Actualités Internet > Netscape 8.1 armé contre les spyware et adware















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Netscape 8.1 armé contre les spyware et adware

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Netscape 8.1 armé contre les spyware et adware... ()

Les équipes de Netscape prennent à leur tour des mesures pour lutter contre les logiciels mouchards de type spyware et adware.

Spyware : le logiciel espion de source commerciale... ()

A ne pas confondre avec l'adware, le spyware est conçu pour collecter et transmettre des données. Intégré ou externalisé, il opère généralement à l'insu de l'utilisateur. Il peut toutefois être détecté et éliminé.

Smitfraud : un spyware pas comme les autres...... ()

PandaLabs, le laboratoire de Panda Software, vient de rapporter la découverte de Smitfraud, une application indésirable de type spyware/adware dont la particularité est d'infecter les fichiers du système et donc son fonctionnement.

Lancement officiel de Netscape 8 avec protection anti-phishing et anti-spyware intégrée... ()

La version 8.0 du célèbre navigateur Internet Netscape est enfin disponible au téléchargement via le site web de l'éditeur. Sa particularité : elle repose sur les moteurs des navigateurs Firefox et Internet Explorer dans le but d'associer la simplicité d'utilisation du premier à la sécurité du second.

Netscape 8 et les formats... ()

La huitième version du logiciel Netscape Le 19 mai 2005, AOL, propriétaire de la marque Netscape, a annoncé la disponibilité du logiciel Netscape 8. Le navigateur et sa messagerie, pour ceux qui les...

Cybercriminalité 2005: la diffusion frauduleuse d'adware en forte croissance... ()

Les millions de programmes robots, cachés dans les systèmes des PC, ont largement servi en 2005 à diffuser illégalement des logiciels publicitaires adware. Selon des experts, chaque adware installé peut rapporter à son auteur jusqu'à 7 euros.

SuperAntiSpyware ()

Détecter et supprimer les Spyware, Adware, Malware, les chevaux de Troie, dialers, vers, enregistreurs de frappe, pirates de l'air, les parasites, les rootkits et de nombreux autres types de menaces. ect... Aucun conflit de logiciel !

Facebook interdit l'application «Secret Crush»... ()

Le réseau social a désactivé une application qui conduisait à l'installation, à l'insu de ses membres, d'un logiciel mouchard, de type adware ou spyware. Elle aurait été installée par plus d'un million de personnes.

Netscape le retour ?... ()

Voilà un accord qui pourrait participer à l’érosion des parts de marché d’Internet Explorer. Dès 2006, les ordinateurs HP/Compaq seront livrés avec Netscape 8.0. En échange, Netscape adoptera légèreme...

88% des PC victimes d'un spyware... ()

Webroot, éditeur du logiciel anti-spyware Spy Sweeper, a publié les résultats de son étude trimestrielle State of Spyware qui montre que pour le premier trimestre 2005, 88% des PC connectés à l'Internet étaient victimes d'au moins un spyware contre 92% au dernier trimestre 2004.

Adware : chronique d'une infection annoncée... ()

Vous avez toujours voulu savoir comment s'attrape un adware ? Ce n'est pas très difficile, il suffit d'un peu d'inattention, d'une pincée de naïveté et d'un brin de méconnaissance...

Netscape version 8.0.1... ()

Un jour à peine après la sortie de la version, Netscape nous arrive aujourd'hui dans sa version 8.01. Elle vient corriger une faille de sécurité. Vous pouvez le télécharger sur le site de Netscape. ...

Spyware : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... ()

Plusieurs associations de défense des consommateurs et sociétés informatiques se sont regroupées au sein de l'Anti-Spyware Coalition afin de définir précisément la notion de spyware. Ces programmes...

Symantec vs HotBar : ça va chauffer !... ()

La législation permet aux éditeurs de spywares d'éviter - dans certaines circonstances - d'être répertoriés par les logiciels spécialisés. Nous venons d'apprendre que Symantec entame une contre-attaque judiciaire à l'encontre de la firme éditrice du spyware/adware HotBar.

Les nouvelles menaces profitent aux éditeurs d'antivirus... ()

Avec la multiplication des adware, spyware et autres rootkits, l'internaute ne peut plus se satisfaire d'un antivirus pour assurer la sécurité de son PC. Une aubaine pour les éditeurs spécialisés qui voient leurs revenus gagner 13,6% en un an.

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google