud-africain à l'origine du projet Ubuntu, préfère cohabiter avec Windows, plutôt que le concurrencer, pour assurer le succès de la nouvelle version de son OS libre : Ubuntu 8.04. « Windows est une plate-forme très importante et notre fierté justifiée concernant Linux (...) ne doit pas nous aveugler quant à la nécessité de proposer des logiciels dédiés au plus grand nombre », écrit-il sur son blog.

Burn ()

Burn est un logiciel de gravure open source développé pour la plate-forme Macintosh. L'outil permet la création de disques de données et de disques image.

Pourquoi passer de .NET à PHP ()

Après un an de développement, FellowshipChurch.com était à la croisée des chemins. Après avoir développé le site sur ASP et plate-forme Windows, la difficulté d'entretien devenait grande, et il fallait passer à une nouvelle version. C'est à cette occasion que l'équipe a décidé de passer à PHP, Apache et PostGreSQL, sur plate-forme Linux. Voici les 10 raisons qui ont poussé à ce changement.

Da Burner ()

Da Burner est un logiciel de gravure minimaliste pour le système d'exploitation Windows.

Recuva... ()

Proposé par le même éditeur que l'outil de nettoyage Crap Cleaner, Recuva est un utilitaire de récupération de données simple et gratuit destiné à la plate-forme Windows.

Microsoft republie en Open Source son utilitaire USB pour Windows 7... ()

Lancé en téléchargement gratuit fin octobre, Windows 7 USB/DVD Download Tool avait dû être retiré peu après en raison de l'utilisation de code source sous licence libre GPL v2.Les modifications et la remise en ligne de WUDT, un utilitaire destiné à l'installation de Windows 7 sur netbook, auront finalement pris plus de temps qu'escompté.

progiciel - SAP fait franchir à sa plate-forme NetWeaver le niveau des PME... ()

L'éditeur développe son approche services. Il va proposer une version de mySAP All-in-One destinée à la plate-forme NetWeaver.

Quanta Computer utilisera la plate-forme Soleus d'Intrinsyc... ()

Un quatrième client, quanta Computer, a pris une licence pour développer des appareils mobiles utilisant la plate-forme de téléphonie Soleus, qui repose sur Windows CE. Une cousine de Windows Mobile, en quelque sorte.

Centrino Pro, plate-forme Centrino dopée au vPro... ()

Après l’introduction de Windows Vista, Intel lancera une nouvelle plate-forme mobile baptisée Centrino Pro et injectera 300 millions de dollars

GPS : le PND Mio Moov 380 utilise la plate-forme Soleus... ()

Le PND connecté Mio Moov 380 annoncé lors du salon Computex 2008 de Taipei est le premier de son genre à embarquer une plate-forme Soleus d'Intrinsyc, reposant sur un noyau Windows CE 6.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google