Actualités Développement de logiciels > RIM / Bouygues Telecom : première offre grand public















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

RIM / Bouygues Telecom : première offre grand public

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

RIM / Bouygues Telecom : première offre grand public... ()

Le constructeur canadien RIM lance de nouveaux smartphones, couplés à une nouvelle offre grand public en partenariat avec Bouygues Telecom.

ideo : Bouygues Telecom lance son offre Quadruple Play... ()

Avec son offre Ideo, Bouygues Telecom donne le coup d'envoi aux offres réunissant Internet fixe et communications mobiles dans un même forfait. Une offre que Free ne pourra pas concurrencer avant de longs mois... voire jamais. [Lire la suite]

Télécoms-FAI > Bouygues Telecom prépare une offre ADSL grand public... ()

Bouygues Telecom a lancé un appel d'offres pour acheter en gros des capacités ADSL et pouvoir ainsi proposer sa propre box I...

Bouygues Telecom et RIM lancent de nouveaux Smartphones BlackBerry, associés à une offre grand public qui libère l'usage... ()

Bouygues Telecom sort son offre de Nöel en annonçant une nouvelle version du BlackBerry Pearl ainsi qu'un forfait data spécifique. L'opérateur vise une cible grand public plus que professionnelle. Difficile néanmoins de lutter face à Orange et SFR. Si les offres liées à la sortie de l'iPhone ne sont pas encore connues, la nouvelle offre Illimythics de SFR est beaucoup plus attrayante que celle de Bouygues : terminaux plus sexy et plus multimédias et une offre data plus généreuse. En effet, côté data, Bouygues propose une option à 11,90 par mois en plus du forfait voix. Si l'opérateur vante une offre email et surf sans contrainte c'est très loin de la vérité. 50Mo par mois pour le surf et l'email cumulé je n'appelle pas ça sans contrainte et vu le prix de l'option c'est loin d'être le meilleur rapport qualité/prix. Voici le communiqué : Paris, France et Waterloo, Ontario – Bouygues Telecom et Research In Motion (RIM) (Nasdaq : RIMM; TSX : RIM) annoncent la disponibilité du BlackBerry® Pearl™ 8120 couleur titanium. Le BlackBerry Pearl 8120 titanium est proposé conjointement aux modèles rouge et noir du smartphone BlackBerry® Pearl™ 8100 et est disponible dans les boutiques Bouygues Telecom. De plus, au travers du lancement d'une nouvelle offre, Bouygues Telecom rend les célèbres fonctionnalités de la famille de smartphones BlackBerry® accessibles au plus grand nombre.

Des forfaits quadruple play chez Bouygues Télécom.... ()

Les nouveaux forfaits de Bouygues Télécom risquent de faire parler d'eux. En effet avec les forfaits Ideo les Tout-en-un mobile et box Bouygues Télécom constituent la première offre quadruple play en France. Ces offres proposent internet, 90 chaînes de télévision, la téléphonie fixe et un abonnement à la téléphonie mobile. L'offre de base à proposée à 44,90 euros par mois. Selon Bouygues Télécom, ideo permet de gagner jusqu'à 384 euros par (...) - Rubrique à brac

Téléphonie : Bientôt Bouygues Telecom lancera MSN sur mobiles.... ()

Un accord a été conclu entre Bouygues Telecom et Microsoft, prochainement le logiciel de messagerie instantanée MSN Messenger sera disponible d'ici le mois d'octobre pour les abonnés de Bouygues Telecom. Ce service sera basé sur l'offre i-mode Haut Débit de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom lance la première véritable offre Quadruple Play... ()

Bouygues Telecom lance à compter du 25 mai « ideo », la seule véritable offre Quadruple Play Proposée à ce jour, sur le marché français

Bouygues Telecom entre dans la 3G à reculons... ()

Avec trois ans de retard sur Orange et SFR et pressé par le régulateur, Bouygues Telecom lancera lundi son offre 3G et 3G+ auprès du grand public. En toute discrétion et dans quelques villes seulement.

Bouygues Telecom entre dans la 3G à reculons... ()

Avec trois ans de retard sur Orange et SFR et pressé par le régulateur, Bouygues Telecom lancera lundi son offre 3G et 3G+ auprès du grand public. En toute discrétion et dans quelques villes seulement.

Bouygues Telecom pourrait lancer une offre ADSL pour particuliers début 2008... ()

L'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom pourrait mettre en place au mieux début 2008 une offre d'accès à internet pour ses clients particuliers avec le lancement d'une Box, affirment mardi Les Echos.Selon le quotidien, qui cite des sources industrielles, Bouygues Telecom a lancé un appel d'offre auprès de fournisseurs d'accès à internet pour acheter en gros des capacités Adsl, et viserait plusieurs centaines de milliers de clients.Bouygues Telecom cherche depuis plusieurs années à se lancer dans l'internet haut débit. Il avait déjà étudié en 2005, le dossier Tiscali France, finalement vendu à Telecom Italia.En 2006, l'opérateur de téléphonie mobile avait fait une offre de rachat sur l'opérateur Completel, qui avait été rejetée car jugée insuffisante. Bouygues Telecom s'est récemment résolu à nouer un partenariat avec ce dernier pour pouvoir lancer à l'automne des offres de convergence fixe-mobile, indiquent les Echos.Le mois dernier, Bouygues Telecom a également lancé une offre, baptisée Business Synchro, de convergence fixe, mobile et internet à destination des PME.

Les forfaits Bouygues Télécom pour l'iPhone... ()

À travers son site dédié accessible ici, Bouygues Telecom rappelle ses offres mobiles pour l'iPhone. Petit récapitulatif pour les indécis Source : Bouygues Telecom

Accord Bouygues Telecom ? Neuf Cegetel... ()

Bouygues Telecom et Neuf Cegetel annoncent la signature d'un accord permettant l'accès de Bouygues Telecom à 1 000 n?uds de raccordement abonnés (NRA) couvrant plus de 60% de la population : 626 d'entre eux feront l'objet d'un achat par Bouygues Telecom, qui se concrétisera au plus tard le 30 juin 2008. Jusqu'à cette date, Neuf Cegetel assurera à Bouygues Telecom une prestation de vente en gros des capacités DSL nécessaire à la fourniture de services à destination des entreprises et du grand public.« Pour Bouygues Telecom, cet accord permettra de fournir un service DSL aux entreprises et au grand public en contrôlant la qualité de bout en bout. » déclare Philippe Montagner, Président-directeur général de Bouygues Telecom.« Neuf Cegetel est très heureux d'avoir été choisi par Bouygues Telecom pour son service DSL. Ce choix valorise la qualité, la capillarité et la compétitivité de son réseau de dégroupage. » déclare Jacques Veyrat, Président-directeur général de Neuf Cegetel.

KPN deviendra opérateur mobile virtuel sur le réseau Bouygues Télécom... ()

L’opérateur historique néerlandais KPN a signé un accord de partenariat pour le lancement d’une offre de téléphonie mobile sur le réseau de Bouygues Telecom. KPN et Bouygues Télécom s’étaient tout d’abord refusé à tout commentaire, mais Bouygues Télécom a finalement confirmé l’accord MVNO avec KPN. KPN continue de son côté à refuser de commenter l’information, mais [...]

Offre agressive pour le BlackBerry Pearl chez Bouygues Telecom... ()

Moins d'un an après avoir lancé le BlackBerry 8700 en forfait illimité sur son réseau EDGE, Bouygues Telecom s'intéresse à présent au Pearl, dernier membre de la famille BlackBerry du canadien Research In Motion. Il propose donc une offre commerciale très agressive pour ce terminal.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement