Actualités Internet > Cinq logiciels anti-spyware gratuits















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cinq logiciels anti-spyware gratuits

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Anti-spyware gratuit : Microsoft Antispyware prolongé... ()

Une nouvelle version de l'anti-spyware gratuit Microsoft Antispyware est disponible. La principale nouveauté est que Microsoft Antispyware restera en version beta (donc gratuit et en anglais) jusqu'au 31 décembre 2005. Microsoft Antispyware est un logiciel destiné à repérer et éliminer les logiciels espions (spyware) sur votre ordinateur. Il est gratuit et fait partie des meilleurs logiciels anti-spyware actuellement. Lancé en version beta il y a quelques mois , Microsoft Antispyware le (...)

Installation de AVG Anti spyware... ()

La nouvelle solution Anti-Spyware d'AVG, développée par le célèbre éditeur Ewido (racheté par AVG), bloque les spywares, adwares, logiciels espions, chevaux de Troie ou autres logiciels malveillants qui essaient de voler des données personnelles, mots de passe ou qui essaient de parasiter le PC. Très simple à installer et à utiliser grâce à une [...]

Comparatif anti spyware... ()

Le comparatif anti spyware porte sur une dizaine de logiciels : Allume Systems' Internet Cleanup Aluria Software's Spyware Eliminator Computer Associates' ETrust PestPatrol Anti-Spyware InterMute's SpySubtract Pro McAfee's Anti Spyware Sunbelt Software's CounterSpy Webroot Software's Spy Sweeper Lavasoft's Ad-Aware SE Personal Safer Networking's Spybot Search & Destroy Par ailleurs, Microsoft Windows Anti Spyware a été testé mais mis un peu à part parce qu'il s'agit encore pour le moment d'une version beta. Le gagnant du comparatif est CounterSpy 1.0 (85% d'efficacité) suivi de Spy Sweeper 3.2 (81%). Ensuite vient Ad-Aware avec 65% mais qui rappelons-le est gratuit. Toutefois, il ne faudrait pas oublier Microsoft Windows Anti Spyware. En effet, il n'apparaît pas dans le classement du fait de sont état de beta. Toutefois, les tests de PC World ont montré qu'il arriverait devant les autres (...)

Spyware : bientôt une définition standardisée ?... ()

Editeurs de logiciels anti-spyware et associations de consommateurs ont décidé de s'associer pour élaborer une définition standardisée du spyware dans le but de lutter plus efficacement contre ce fléau de l'Internet.

88% des PC victimes d'un spyware... ()

Webroot, éditeur du logiciel anti-spyware Spy Sweeper, a publié les résultats de son étude trimestrielle State of Spyware qui montre que pour le premier trimestre 2005, 88% des PC connectés à l'Internet étaient victimes d'au moins un spyware contre 92% au dernier trimestre 2004.

Le defender de Microsoft en version finale... ()

Les spywares sont une vraie calamité. On les retrouve partout, ils viennent se coller sur nos PC en silence. Ils peuvent collecter des informations personnelles et les envoyer à des sites pas très recommandables. Les éditeurs proposent des logiciels anti-spyware, comme on peut trouver des anti-virus. Microsoft vient de sortir la version finale de sont anti-spyware : le Windows Defender… et c'est g ...

Spyware : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... ()

Plusieurs associations de défense des consommateurs et sociétés informatiques se sont regroupées au sein de l'Anti-Spyware Coalition afin de définir précisément la notion de spyware. Ces programmes...

L'Anti-Spyware selon Trend Micro... ()

Lors de l'acquisition, en mai 2005, d'InterMute, développeur de produits anti-spyware, Trend Micro avait annoncé son intention d'améliorer la capacité des entreprises et des particuliers à détecter ainsi qu'à supprimer les logiciels espions et les logiciels indésirables. Voilà chose faite avec le lancement de trois nouvelles solutions destinées à combattre ce type d'applications.

Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits... ()

Google vient de mettre à jour Google Pack (un ensemble de logiciels distribués par Google) qui inclut désormais l'antivirus Norton Security Scan de Symantec et l'anti-spyware Spyware Doctor Starter Edition. L'économiseur d'écran Google Photos Screensaver a également été mis à jour.

Éditeurs et associations de consommateurs s'attaquent aux spyware... ()

Difficile de combattre un ennemi dont les contours sont diversement interprétés. Éditeurs de logiciels anti-spyware et associations de consommateurs s'associent pour clarifier la situation et donner une définition standardisée du spyware.

Les éditeurs de logiciels donnent leur définition des spyware... ()

L'Anti-Spyware Coalition lance sa croisade contre les logiciels espions en proposant une définition commune aux acteurs de l'industrie informatique. Une action qui doit permettre de créer des outils efficaces pour bloquer ces programmes intrusifs.

Symantec dévoile sa solution anti-spyware... ()

Symantec propose de tester gratuitement, jusqu'au 1er Juin 2005, sa solution anti-spyware en version bêta, destinée à un usage domestique.

Premiers retours sur l'anti-spyware de Microsoft... ()

Que vaut l'anti-spyware de Microsoft ? Après un lancement très médiatisé, voici les premières évaluations d'utilisateurs. Le bilan apparaît très positif, même si cette version...

Microsoft Anti Spyware deviendra Windows Defender.... ()

Steve Dodson, un des développeurs de Microsoft, vient d'annoncer publiquement sur son blogue que le futur nom de Microsoft Anti-Spyware sera Windows Defender. Le logiciel anti-espions n'était pour le moment disponible qu'en version bêta. ...

Microsoft finalise son anti-spyware gratuit... ()

La version finalisée de l'anti-spyware gratuit de Microsoft, baptisé Windows Defender, est disponible.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google