Actualités Développement de logiciels > Symantec lance sa suite de sécurité Norton pour smartphones















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Symantec lance sa suite de sécurité Norton pour smartphones

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Symantec lance sa suite de sécurité Norton pour smartphones... ()

La nouvelle suite de sécurité Norton Smartphone Security de Symantec intègre un antivirus, un pare-feu et un antispam.

Symantec annonce ses solutions de sécurité Norton 2009... ()

Symantec vient d'annoncer la disponibilité des versions finales pour ses deux nouvelles solutions de sécurité Norton AntiVirus et Norton Internet Security.

Norton AntiVirus de Symantec vulnérable aux attaques de déni de service... ()

Dans son avis de sécurité publié cette semaine, Symantec rapporte la présence de deux failles affectant ses produits Norton AntiVirus également présents dans ses solutions Norton Internet Security et Norton System Works. Celles-ci permettraient notamment de crasher ou ralentir à distance une machine vulnérable.

Norton rend disponible une nouvelle version de Smartphone Seucrity... ()

Symantec, célèbre éditeur de solutions de sécurité sur PC, lance aujourd'hui Norton Smartphone Security, une suite de sécurité pour les systèmes d'exploitation mobiles, comme Symbian ou Windows Mobile. On y retrouve un antivirus, un antispam, et un firewall. C'est ainsi qu'après F-Secure ou McAfee, Symantec présente ses logiciels dédiées aux smartphones. Alors que la majorité des virus connus sous windows Mobile ne peuvent s'installer qu'avec l'accord de l'utilisateur, Norton Smartphone Security veut être le garde permanent du smartphone contre les attaques extérieures. Compatible avec Windows Mobile 6, les mises à jour s'effectuent après accord de l'utilisateur, étant donné qu'elles requièrent un abonnement DATA (sous peine de voir sa facture s'alourdir). Des réseaux Wi-Fi non sécurisés ou des réseaux mal configurés comportent des risques pour les utilisateurs, et peuvent permettre à un pirate de récupérer des données privées commente Rowan Trollope, vice-président de Symantec.Norton Smartphone Security est commercialisé (http://www.symantec.com/norton/products/overview.jsp?pcid=pf pvid=nss1) au prix de $29.99, incluant 1 an de mises à jour des bases antivirus.

Symantec publie les Beta de ses produits 2008... ()

L'éditeur de logiciels de sécurité Symantec devrait comme chaque année proposer, dès la rentrée, les nouvelles versions 2008 de ses logiciels de sécurité que sont Norton Antivirus et Norton Internet Security, [...]

Symantec Norton Internet Security 2008... ()

Dans cette nouvelle mouture, la suite de sécurité de Symantec s'installe sur 3 postes et se veut moins gourmande en ressources système. Lire le test

15 % pour Symantec... ()

15% de réduction sur tous les produits Norton tels que Norton Internet Security 2010, Norton AntiVirus 2010, Norton 360 version 3.0

Symantec Norton Internet Security 2008... ()

Dans cette nouvelle mouture, la suite de sécurité de Symantec s'installe sur 3 postes et se veut moins gourmande en ressources système.

Norton Internet Security 2009... ()

Pour le cru 2009 de sa suite de sécurité, Symantec s'est focalisé notamment sur ses performances. Autre bonne nouvelle, la version boîte intègre l'utilitaire de sauvegarde Norton Ghost. Lire le test

Norton Internet Security et AntiVirus 2009 à tester gratuitement... ()

L'éditeur de solutions de sécurité Symantec propose à tous les utilisateurs de tester gratuitement les versions bêta de Norton Internet Security et AntiVirus 2009.

Symantec supprime un "rootkit" de Norton SystemWorks... ()

L'éditeur américain de logiciels de sécurité vient de publier une mise à jour pour Norton SystemWorks, sa suite d'utilitaires intégrant des fonctions antivirus mais aussi de récupération des données.

Norton 360 3.0 : la protection tout-en-un en test... ()

Symantec publie la version 3.0 de Norton 360, sa suite « à tout faire » : antivirus, pare feu, sauvegarde en ligne et optimisation du PC. La solution est-elle efficace dans tous les domaines ?

Symantec corrige une faille critique de Norton Antivirus... ()

Une faille dans la façon dont Norton Antivirus utilise les contrôles ActiveX pourrait causer de sérieux problèmes pour les utilisateurs de Symantec.

Symantec mets en cause la sécurité de FireFox (29/09/05)... ()

l'editeur d'antivirus Symantec (Norton) releve, dans un comparatif, que le deja celebre FireFox a fait pres de deux fois plus d'alertes de sécurité que Internet Explorer sur le premiere semestre...

Découvrez tous les conseils Aurora de Norton from Symantec... ()

 Découvrez chaque semaine un des nombreux conseils Aurora de Norton from Symantec afin de mieux vous protéger du monde de l'internet.Découvrez tous les conseils Aurora de Norton from Symantec

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement