Actualités Développement de logiciels > LSI signe un contrat avec la Défense Nationale américaine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LSI signe un contrat avec la Défense Nationale américaine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LSI signe un contrat avec la Défense Nationale américaine... ()

La société LSI vient de signer un contrat de 40 millions de dollars avec le département de la Défense Nationale américaine.

Traitement de signaux numériques · Lyrtech obtient un contrat de 1 million $ de la Défense nationale... ()

Lyrtech a obtenu un contrat d'une valeur d'environ un million de dollars pour Recherche et développement pour la défense Canada à Valcartier, au Québec. (ARGENT)

La sous-secrétaire américaine à la Défense chargée des Affaires africaines à Tunis-Réunion périodique de la commission m... ()

M. Kamel Morjane, ministre de la Défense nationale, a reçu, hier après-midi, au siège du département, Mme Theresa Whelan, sous-secrétaire américaine à la Défense, chargée des Affaires africaines, arrivée hier à Tunis pour présider la délégation de son pays à la réunion périodique de la commission militaire mixte tuniso-américaine.

Tunisie: Session de la commission militaire mixte tuniso- américaine... ()

M. Kamel Morjane, ministre de la Défense nationale a procédé, le 14 mai 2008, avec Mme Theresa Whelan, secrétaire-adjoint à la défense, chargée de l'Afrique, au sein du ministère de la défense américaine, à la signature du procès-verbal de la 23ème session de la commission militaire mixte tuniso- américaine, qui s'est tenue à Washington, les 13 et 14 mai 2008.

Défense américaine · Le Pentagone reporte sa décision sur le contrat de ravitailleurs de l'US Air Force... ()

Boeing avait dénoncé des «irrégularités» dans l'appel d'offres de l'Air Force à propos du contrat de 35 G$ US de 179 avions ravitailleurs de l'armée de l'air américaine. (ARGENT)

Via Rail laisserait un gros contrat à une Américaine... ()

Même si Via Rail a reçu près d'un milliard de dollars du fédéral, la société d'État serait en voie d'accorder un contrat d'au moins 20 millions $ à une entreprise américaine (ARGENT)

Neuf Cegetel: contrat télécoms avec le ministère de la Défense... ()

L'opérateur de télécoms Neuf Cegetel a signé un contrat de trois ans avec le ministère français de la Défense pour la mise en place de nouveaux services de communications téléphoniques et le déploiement d'un réseau privé hautement sécurisé.Ce contrat, signé avec la Direction Interarmées de Réseaux...

Technologies de l'information · CGI signe un contrat de 43M$ US... ()

Une filiale américaine du Groupe CGI (GIB.A) a paraphé un contrat d'une valeur de plus de 43M$ US avec une agence fédérale américaine, la General Services Administration (GSA). (ARGENT)

Contrat de 300 millions d'euros pour Bouygues à La Défense... ()

Bouygues Construction a annoncé hier que sa filiale Bouygues Bâtiment lle-de-France vient de signer avec AXA, Beacon Capital et Cogedim le contrat de rénovation de la tour CB 31 dans le quartier d'affaires parisien de La Défense, pour un montant de plus de 300 millions d'euros. Anciennement tour...

Les périodes militaires d'initiation ou de perfectionnement à la défense nationale.... ()

Un arrêté du 21 avril 2008 relatif aux périodes militaires d'initiation ou de perfectionnement à la défense nationale vient d'être publié au journal officiel n° 0102 du 30 avril 2008. Selon ce texte, les périodes militaires d'initiation ou de perfectionnement à la défense nationale contribuent à l'éducation militaire des citoyens. Elles doivent permettre de susciter leur adhésion à l'organisation de la défense militaire ainsi que de leur faire mieux percevoir l'esprit de défense et (...) - Actualité Juridique / Initiation à la défense nationale, Perfectionnement à la défense nationale, Période militaire

Tunisie: Clôture de la 24ème session de l'Institut de Défense nationale... ()

M. Kamel Morjane, ministre de la Défense nationale, a présidé, à l'Institut de Défense nationale, à Bortal Haydar, la cérémonie de clôture de la 24ème session nationale de l'Institut et de remise des diplômes aux nouveaux promus dont des officiers supérieurs et de hauts cadres des différents ministères et des organisations nationales.

Boeing attend le compte rendu de l'armée de l'air américaine · Contrat attribué à Northrop EADS... ()

CHICAGO -- Boeing s'attend à ce que l'armée de l'air américaine lui présente vendredi un compte-rendu sur les raisons qui l'ont conduite à attribuer un important contrat à ses concurrents, a déclaré mercredi Jim Albaugh, président du pôle systèmes de défense intégrés de l'avionneur américain. (ARGENT)

Défense · Une société d'Ottawa obtient pour 81,5 millions $ de contrats du fédéral... ()

GATINEAU _ Le gouvernement fédéral a attribué un contrat d'environ 68 millions $ à l'entreprise EODC Engineering, Developing and Licencing d'Ottawa concernant la fourniture de plaques de surblindage, de modules et de pièces de rechange pour les véhicules blindés légers (VBL) III de la Défense nationale. (ARGENT)

Défense · Une société d'Ottawa obtient pour 81,5 millions $ de contrats du fédéral... ()

GATINEAU _ Le gouvernement fédéral a attribué un contrat d'environ 68 millions $ à l'entreprise EODC Engineering, Developing and Licencing d'Ottawa concernant la fourniture de plaques de surblindage, de modules et de pièces de rechange pour les véhicules blindés légers (VBL) III de la Défense nationale. (ARGENT)

Ministre de la Défense nationale - Une politique de défense qui lie sécurité et développement... ()

La première commission de la Chambre des Députés a auditionné, hier, M. Kamel Morjane, ministre de la Défense nationale, sur le projet de budget du ministère pour l'année 2010.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement