Actualités Développement de logiciels > Nouveau logiciel sécuritaire gratuit chez McAfee















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouveau logiciel sécuritaire gratuit chez McAfee

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouveau logiciel sécuritaire gratuit chez McAfee... ()

La société de sécurité informatique propose un nouvel outil de protection contre les menaces qui présente la particularité de renvoyer les données aux chercheurs de McAfee.

McAfee signe un partenariat exclusif avec Acer... ()

La société de sécurité informatique McAfee a signé un partenariat exclusif avec le constructeur Acer portant sur plusieurs années, afin de livrer le logiciel McAfee Internet Security Suite avec SiteAdvisor avec les ordinateurs grand public.

sécurité - McAfee investit la protection de données... ()

Après la partie logicielle présentée en février, McAfee commercialisera en mai 2007 son propre boîtier de protection des données pour empêcher toute fuite d'informations.

McAfee Total Protection 2009... ()

McAfee Total Protection est une suite de sécurité qui a pour vocation de vous assurer un degré de sécurité optimal lors du surf sur Internet, de la lecture des courriers électroniques ou de la discussion par le biais de la messagerie instantanée. Antivirus, antispyware, anti-phishing, pare-feu ou encore contrôle parental, tout y est. Même la sauvegarde des données en local.

McAfee dresse la liste des principales menaces virales du 1er trimestre 2005... ()

L'éditeur McAfee vient de publier une analyse des principales menaces qui ont visé les entreprises et les particuliers au premier trimestre 2005. L'étude a été menée par McAfee AVERT, le laboratoire de détection et d'analyse des vulnérabilités de l'entreprise.

McAfee automatise le piratage via Google... ()

L'éditeur de logiciel McAfee, via sa filiale Foudstone, vient de lancer une nouvelle version de son outil SiteDigger 2.0, permettant de trouver les trous de sécurité de sites web en utilisant Google. L'outil envoie des requêtes spécifiques (connues sous le nom de Google hacking) à Google pour savoir si certaines informations ont fait l'objet d'une fuite en provenance du site à protéger...

McAfee et les sites Web que les employeurs veulent bloquer... ()

McAfee présente une étude ICM Research réalisée auprès de 1049 professionnels de l’informatique, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Espagne, en Suède, en Autriche et en Suisse : Les 5 principales menaces que...

McAfee publie son rapport de sécurité 2008... ()

L’éditeur des solutions de sécurité informatique McAfee a publié son rapport de cyber criminalité pour l’année 2008. Cette année, le nombre de programmes malveillants aurait augmenté d’environ 500%. Alors [...] Lire la suite : McAfee publie son rapport de sécurité 2008 Cet article est sur : Clubic.com

[Skype] Skype : objectif sécurité avec McAfee... ()

L'éditeur et opérateur VoIP Skype vient de signer un accord accord avec l'éditeur de solutions de sécurité McAfee [1, 2]. Cet accord recouvre la certification des produits suivants : McAfee Internet Security Suite 2006, McAfee VirusScan 2006 et (...)

McAfee : une solution de sécurité «triple play»... ()

L'éditeur de solutions de sécurité McAfee présente ses produits de la gamme 2008, et annonce une protection triple play, qui comprend : la sécurisation des PC, la navigation sur le Web et les téléphones portables.

McAfee se lance dans la sauvegarde en ligne... ()

L'éditeur de solutions de sécurité McAfee vient de présenter une offre de sauvegarde en ligne illimitée baptisée McAfee Online Backup.

poste de travail - McAfee veut héberger toute la sécurité des PME... ()

Son offre hébergée inclut dorénavant un antivirus, un antispyware et un coupe-feu. La gestion de McAfee Total Protection incombe soit à l'administrateur, soit à un intégrateur.

Rapport de sécurité McAfee sur le deuxième trimestre... ()

L'éditeur de solutions de sécurité McAfee a publié son rapport sur la sécurité informatique sur le deuxième trimestre 2009 : reprise du spam, PC zombies'

McAfee VirusScan Plus 2009... ()

McAfee VirusScan Plus s'apparente à la protection de base pour tout internaute régulier. Elle comprend notamment un antivirus, un antispyware, un pare-feu et même un outil pour contrôler les sites que vous visitez.

McAfee s'empare de Secure Computing... ()

Numéro deux mondial de la sécurité informatique, McAfee a annoncé qu'il allait procéder au rachat de son compatriote Secure Computing, pour 465 millions de dollars.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement