Actualités Développement de logiciels > Facebook affecté par un virus, selon une société de sécurité informatique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Facebook affecté par un virus, selon une société de sécurité informatique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Facebook affecté par un virus, selon une société de sécurité informatique... ()

Le site de socialisation en ligne Facebook est affecté par un virus de type ver baptisé Koobface, a averti la société spécialisée dans la sécurité informatique McAfee.

Facebook affecté par un virus, selon une société de sécurité informatique... ()

Le site de socialisation en ligne Facebook est affecté par un virus de type ver baptisé Koobface, a averti la société spécialisée dans la sécurité informatique McAfee.Ce virus est propagé sous la forme d'un message titré You look just awesome in this new movie (Tu es génial(e) dans ce nouveau...

Automation block, le faux pirate de Facebook... ()

Un nouveau hoax fait fureur sur Facebook depuis quelques jours. Il a de quoi susciter des frayeurs : les profils Facebook seraient piratés ! Une allégation inquiétante alors que la société de sécurité informatique Sophos annonçait en début de semaine une progression des piratages sur les sites de socialisation...

Facebook: un virus menace 120 millions de personnes... ()

Koobface, c'est le nom de ce virus qui menace plus de 120 millions d'utilisateur du plus grand réseau social: Facebook. Capable de dérober des informations de nature personnelles comme un numéro de carte crédit, Koobface se propage en envoyant d...

Le virus Koobface s'attaque à Facebook... ()

Un virus pour Facebook donc, nommé Koobface. Pas forcément très drôle lorsque l’on sait que le service est utilisé par plus de 120 millions de personnes. Quoiqu’il en soit, ce virus se propage en fait en envoyant des messages aux amis des personnes ayant déjà été infectées. Des messages renfermant bien évidemment des liens, qu’on [...]

Le courriel sur le virus de la grippe H1N1 cache un virus informatique... ()

L'intérêt suscité par la grippe H1N1 est exploité par des pirates informatiques pour introduire un virus donnant accès aux informations confidentielles de l'ordinateur infecté, a affirmé vendredi une société espagnole de sécurité informatique, Pandasecurity.

L'actrice Jessica Biel, célébrité la plus "dangereuse" d'internet... ()

Les internautes qui lancent une recherche en ligne sur l'actrice Jessica Biel risquent bien souvent de tomber sur un site malveillant, un site espion ou un virus, avertit mardi la société McAfee, spécialisée dans la sécurité informatique.

L'actrice Jessica Biel, célébrité la plus "dangereuse" d'internet... ()

Les internautes qui lancent une recherche en ligne sur l'actrice Jessica Biel risquent bien souvent de tomber sur un site malveillant, un site espion ou un virus, avertit mardi la société McAfee, spécialisée dans la sécurité informatique.

Facebook n'est pas à l'abri des virus... ()

Le virus Koobface, déjà connu des services de MySpace, vient de s'attaquer cette semaine à la messagerie de Facebook.

Le virus Nopir efface vos fichiers MP3.... ()

La société Sophos, spécialisée dans les logiciels de sécurité, a découvert un virus informatique d’un nouveau genre. Il vient faire le ménage sur votre PC et effaçant les fichiers MP3! Son canal de diffusion est plus commun, puisque ce ver se propage à travers les réseaux P2P. ...

sécurité - Le virus Koobface attaque les utilisateurs de Facebook... ()

Ce virus prend les membres du réseau social pour cible, via le système de messagerie. MySpace avait déjà été victime d'une variante cet été.

Moins de pourriels, mais plus d'ordinateurs porteurs de virus... ()

Le nombre de pourriels envoyés chaque jour a connu récemment une chute brutale, mais les pirates informatiques semblent avoir réussi à infecter un nombre croissant d'ordinateurs avec des virus émetteurs de spams, selon la société de sécurité informatique McAfee.

sécurité - Le virus informatique fête ses 20 ans... ()

En 1986, « Brain » provoquait la première épidémie virale informatique. En deux décennies, les virus ont gagné en variété et dangerosité.

Skype et Messenger: attention danger?... ()

Des programmes comme MSN Messenger et Skype peuvent menacer la sécurité informatique des entreprises en véhiculant des virus, des vers, des chevaux de Troie, et autres joyeusetés de ce type. C'est du moins ce qu'affirme Johan Celis, spécialiste sécurité chez Symantec, le numéro un mondial de la sécurité informatique.

AIM propage un nouveau type de virus... ()

Le logiciel de messagerie instantanée AIM (AOL Instant Messenger) vient d'être détecté par la société de sécurité Imlogic comme susceptible de répondre à un nouveau type de virus intelligent. Ce virus utilise

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement