Actualités Internet > Technologie - La bêta d'un logiciel "anti-spyware" de Microsoft disponible avant fin janvier















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Technologie - La bêta d'un logiciel "anti-spyware" de Microsoft disponible avant fin janvier

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Anti-spyware gratuit : Microsoft Antispyware prolongé... ()

Une nouvelle version de l'anti-spyware gratuit Microsoft Antispyware est disponible. La principale nouveauté est que Microsoft Antispyware restera en version beta (donc gratuit et en anglais) jusqu'au 31 décembre 2005. Microsoft Antispyware est un logiciel destiné à repérer et éliminer les logiciels espions (spyware) sur votre ordinateur. Il est gratuit et fait partie des meilleurs logiciels anti-spyware actuellement. Lancé en version beta il y a quelques mois , Microsoft Antispyware le (...)

Microsoft Anti Spyware deviendra Windows Defender.... ()

Steve Dodson, un des développeurs de Microsoft, vient d'annoncer publiquement sur son blogue que le futur nom de Microsoft Anti-Spyware sera Windows Defender. Le logiciel anti-espions n'était pour le moment disponible qu'en version bêta. ...

Technologie - La bêta d'un logiciel "anti-spyware" de Microsoft disponible avant fin janvier... ()

L'éditeur donne la touche finale à un outil tueur de logiciels espions, basé sur la technologie de la société Giant récemment acquise. La version bêta, testée en interne, sera rendue publique dans quelques jours.

L'anti-spyware de Microsoft sera gratuit pour les utilisateurs de Windows... ()

Afin de couper court à toute spéculation sur le modèle économique de son logiciel anti-spyware, Microsoft confirme qu'il sera proposé gratuitement. Déjà disponible depuis le 6 janvier en version bêta, Windows AntiSpyware doit permettre d'éradiquer des programmes parasites capables, par exemple, d'afficher des fenêtres pop-ups publicitaires non sollicitées.

Comparatif anti spyware... ()

Le comparatif anti spyware porte sur une dizaine de logiciels : Allume Systems' Internet Cleanup Aluria Software's Spyware Eliminator Computer Associates' ETrust PestPatrol Anti-Spyware InterMute's SpySubtract Pro McAfee's Anti Spyware Sunbelt Software's CounterSpy Webroot Software's Spy Sweeper Lavasoft's Ad-Aware SE Personal Safer Networking's Spybot Search & Destroy Par ailleurs, Microsoft Windows Anti Spyware a été testé mais mis un peu à part parce qu'il s'agit encore pour le moment d'une version beta. Le gagnant du comparatif est CounterSpy 1.0 (85% d'efficacité) suivi de Spy Sweeper 3.2 (81%). Ensuite vient Ad-Aware avec 65% mais qui rappelons-le est gratuit. Toutefois, il ne faudrait pas oublier Microsoft Windows Anti Spyware. En effet, il n'apparaît pas dans le classement du fait de sont état de beta. Toutefois, les tests de PC World ont montré qu'il arriverait devant les autres (...)

Microsoft finalise son anti-spyware gratuit... ()

La version finalisée de l'anti-spyware gratuit de Microsoft, baptisé Windows Defender, est disponible.

Microsoft Windows AntiSpyware beta disponible... ()

En décembre 2004, Microsoft rachetait Giant, une entreprise spécialisée dans l'édition de logiciels anti-spyware. Il n'aura donc fallu que quelques semaines à Microsoft pour adapter le logiciel et proposer la beta 1 de Microsoft Windows AntiSpyware. Celui-ci fonctionne sur les systèmes Windows 2000 et ultérieurs. Windows AntiSpyware offre une protection en temps réel contrairement à certains de ses concurrents. Il s'appuie également sur SpyNet, une communauté qui recense et identifie les logiciels espions. Le site Neowin.net propose quelques captures d'écran de Microsoft Windows AntiSpyware. De son côté, Flexbeta.net a réalisé un [comparatif de Windows AntiSpyware, Ad-Aware et SpyBot Search & Destroy]. Les deux derniers étaient jusque là les deux logiciels anti-espions les plus réputés. L'article montre que Windows AntiSpyware détecte plus de fichiers infectés que les deux autres. L'interface du logiciel s'avère également être meilleure. (...)

Norton Antivirus pose problème à Microsoft Anti-Spyware... ()

Si vous utilisez Norton Antivirus et la version Beta de Microsoft Anti-Spyware, vous êtes susceptible de rencontrer un problème due à la dernière mise à jour (version 5805, 5807) de ce dernier...

Premiers retours sur l'anti-spyware de Microsoft... ()

Que vaut l'anti-spyware de Microsoft ? Après un lancement très médiatisé, voici les premières évaluations d'utilisateurs. Le bilan apparaît très positif, même si cette version...

Sortie de la bêta de Microsoft Security Essentials... ()

L'anti-virus gratuit développé par Microsoft, du nom de code Morro (voir article précédent), est maintenant disponible en version bêta sous le nom de Microsoft Security Essentials. Celui-ci est disponible en téléchargement sur le site de Microsoft. Vous devrez disposer d'un compte Windows Live et d'une version valide de Windows. L'anti-virus ...

88% des PC victimes d'un spyware... ()

Webroot, éditeur du logiciel anti-spyware Spy Sweeper, a publié les résultats de son étude trimestrielle State of Spyware qui montre que pour le premier trimestre 2005, 88% des PC connectés à l'Internet étaient victimes d'au moins un spyware contre 92% au dernier trimestre 2004.

Symantec dévoile sa solution anti-spyware... ()

Symantec propose de tester gratuitement, jusqu'au 1er Juin 2005, sa solution anti-spyware en version bêta, destinée à un usage domestique.

Le defender de Microsoft en version finale... ()

Les spywares sont une vraie calamité. On les retrouve partout, ils viennent se coller sur nos PC en silence. Ils peuvent collecter des informations personnelles et les envoyer à des sites pas très recommandables. Les éditeurs proposent des logiciels anti-spyware, comme on peut trouver des anti-virus. Microsoft vient de sortir la version finale de sont anti-spyware : le Windows Defender… et c'est g ...

spyware - Microsoft renforce son logiciel anti-espion gratuit... ()

L'éditeur produit une nouvelle version de son logiciel antispyware. Toujours gratuit, Windows Defender se montre à la fois plus efficace et plus discret.

Technologie - Microsoft lance un "anti-spyware" et bientôt son premier antivirus... ()

L'éditeur publie la version bêta d'un programme censé éradiquer les logiciels espions. Dans la foulée, il sort le 11 janvier prochain un outil gratuit qui éradique les virus dans les systèmes contaminés. Mais rien à voir avec l'antivirus qu'il prépare.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement