Actualités Internet > Lancement officiel de Netscape 8 avec protection anti-phishing et anti-spyware intégrée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lancement officiel de Netscape 8 avec protection anti-phishing et anti-spyware intégrée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lancement officiel de Netscape 8 avec protection anti-phishing et anti-spyware intégrée... ()

La version 8.0 du célèbre navigateur Internet Netscape est enfin disponible au téléchargement via le site web de l'éditeur. Sa particularité : elle repose sur les moteurs des navigateurs Firefox et Internet Explorer dans le but d'associer la simplicité d'utilisation du premier à la sécurité du second.

Safari améliore sa protection anti-phishing mais...... ()

Apple propose une nouvelle mouture estampillée 3.2 de son navigateur Web Safari sous Mac OS X et Windows. De nombreuses vulnérabilités de sécurité corrigées et surtout un nouveau filtre dans la lutte contre le phishing qui devrait plaire à PayPal. La protection anti-phishing semble toutefois poser quelques problèmes.

Avg Anti-Virus Free Edition... ()

Protection Anti-Virus et Anti-Spyware pour Windows fournie par un des plus grands éditeurs de produits de sécurité. Servez-vous d'Internet en toute sérénité à la maison ou au bureau. Sa nouvelle version est désormais totalement traduite en français. # Facile à télécharger, à installer et à utiliser # Protection contre les virus, les spywares, les adwares, les vers et les chevaux de Troie # Sécurité en temps réel pendant que vous naviguez sur Internet ou discutez en ligne # Protection haut de gamme qui ne ralentit pas le système # Assistance internationale gratuite disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 # Compatible avec Windows Vista et Windows XP Fonctionnalités Protection complète # Anti-Virus : protection contre les virus, les vers et les chevaux de Troie # Anti-spyware : protection contre les spywares, les adwares et le vol d'identité # Anti-rootkit : protection contre les menaces cachées (rootkits) # Bouclier Web : protection contre les sites Web malveillants # Link Scanner : technologies exclusives Safe Search et Safe Surf

AVG sort son logiciel gratuit Anti-virus Free 8.0... ()

AVG Technologies lance la nouvelle version, 8.0, de son outil gratuit Anti-virus Free pour les utilisateurs de PC, permettant d'assurer une protection anti-virus et anti-spyware.

Comparatif anti spyware... ()

Le comparatif anti spyware porte sur une dizaine de logiciels : Allume Systems' Internet Cleanup Aluria Software's Spyware Eliminator Computer Associates' ETrust PestPatrol Anti-Spyware InterMute's SpySubtract Pro McAfee's Anti Spyware Sunbelt Software's CounterSpy Webroot Software's Spy Sweeper Lavasoft's Ad-Aware SE Personal Safer Networking's Spybot Search & Destroy Par ailleurs, Microsoft Windows Anti Spyware a été testé mais mis un peu à part parce qu'il s'agit encore pour le moment d'une version beta. Le gagnant du comparatif est CounterSpy 1.0 (85% d'efficacité) suivi de Spy Sweeper 3.2 (81%). Ensuite vient Ad-Aware avec 65% mais qui rappelons-le est gratuit. Toutefois, il ne faudrait pas oublier Microsoft Windows Anti Spyware. En effet, il n'apparaît pas dans le classement du fait de sont état de beta. Toutefois, les tests de PC World ont montré qu'il arriverait devant les autres (...)

Kerio arrête le développement de son pare-feu.... ()

Face à la concurrence des fournisseurs de suite de sécurité que sont Symantec, McAfee, Trend Micro ou Zone Labs (pare-feu, anti-virus, anti-spyware, voire anti-phishing), Kerio tirera un trait sur le développement et la diffusion de son pare-feu pour particuliers le 31 décembre 2005. ...

Spyware protection S3304... ()

Protection anti-spam et antivirus par Barracuda (spyware protection): solutions, energize updates, instant replacement, content filtering (energize updates). La sécurisation complète de votre messagerie...

Phishing : les enregistreurs de frappe de plus en plus utilisés... ()

L'APWG (Anti-Phishing Working Group) vient de publier les résultats d'une étude montrant que les attaques de phishing sont en pleine croissance et que les phishers tentent de contourner les technologies anti-phishing en ayant recours à des enregistreurs de frappe (keyloggers) pour dérober les informations personnelles de leurs victimes.

Trend Micro rachète InterMute, éditeur anti-spyware... ()

Trend Micro, éditeur de solutions logicielles de protection contre les virus et les codes malicieux, a annoncé ce mardi l'acquisition d'InterMute Inc, une société spécialisée dans le développement de solutions anti-spyware.

Microsoft Anti Spyware deviendra Windows Defender.... ()

Steve Dodson, un des développeurs de Microsoft, vient d'annoncer publiquement sur son blogue que le futur nom de Microsoft Anti-Spyware sera Windows Defender. Le logiciel anti-espions n'était pour le moment disponible qu'en version bêta. ...

Kaspersky Internet Security 7.0... ()

Kaspersky Internet Security 7.0 (KIS 7) est une suite de sécurité composée de nombreux logiciels dédiés à la protection et à la sécurisation de votre ordinateur. Vous y trouverez pêle-mèle un antivirus, un pare-feu, un anti spam, un anti phishing, un module de protection de la vie privée,...

Anti-spyware gratuit : Microsoft Antispyware prolongé... ()

Une nouvelle version de l'anti-spyware gratuit Microsoft Antispyware est disponible. La principale nouveauté est que Microsoft Antispyware restera en version beta (donc gratuit et en anglais) jusqu'au 31 décembre 2005. Microsoft Antispyware est un logiciel destiné à repérer et éliminer les logiciels espions (spyware) sur votre ordinateur. Il est gratuit et fait partie des meilleurs logiciels anti-spyware actuellement. Lancé en version beta il y a quelques mois , Microsoft Antispyware le (...)

Thunderbird 1.5 doté d'une fonction "anti-phishing"... ()

À défaut d'intégrer un calendrier, la nouvelle version de l'outil de messagerie de la Mozilla Foundation est enrichie d'une fonction anti-phishing, pour déjouer les tentatives d'escroqueries par e-mail.

Symantec dévoile sa solution anti-spyware... ()

Symantec propose de tester gratuitement, jusqu'au 1er Juin 2005, sa solution anti-spyware en version bêta, destinée à un usage domestique.

Premiers retours sur l'anti-spyware de Microsoft... ()

Que vaut l'anti-spyware de Microsoft ? Après un lancement très médiatisé, voici les premières évaluations d'utilisateurs. Le bilan apparaît très positif, même si cette version...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google