Actualités Industrie > Bouygues Telecom Pro : la convergence fixe/mobile et Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bouygues Telecom Pro : la convergence fixe/mobile et Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Business Synchro : Bouygues lance son offre de convergence fixe/mobile... ()

A son tour, l'opérateur Bouygues Telecom lance son offre de convergence voix (fixe et mobile) et data (Internet). S'appuyant sur les réseaux GSM déployés depuis quelques années déjà, sur les réseaux IP [...]

Convergence fixe/mobile : Bouygues Telecom signe avec Completel... ()

Bientôt une BouyguesBox ? Quelques jours après avoir dévoilé "Business Synchro", une offre de convergence fixe/mobile voix et données pour les TPE/PME, Bouygues Telecom annonce la signature d'un partenariat [...]

Bouygues Telecom pourrait lancer une offre ADSL pour particuliers début 2008... ()

L'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom pourrait mettre en place au mieux début 2008 une offre d'accès à internet pour ses clients particuliers avec le lancement d'une Box, affirment mardi Les Echos.Selon le quotidien, qui cite des sources industrielles, Bouygues Telecom a lancé un appel d'offre auprès de fournisseurs d'accès à internet pour acheter en gros des capacités Adsl, et viserait plusieurs centaines de milliers de clients.Bouygues Telecom cherche depuis plusieurs années à se lancer dans l'internet haut débit. Il avait déjà étudié en 2005, le dossier Tiscali France, finalement vendu à Telecom Italia.En 2006, l'opérateur de téléphonie mobile avait fait une offre de rachat sur l'opérateur Completel, qui avait été rejetée car jugée insuffisante. Bouygues Telecom s'est récemment résolu à nouer un partenariat avec ce dernier pour pouvoir lancer à l'automne des offres de convergence fixe-mobile, indiquent les Echos.Le mois dernier, Bouygues Telecom a également lancé une offre, baptisée Business Synchro, de convergence fixe, mobile et internet à destination des PME.

Convergence : Bouygues Telecom dévoile une offre professionnelle... ()

Christophe Laganevnunet.fr, jeudi 7 juin 2007. 15:28:00 Avec Business Synchro qui tend à la convergence fixe-mobile-Internet, l'opérateur veut inciter les PME à adopter la téléphonie sur IP et la mobilité. La convergence fixe-mobile poursuit son chemin....>  lire l'article entier

Fixe Synchro OmniPCX, par Bouygues Telecom et Alcatel-Lucent... ()

L'opérateur Bouygues Telecom et l'équipementier Alcatel-Lucent annoncent un partenariat qui va permettre d'apporter les atouts des communications unifiées et de la convergence fixe-mobile aux TPE et PME via l'offre Fixe Synchro OmniPCX.

Convergence: Bouygues Telecom lance son offre pour les PME... ()

Bouygues Telecom, le troisième opérateur mobile français, lance aujourd'hui son offre de convergence entre téléphonie fixe et téléphonie mobile. Une offre pour l'heure réservée aux entreprises comptant entre 20 et 500 salariés.

Convergence: Bouygues Telecom lance son offre pour les PME... ()

Bouygues Telecom, le troisième opérateur mobile français, lance aujourd'hui son offre de convergence entre téléphonie fixe et téléphonie mobile. Une offre pour l'heure réservée aux entreprises comptant entre 20 et 500 salariés.

Convergence: Bouygues Telecom lance son offre pour les PME... ()

Bouygues Telecom, le troisième opérateur mobile français, lance aujourd'hui son offre de convergence entre téléphonie fixe et téléphonie mobile. Une offre pour l'heure réservée aux entreprises comptant entre 20 et 500 salariés.

Bouygues Telecom lancera une offre ADSL à la rentrée... ()

L'opérateur Bouygues Telecom devrait entrer sur le marché des offres Internet à la rentrée, ne cachant pas l'objectif de la convergence fixe-mobile pour ses clients, comme le font d'ailleurs ses principaux concurrents SFR et Orange.

Bouygues Telecom signe un accord avec Completel pour coopérer en fixe-mobile... ()

L'opérateur mobile Bouygues Telecom et l'opérateur de services télécoms et internet pour entreprises Completel ont annoncé lundi dans un communiqué commun la signature d'un accord de coopération pour développer des offres de convergence fixe-mobile.

Bouygues Telecom a lancé son offre de convergence fixe-mobile... ()

Bouygues Telecom estime que «58% des entreprises sont convaincues que la convergence fixe-mobile va s'imposer comme la norme dans les trois prochaines années». Ce qui justifie, selon lui, le lancement de Business Synchro. L'offre fait converger uniquement les services voix (téléphonie fixe et mobile) et data (Internet). L'opérateur ne se place pas dans une démarche de convergence technologique, à l'image des solutions Unik de France Télécom et Twin de Neuf Cegetel. «L'idée est d'offrir aux utilisateurs un usage synchronisé de leurs différents outils télécoms et informatiques», explique Jean-René Cazeneuve, directeur de Bouygues Telecom Entreprise. Entre autres fonctionnalités disponibles : - numérotation unique et abrégée, - sonnerie synchronisée entre le téléphone fixe et mobile, - lancement d'un appel en un clic (clic to call), - messagerie vocale unique entre le fixe, le mobile avec la possibilité de recevoir et d'écouter ses messages vocaux dans depuis sa messagerie électronique... Bouygues Telecom propose trois packages, de 30 à 45 € HT/mois selon l'équipement existant. Ces offres comprennent un accès Internet (ADSL, ADSL doublé et sécurisé ou SDSL, selon les besoins) et les services classiques d'un PABX en mode h...

Convergence : Bouygues Telecom s'allie avec Completel... ()

Présent depuis deux semaines dans la convergence fixe/mobile, Bouygues Telecom s'associe à Completel et lancera d'ici l'automne une nouvelle offre pour les entreprises. Peu connu du grand public, Completel s'affiche comme le premier opérateur alternatif dans la fibre optique.

Bouygues Telecom et Completel coopèrent sur le marché du fixe-mobile... ()

Bouygues Telecom et Completel annoncent la signature d'un accord de coopération pour renforcer leurs positions sur le marché du fixe et du mobile à destination des entreprises.Cet accord est basé sur la complémentarité des deux opérateurs sur ce marché.Un lancement commercial est prévu à l'automne 2007, qui s'appuiera sur les services mobiles de Bouygues Telecom et les services fixes de Completel. Cette approche nous permettra de renforcer la stratégie de Bouygues Telecom dans le domaine du fixe initiée avec le lancement le 7 juin de Business Synchro à destination des PME. déclare Philippe Montagner Président-directeur général de Bouygues Telecom.

Les opérateurs GSM accélèrent la convergence fixe-mobile... ()

La convergence entre téléphonie fixe et mobile ne peut être complète qu'avec l'implication des opérateurs GSM. Elle l'est presque avec les offres de centrex de SFR et Bouygues Telecom, auxquelles il ne manque guère que la gestion de combinés Wi-Fi/GSM.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google