Actualités Internet > Le projet Trusted Download Program veut certifier les adware non intrusifs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le projet Trusted Download Program veut certifier les adware non intrusifs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le projet Trusted Download Program veut certifier les adware non intrusifs... ()

Emmenées par AOL et Yahoo, plusieurs acteurs de l'internet veulent réhabiliter ces logiciels publicitaires qui s'installent sur les PC. Leur projet est de clarifier le secteur en proposant une certification aux éditeurs d'adware qui s'engagent à la transparence.

Cybercriminalité 2005: la diffusion frauduleuse d'adware en forte croissance... ()

Les millions de programmes robots, cachés dans les systèmes des PC, ont largement servi en 2005 à diffuser illégalement des logiciels publicitaires adware. Selon des experts, chaque adware installé peut rapporter à son auteur jusqu'à 7 euros.

Adware : chronique d'une infection annoncée... ()

Vous avez toujours voulu savoir comment s'attrape un adware ? Ce n'est pas très difficile, il suffit d'un peu d'inattention, d'une pincée de naïveté et d'un brin de méconnaissance...

Des internautes interdits de banque en ligne à cause d'un adware... ()

Plusieurs grandes banques néo-zélandaises interdisent désormais la consultation des comptes en ligne à leurs clients infectés par un adware. La décision a été prise après la découverte...

Lenovo fâche les professionels avec son Adware... ()

Lenovo vient de publier une mise à jour pour ses ordinateurs qui pourrait être comparée à un Adware : un code (similaire à un virus) faisant apparaître une publicité à l'insu des utilisateurs.

Gemalto s'offre le spécialiste Trusted Logic... ()

Le français Gemalto vient de finaliser l'acquisition de l'éditeur Trusted Logic. Ses technologies devraient être intégrées aux offres de services pour les terminaux mobiles.

SFR : sécurisation d'applications bancaires sur carte SIM... ()

Les services bancaires vont bientôt envahir les téléphones portables. Mais pour y parvenir, il est nécessaire que l'environnement soit suffisamment sécurisé. C'est ce que sont allés démontrer SFR, la DCSSI, Trusted Labs et Trusted Logic au salon Cartes & IDentification 2008.

Netscape 8.1 armé contre les spyware et adware... ()

Les équipes de Netscape prennent à leur tour des mesures pour lutter contre les logiciels mouchards de type spyware et adware.

Site Trusted rank et 404... ()

hello, j'ai un site trusted (Voir [url]http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_55424.htm[/url] mon problème est que les 'sous liens ' donnent tous des erreur 404 (modif de mon rewritting entre temps), alors que ces pages ont disparu de l'inde... Forum Indexation dans Google

LNE : nouvelle accréditation Cofrac pour certifier les SME ()

Le Laboratoire national de métrologie et d'essais (LNE) est accrédité depuis le 15 février 2009 par le Cofrac pour certifier les Systèmes de Management Environnemental (SME) , a annoncé le 24 mars le ...

Après une faille, un adware... ()

Merci à sucellus qui nous a relayé l'information. La société F-Secure a découvert une fonctionnalité de Mac OS X qui permettrait de lancer un programme, installé à l'insu de l'utilisateur, lors de l'utilisation de n'importe quel logiciel. Pour ceux qui comme moi découvrent pour la première fois le terme adware, voici la définition qu'en donne wikipédia : Un publiciel (adware en anglais) est un logiciel propriétaire gratuit (graticiel) dont le créateur conserve les droits d'auteur, mais ne réclame aucune redevance pour son utilisation. Le propriétaire reçoit une compensation car le logiciel est financé par la publicité qu'il affiche, ce qui lui permet de distribuer sa création gratuitement. F-Secure aurait testé un adware maison lançant Safari dès l'utilisation de n'importe quelle autre application. On imagine dès lors la pollution que pourrait entraîner la mise en exploitation de cette fonction par des sociétés peu scrupuleuses. Espérons qu'Apple réagisse rapidement à cette menace d'un nouveau genre, pour rassurer ses utilisateurs.

ZDNet Hebdo Podcast - 16 au 20 janvier 2006... ()

France Télécom teste la fibre optique à 100 Mbits/s, Donnedieu de Vabres amende son texte Dadvsi, Diffusion frauduleuse d'adware en forte croissance, Bruxelles remet en selle le projet de brevet logiciel, L'Europe en tête du marché mondial des PC en 2005.

BSPlayer ()

BSPlayer est un petit soft simple, mais fonctionnel, c’est un lecteur multimédia permettant de lire de nombreux fichiers média (DivX, MPEG, ASF, WMV, MP3...), Il est de plus compatible avec AC3 et DirectSound 3D et consomme très peu de ressources systèmes, BSPlayer propose également le changement de skin disponible sur le site de l'éditeur. <br /><br /><strong>Note:</strong> cette version elle contient un adware WhenU Save celui ci affiche des publicités sous forme de fenêtre pop-up, la version qui ne contient pas d’adware est la version 1.37.<br />

Microsoft : « Windows Vista a généré beaucoup de douleurs »... ()

Pour la première fois, l'éditeur américain reconnaît publiquement les désagréments causés par Vista, comme les messages de sécurité intrusifs ou la puissance exigée, nécessitant de se rééquiper.

Internet : 500 000 programmes malveillants recensés en 2007... ()

Les programmes malveillants (malwares) sont de plus en plus intrusifs. Les réseaux sociaux sont classés au top 10 des cybermenaces pour 2008.

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google