Dico du Net > Dossiers > Faille de sécurité
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Faille de sécurité

 Dans l'actualité

  • sécurité - Quand Symantec assimile Yahoo! Mail à un virus - 2007-03-01
    Une alarme virale s'est déclenchée par erreur chez plusieurs utilisateurs qui consultaient les pages web de la version bêta de la messagerie de Yahoo!
  • sécurité - En route avec un GPS TomTom et deux virus - 2007-01-30
    Deux chevaux de Troie ont été découverts dans l'un des navigateurs GPS de la marque néerlandaise. Ils sont de toute évidence arrivés là au moment de la fabrication.
  • Un virus cible MySpace sous la forme d'une vidéo en QuickTime - 2006-12-06
  • Après une faille, un adware - 2006-11-29
  • Sécurité: BullGuard lance un anti-virus mobile à destination des entreprises
    Plutôt que de guérir, mieux vaut prévenir dit le dicton ; et en matière de sécurité, cet adage est confirmé par les attaques régulières de virus et autres chevaux de Troie sur les ordinateurs.[...]
  • Facebook affecté par un virus, selon une société de sécurité informatique
    Le site de socialisation en ligne Facebook est affecté par un virus de type ver baptisé Koobface, a averti la société spécialisée dans la sécurité informatique McAfee.[...]
  • Les sociétés de sécurité informatique annoncent déjà des virus pour la Saint-Valentin
    Deux nouveau virus pour la Saint-Valentin 2008[...]
  • Virus - Ebola : une nouvelle souche du virus identifiée
     Des médecins américains et ougandais ont découvert la souche du virus ébola responsable de la mort de 37 personnes en Ouganda en 2007.Ebola : une nouvelle souche du virus identifiée[...]
  • sécurité - Le virus informatique fête ses 20 ans
  • F-Secure revoit son offre d'anti-virus pour les smartphones
    La firme spécialisée dans la sécurité informatique repense sa solution de protection pour les terminaux mobiles. Principale nouveauté introduite au 3GSM 2007, la compatibilité avec les normes d'admini[...]
  • Sécuriser votre ordinateur
    Avec la généralisation d'Internet les risques d'être infecté http://www.asap-informatique.net/par un virus informatique ou tout autre logiciel malveillant (spyware, malware, adware …) sont devenus très importants. Il est également aujourd'hui indispensable d'installer un anti-spam si l'on ne veutpas être envahi par les messages non sollicités. Ceux fournis par les Fournisseurs d'accès Internet s'avèrent parfois peu efficaces et compliqués à paramétrer. asap informatique vous propose une (…) - Services aux particuliers / conseil, internet, sécurité, anti virus
  • Sécurité sur Internet, anti-virus, pare-feux & cartes de crédit par Philippe Braekman
    Cette conférence interactive s'adresse aux utilisateurs Internet de niveau débutant ou moyen. Qu'est un virus' un espion? un spam? un pare-feu' Quel anti-virus choisir? Les anti-virus gratuits...(le 15/06/2009 - Bruxelles)
  • Quelques tabous de la sécurité revisités
    Par Mauro Israel ? Manager Sécurité pôle audit & conseil NES Tabou 1 : L'antivirus ne bloque pas TOUS les virus' Le plus grand tabou de toute l'industrie de la sécurité, est probablement le fait de ne pas divulguer que les anti-virus (sans autre dispositif supplémentaire) ne bloquent qu'une (...)
  • Le Virus
    Qu'est ce qu'un virus ? Un virus est un programme informatique conçu et écrit pour qu'il se reproduise. Celui-ci peut toucher votre ordinateur sans que vous le sachiez. Un virus classique s'attachera à vos programmes et se copiera systématiquement sur tous les programmes que vous exécutez. Tous les virus ne sont pas dangereux pour votre ordinateur mais certains sont extrêmement destructif pour celui-ci (supprime et/ou modifie des fichiers, compromet les performances de votre ordinateur, désactive les paramètres de sécurité.). Il existe aussi différentes catégories de virus. Comment se protéger des virus ? Tout d'abord ne pas télécharger les pièces jointes d'un expéditeur inconnu. Pour une protection optimale il est conseillé d'acquérir un logiciel antivirus. Netline vous propose une solution antivirus efficace qui examine tout email arrivant afin de protéger vos données contre le risque de destruction par des virus se propageant par Internet.
  • Panda Labs lance une alerte de sécurité sur le virus "Sality.AO"
    PandaLabs, le laboratoire de Panda Security, conseille aux utilisateurs de prendre toutes les précautions nécessaires face au nombre croissant d'infections et de nouvelles variantes de ce type de code malveillant et précise que Sality.AO est un virus qui associe des fonctionnalités des virus (...)
  • Insolite : un virus qui se veut informatif...
    Des experts en sécurité communiquent depuis quelques jours sur l'arrivée d'un virus informatique pou...

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google