Dico du Net > Dossiers > Antivirus Trend Micro
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Antivirus Trend Micro

 Dans l'actualité

  • Visite guidée au coeur du laboratoire antivirus de Trend Micro
  • Trend Micro AntiVirus plus AntiSpyware 2008
    Eliminer les virus et spywares du PC[...]
  • Trend Micro Internet Security 2008 16.0 Build 1412
    Le nouveau trend micro est arrivé[...]
  • Microsoft lâche McAfee pour Trend Micro pour l'antivirus de Hotmail
  • Trend Micro sécurise la PSP et la PlayStation 3
    Trend Micro étend ses services de sécurité Web à la PSP et lance une nouvelle version pour la PlayStation 3.[...]
  • Une mise à jour Trend Micro paralyse les PC
  • Another antivirus editor for Ingram Micro
    France : broadliner Ingram Micro have added a seventh antivirus to its catalog : Russian Kaspersky Labs, which therefore joins other market leaders like BitDefender, CA, F-Secure, McAfee, Panda, Symantec and Trend Micro....
  • More antivirus for Ingram Micro
    Netherlands : broadliner Ingram Micro has further expanded its security offer with Kaspersky products, which join BitDefender and Trend Micro (source : Digitailing Nederland)....
  • La sécurité en entreprise selon Trend Micro
    Trend Micro vient de mettre un nouveau service à disposition des entreprises afin d'optimiser la sécurité du réseau, il s'agit de Threat Management Services.
  • L'époque des attaques virales mondiales est révolue
    l\'époque des attaques virales mondiales est révolue Les menaces pesant sur les ordinateurs en matière de virus durant le premier semestre 2007 ont été principalement régionales et visaient des groupes d\'utilisateurs ciblés, selon le fournisseur de solutions antivirus Trend Micro, qui estime dès lors que \l\'époque des attaques virales mondiales est révolue\, a-t-on appris mercredi dans un communiqué de Trend Micro. Selon l\'enquête menée par trend Micro durant le premier semestre 2007, le nombre de menaces basées sur le web a connu une \croissance explosive\. L\'e-mail reste toujours un moyen populaire de disséminer virus et logiciels nuisibles, indique Trend Micro, qui attire étalement l\'attention sur les \vulnérabilités des applications\. \Certains cyber-criminels cherchent activement ces vulnérabilités pour vendre des informations personnelles sur des marchés noirs digitaux, tandis que d\'autres attendent qu\'un fournisseur de logiciels indique une telle vulnérabilité pour l\'exploiter\. Trend Micro cite ainsi de nombreuses applications Windows (Word, Exel, Powerpoint) et des applications internet (telles que le croiss-site scropting \'XSS\') sur des sites comme MySpace et YouTube \ont révélé des vulnérabilités\. Les concepteurs de logiciels nuisibles ont également profité de la popularité temporaire de certains sites internet pour causer des dommages importants, indique Trend Micro qui cite le Super Bowl aux Etats-Unis. Le spam et le phishing res...
  • Trend Micro lance une initiative exclusivement dédiée aux blogueurs
    Trend Micro lance une initiative d'une durée d'un mois visant à proposer gratuitement aux blogueurs la version 2008 de son logiciel de sécurité « Internet Security Pro 2008 ». (Solution de sécurité pour l'internaute averti qui utilise régulièrement son PC pour effectuer des transactions en ligne et qui a (...)
  • Trend micro : protection et gestion du Contenu Web
    Trend micro, fournisseur de software et de service pour la protection desvirus de réseaux, et pour la sécurité des contenus internet, a annoncé sa nouvelle version d’InterScan Gateway Security Appliance, une solution idéale pour la gestion et la protection des contenus destinés aux petites entreprisescette application est caractérisée par sa capacité de bloquer les menaces internet, Gateway et Desktop. elle est réputé par son bon filtrage des url.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google