Actualités Développement de logiciels > Norton 360 3.0 : la protection tout-en-un en test















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Norton 360 3.0 : la protection tout-en-un en test

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Norton 360 3.0 : la protection tout-en-un en test... ()

Symantec publie la version 3.0 de Norton 360, sa suite « à tout faire » : antivirus, pare feu, sauvegarde en ligne et optimisation du PC. La solution est-elle efficace dans tous les domaines ?

Norton AntiVirus de Symantec vulnérable aux attaques de déni de service... ()

Dans son avis de sécurité publié cette semaine, Symantec rapporte la présence de deux failles affectant ses produits Norton AntiVirus également présents dans ses solutions Norton Internet Security et Norton System Works. Celles-ci permettraient notamment de crasher ou ralentir à distance une machine vulnérable.

Symantec lance sa suite de sécurité Norton pour smartphones... ()

La nouvelle suite de sécurité Norton Smartphone Security de Symantec intègre un antivirus, un pare-feu et un antispam.

Symantec présente Norton Antivirus 10.0 pour Macintosh... ()

Symantec présente Norton Antivirus 10.0 for Macintosh, une solution complète de protection pour Macintosh et entièrement compatible avec la nouvelle plate-forme Tiger de Mac OS.

15 % pour Symantec... ()

15% de réduction sur tous les produits Norton tels que Norton Internet Security 2010, Norton AntiVirus 2010, Norton 360 version 3.0

Symantec annonce ses solutions de sécurité Norton 2009... ()

Symantec vient d'annoncer la disponibilité des versions finales pour ses deux nouvelles solutions de sécurité Norton AntiVirus et Norton Internet Security.

Symantec corrige une faille critique de Norton Antivirus... ()

Une faille dans la façon dont Norton Antivirus utilise les contrôles ActiveX pourrait causer de sérieux problèmes pour les utilisateurs de Symantec.

La double protection selon Norton... ()

Alors que beaucoup se posent la question d'avoir ou non un antivirus, Norton joue la carte de la double protection. Norton Antivirus Dual Protection comprend à la fois un antivirus pour Mac, Norton Antivirus 11, et un second pour Windows, Norton Antivirus 2008. L'éditeur rappelle que les Mac lo...

Symantec publie les Beta de ses produits 2008... ()

L'éditeur de logiciels de sécurité Symantec devrait comme chaque année proposer, dès la rentrée, les nouvelles versions 2008 de ses logiciels de sécurité que sont Norton Antivirus et Norton Internet Security, [...]

Découvrez tous les conseils Aurora de Norton from Symantec... ()

 Découvrez chaque semaine un des nombreux conseils Aurora de Norton from Symantec afin de mieux vous protéger du monde de l'internet.Découvrez tous les conseils Aurora de Norton from Symantec

HP et Symantec font cause commune dans la sauvegarde en ligne... ()

HP proposera désormais sur ses ordinateurs, en version d'essai d'un mois, le logiciel de sauvegarde en ligne de Symantec : Norton Online Backup.

Norton AntiVirus 2009... ()

Norton AntiVirus est une solution de sécurité destinée au système d'exploitation Windows qui permet de lutter efficacement contre les virus et les logiciels espions.

La double protection de Norton à jour... ()

Symantec vient de mettre à jour Norton Dual Protection. Cette solution, conçue pour ceux qui utilisent fréquemment d'une manière ou d'une autre Windows sur leur Mac, inclut à la fois un antivirus pour Mac et un antivirus pour PC. Ce package comprend désormais la version de 2009 de No...

Symantec supprime un "rootkit" de Norton SystemWorks... ()

L'éditeur américain de logiciels de sécurité vient de publier une mise à jour pour Norton SystemWorks, sa suite d'utilitaires intégrant des fonctions antivirus mais aussi de récupération des données.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google