Actualités Développement de logiciels > La technologie SideShow disponible pour Windows Mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La technologie SideShow disponible pour Windows Mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La technologie SideShow disponible pour Windows Mobile... ()

Microsoft vient de mettre à la disposition du public une première version béta d'un logiciel permettant d'utiliser la technologie SideShow. Cette technologie disponible...

SideShow : Microsoft met en ligne des widgets... ()

SideShow est une nouvelle feature implantée sous Windows Vista, qui permet de déporter des informations pratiques, comme les mails entrants, la musique jouée ou encore le calendrier sur un terminal mobile. Nécessitant un écran supplémentaire, il est possible de transformer son téléphone Windows Mobile en terminal SideShow. Déjà annoncé il y a quelques temps, Microsoft vient de publier sur son portail Gallery des widgets officiels pour Windows SideShow. Ainsi vous pourrez suivre des cours de bourse, mais égalemnet également lire vos emails ou contrôler vos présentation powerpoint.Evidemment l'intérêt de SideShow est présent lorsque le terminal est connecté en Bluetooth au PC, permettant une synchronisation via ActiveSync et un échange d'informations avec SideShow. Pour utiliser SideShow sur votre mobile, vous devez d'abord télécharger l'application (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79f19684-f862-4e02-a2b0-0003b4565f34 displaylang=en) pour Windows Mobile puis ensuite installer des Widgets depuis Gallery. (http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?li=fe99f5dc-e62d-46e0-a294-1ec3aa4960c4 bt=8 pl=7) Une aide est incluse dans le programme d'installation, permettant d'installer facilement le Bluetooth et de faire l'apairage dans de bonnes conditions.

SideShow dans les télécommandes Média Center... ()

Selon notre confrère anglophone eHomeUpgrade, la technologie SideShow de Microsoft devrait rapidement être supportée dans les télécommandes...

Sideshow est mort, vive Sideshow ?... ()

Promu par Microsoft avec Windows Vista, le concept Sideshow n’a pas véritablement conquis les foules, et l’on aurait pu penser qu’il était plus ou moins condamné à disparaitre. Certains en ont toutefois [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Sideshow est mort, vive Sideshow ?.

Nouvel applicatif Sideshow pour Windows Mobile... ()

Sideshow est une fonction de Windows Vista qui vous permet d'afficher des informations tierces de votre PC, comme la météo, la musique jouée ou encore la mémoire disponible sur un écran externe. Certains constructeurs de PC comme Dell intègrent déjà ce type d'écrans, mais ils restent minoritaires. Ainsi ThinkRemote se propose de transfomer votre terminal sous Windows Mobile en écran externe compatible Sideshow. Vous pourrez donc voir la musique qui est jouée, ou encore les dernières photos de vacances, ou pour naviguer dans une présentation powerpoint. Pour en savoir plus et pour vous inscrire au service bêta, rendez-vous sur le site de l'éditeur. (http://www.controlthink.com/thinkremote/)

Sideshow : quand votre PDAPhone devient une extension de votre PC... ()

Windows SideShow est une fonction intégrée par défaut dans Windows Vista. Elle permet d'afficher sur de petits écrans externes des informations pré-définies par l'utilisateur, comme par exemple le fichier MP3 en cours de lecture, le nombre de mails en attente de lecture ... Certains constructeurs commencent à l'intégrer par défaut sur leurs machines, à l'instar de Dell et de ses ordinateurs portables ou gammes de fixe haut de gamme.Microsoft a récemment annoncé qu'un SDK allait être prochainement disponible, qui devrait permettre le développement de nouveaux supports, comme les smartphones, et l'ajout de fonctionnalités (support des écrans QVGA, support de périphériques en Bluetooth ...) Un portage de SideShow est également prévu pour les PDAPhones et les smartphones sous Windows Mobile, ce qui devrait permettre à terme de contrôler son PC et d'afficher des informations supplémentaires depuis son terminal Windows Mobile. On peut également imaginer transformer son PDAPhone en télécommande tactile pour Windows Media Center.

Mise à jour de l'application Facebook pour Windows Mobile... ()

Facebook, le célèbre réseau social et Microsoft proposent depuis quelques jours l'application Facebook pour Windows Mobile au téléchargement. Compatible avec Windows Mobile 6.5 mais aussi 6 et 6.1, cette application sera utile aux utilisateurs de Facebook pour consulter, mettre à jour et utiliser l'ensemble des fonctionnalités de Facebook depuis leur mobile. Disponible au téléchargement sur le site de Microsoft (http://www.microsoft.com/windowsmobile/en-us/downloads/facebook.mspx) , l'interface de l'application est proche de celle déjà disponible de manière illégale depuis plusieurs mois. Il est possible de mettre à jour son statut, de consulter sa liste d'amis et de bénéficier d'un carnet d'adresse permettant de les contacter directement depuis l'application, de prendre des photos et des vidéos, ou encore de mettre à jour son profil. Entièrement gratuite, cette application vient combler un manque et rattraper le retard de Microsoft sur les réseaux sociaux. Rappelons néanmoins que le géant américain possède 1,6% du réseau social, pour une participation de 240 millions de dollars.

NFC : accord entre Microsoft et Sirit... ()

Microsoft vient de signer un accord (http://www.sirit.com/event_release-info.php?id_news=81) avec la société Sirit, qui devrait permettre d'intégrer en natif les protocoles et supports de la technologie NFC sur les terminaux Windows Mobile. LA technologie NFC, pour Near Field Communication, est une technologie de transfert d'informations sans contact, notamment dans les applications comme le paiement par mobile. Ainsi, l'accord Microsoft/Spirit devrait permettre dans les années à venir d'ajouter le support en natif des technologies et des logicielles Spirit dans Windows Mobile. Une avance certaine pour le géant américain, quant on sait que plus d'un tiers des terminaux mobiles embarqueront la technologie NFC d'ici 3 à 5 ans.

Windows Mobile Training : formez-vous au technologie MS... ()

La nouvelle version du site Windows Mobile Training est disponible. Mis en place par Microsoft et disponible dans plusieurs langues, WMT se veut être un espace de formation et d'informations sur la gamme Windows Mobile. A destination des professionnels, des revendeurs, mais aussi du particulier passionné, cette nouvelle version apporte de nouveaux cours et de nouvelles formations. Vous souhaitez devenir un expert Windows Mobile, avoir les dernières informations du marché et approfondir vos connaissances sur Windows Mobile ? Pour tout cela, ce site est une référence ! clame le site de training Windows Mobile. Disponible à l'adresse www.windowsmobiletraining.com (http://www.windowsmobiletraining.com/WelcomeLanding.aspx) , vous pourrez découvrir les fonctionnalités, produits, démos et vidéos de Windows Mobile, ainsi qu'obtenir une certification de Spécialiste et de Spécialiste PME Windows Mobile, et bien sûr obtenir des réponses à vos questions sur Windows Mobile. Un identifiant WindowsLive ID est nécessaire pour se connecter.

Accédez à vos gadgets sideshow depuis un smartphone sous Windows Mobile ou un iPhone... ()

Avec Vista, Microsoft a introduit une nouvelle fonctionnalité intitulée Sideshow. Elle permet d'accéder à différentes fonctions du PC depuis un écran auxiliaire. La plate-forme Windows Vista...

Mobile World Congress : ce que nous pouvons attendre... ()

Le Mobile World Congress est la grande messe annuelle des acteurs de la téléphonie mobile mondiale. Que ce soit les développeurs, les constructeurs ou encore les opérateurs, tout le monde est présent. A l'image de l'an dernier, UltimatePocket couvrira l'évènement. Et voici ce qui nous attend début février à propos de Windows Mobile : * Première conférence de presse de Microsoft le 16 Février (confirmée par msmobiles.com, en présence de Steve Ballmer, PDG de Microsoft Corp., d'après les rumeurs).* Officialisation de Windows Mobile 6.1.4 avec Internet Explorer Mobile 6 (et annonces à ce sujet)* Rumeur : présentation au public de Windows Mobile 6.5, la version de Windows Mobile adaptée à une utilisation tactile. Néanmoins Microsoft a annoncé que cette version serait disponible dans le courant du mois de juillet 2009.* Rumeur : présentation de Skymarket, un magasin en ligne pour les applications Windows Mobile, l'équivalent de l'AppStore d'Apple sur l'iPhone. Les premiers comptes rendus devraient arriver courant février.

Le HTC Touch est un succès : 60 000 exemplaires livrés... ()

Le HTC Touch aura été le premier succès grand public du nippon HTC, avec près de 60 000 exemplaires livrés en France depuis son lancement. Lancé en juin lors d'une soirée presse au Pershing Hall, près des champs élysées à Paris, le Touch sortait quelques jours avant l'iPhone, le smartphone concurrent d'Apple. Intégrant la technologie TouchFLO, permettant de le contrôler avec un seul doigt et de faire apparaître un cube en 3D, le Touch a sû séduire de nombreux utilisateurs à la recherche d'un smartphone alliant design, interface utilisateur innovante et Windows Mobile 6.Comme l'annoncais Frederic Tassy, PDG de HTC France, à nos confrères de SPVFrance lors du lancement, le HTC Touch noir aura bien un petit frère d'une autre couleur fin septembre, un Touch couleur Champagne . Déjà disponible dans les magasins, gageons que cette nouvelle déclinaison n'est que la première d'une longue série ...

Plantronics introduit AudioIQ2 sur sa Bluetooth Voyager Pro... ()

Plantronics lance une nouvelle oreillette Bluetooth Voyager Pro. Cette dernière intègre l'efficace technologie AudioIQ2, un réducteur de bruit ambiant. Légère, elle captera l'ensemble des conversations grâce à son micro déporté. Disponible dès septembre. Alors que les autres oreillettes disponibles sur le marché offrent une réduction de bruits classique ; la technologie AudioIQ2, exclusive à la gamme Voyager PRO, permet de capturer la voix et de réduire au maximum les bruits environnants. Cette technologie intègre différents niveaux de corrections : un micro antribruit, protégé par un écrna en acier ; la technologie IQ2 DSP qui sépare le souffle de la voix du vent ; un équaliseur 20 bandes qui ajuste ses niveaux sur le modèle sonore de la voix. On notera également que VoyagePro permet de connecter deux mobiles. L’oreillette intègre également des indicateurs vocaux pour les alertes de batterie faible et de sourdine. La batterie fournit 6 heures d’autonomie en conversation et 5 jours en veille (données constructeur). L’oreillette Plantronics Voyager PRO (http://www.plantronics.com/voyagerpro) sera disponible en septembre 2009 au prix public de 99,99 euros TTC.

SideSight : le multipoint par Microsoft... ()

La technologie multipoint, permettant l'utilisation de plusieurs doigts en simultannée sur un écran tactile, est déjà utilisée depuis plusieurs années par Microsoft sur sa table multimédia Surface. Démocratisée sur les téléphones par Apple, Microsoft a dévoilé il y a quelques temps SideSight, un multipoint qui va au-delà de l'écran. En attendant le support de ce genre d'écrans par Windows Mobile 7, Microsoft a présenté lors d'une conférence de presse sur les différentes interfaces utilisateur, une technologie permettant de capter les mouvements des doigts autour d'un écran. En effet, un HTC Touch avait était équipé d'une multitude de capteurs tout autour de l'écran. Le but étant de montrer que sur des terminaux où les écrans tactiles ne pouvaient être embarqués (montre, lecteur MP3 ..), il était toujours possible d'innover en terme de navigation.

Toshiba TG01 : un concentré de technologie dans un mini-portable... ()

Toshiba a annoncé hier à la presse, à quelques jours du Mobile World Congress, son TG01, un mobile extra-plat alliant design et performance, avec un processeur Qualcomm cadencé à 1Ghz. Doté d'un écran tactile haute résolution Wide-VGA 4,1 pouces, il est la résultante d'un partenariat Toshiba/Microsoft/Qualcomm. Extra-fin, (9,9mm), le Toshiba TG01 est disponible en noir ou blanc. Il est le premier téléphone à embarquer le processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1Ghz, équipé d'un système de gestion de la consommation, même en utilisation intensive ; le téléphone intègre en outre la techonologie de traitement et d'affichage de l'image développée par Toshiba, renforcant les couleurs et la brillance de l'écran. Supportant les cartes microSD HC, il est basé sur windows Mobile 6.1 pro (support des écrans taciles). Un accéléromètre est intégré, permettant une interaction entre l'objet et l'action (secouer pour décrocher le téléphone par exemple, ou changer d'application en penchant le téléphone). Un accès facile à MSN, Yahoo! Messenger, Google Talk, Twitter ou encore Facebook a été ajouté à IE Mobile 6, avec le support de la technologie Flash. Compatible GSM/G...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement