Actualités Développement de logiciels > Samsung: partenariat sud-coréen pour développer de nouvelles puces















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Samsung: partenariat sud-coréen pour développer de nouvelles puces

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Samsung: partenariat sud-coréen pour développer de nouvelles puces... ()

Le groupe sud-coréen Samsung Electronics va développer conjointement avec des entreprises sud-coréennes des mémoires à semi-conducteurs pour les smartphones (téléphones multifonctions) et les télévisions numériques.

Semi-conducteurs : Toshiba veut dépasser le coréen Samsung... ()

Le deuxième fabricant mondial de cartes mémoire flash NAND veut rattraper le coréen Samsung. Pour gagner en productivité, il mise sur la finesse de gravure de ses puces, en passant de 56 nanomètres à 43 nanomètres dès 2008.

Samsung Electronics veut quadrupler ses ventes de téléviseurs de technologie led... ()

Le groupe sud-coréen Samsung Electronics, premier fabricant mondial de puces mémoire et de télévisions à écran plat, a indiqué dimanche qu'il prévoyait de quadrupler en 2010 ses ventes de téléviseurs LCD LED, à 10 millions d'unités.

Samsung prêt à entrer dans la bataille des smartphones... ()

Comme son compatriote LG Electronics, le groupe coréen Samsung entend bien partir à la conquête du marché des smartphones cette année.

Samsung devrait équiper des baladeurs de Sony en mémoire flash... ()

Le groupe coréen prévoit de multiplier en 2006 des accords de fourniture de mémoire flash auprès de grands groupes industriels. «Samsung Electronics envisage de signer des contrats de fourniture de mémoires flash NAND (*) avec de grandes entreprises, dont Sony, mais rien de précis n'a encore été arrêté», a-t-il déclaré selon Reuters. Une déclaration qui fait écho à un récent article du quotidien coréen Korea Economic Daily, révélant que Sony aurait proposé à Samsung de le fournir en mémoire flash.

Samsung s'intéresse au californien SanDisk et n'exclut pas un rachat... ()

Le groupe sud-coréen Samsung Electronics a affirmé vendredi étudier différentes opportunités concernant le fabricant américain de cartes mémoires SanDisk, sans aller jusqu'à confirmer les rumeurs d'un prochain rachat qui circulent sur les marchés.

Samsung Electronics a supprimé plus de 1.600 emplois depuis le début de l'année... ()

- Cest la première fois depuis cinq ans que le fabricant sud-coréen de téléphones mobiles et de semi-conducteurs taille dans ses effectifs. Le groupe souffre de la baisse du prix des écrans plats et des mémoires  -

Samsung M130 et M140... ()

Samsung est un des constructeurs comportant le plus de téléphones d'entrée de gamme à travers ses nombreux modèles. Le sud-coréen présente encore aujourd'hui deux nouveaux terminaux, les Samsung M130 et Samsung M140. Les Samsung M130 et Samsung M1...

Samsung Electronics.Le groupe sud-coréen, premier...... ()

Samsung Electronics.  Le groupe sud-coréen, premier fabricant mondial de mémoire, a annoncé vendredi un bénéfice net en hausse sur un an de 5,2 % au deuxième trimestre, à 2.250 milliards de wons (1,3 milliard d'euros), supérieur aux...

Samsung ES70 : la nouvelle entrée de gamme du Coréen... ()

Dernier des numériques présentés par Samsung lors de ce CES 2010 le ES70 représente la nouvelle entrée de gamme du constructeur coréen. Le Samsung ES70 ne propose rien de très impressionnant : un capteur 12,1 mégapixels, un zoom 5x...

Toshiba et Samsung partagent les spécifications de leurs mémoires flash NAND... ()

Les groupes d'électronique diversifiés japonais Toshiba et sud-coréen Samsung Electronics ont annoncé lundi un accord de licence réciproque permettant à chacun de produire, promouvoir et vendre des mémoires flash NAND basées sur les spécifications techniques de l'autre.

TF1 et SAMSUNG transforment l'essai de la télévision mobile... ()

Ce partenariat marque le leadership de Samsung Electronics en Europe sur le marché des écrans Haute Définition et des téléphones-téléviseurs mobiles. TF1, première chaîne européenne de télévision, et Samsung Electronics, leader mondial des loisirs numériques et de l'électronique grand public, se sont associés pour promouvoir la télévision mobile à la norme européenne DVB-H ainsi que la télévision numérique HD.

Une pile à combustible rechargeable à l'eau chez Samsung !... ()

Nous vous avions présenté la pile à eau lors de l'IFA et vous étiez bien sceptique... Samsung Electro-Mechanics, l'une des branches de l'activité semi-conducteurs du fabricant coréen, a...

Les puces des prochains iPods fournies par Samsung... ()

Nouveau partenariat entre Samsung et Apple ! Cet accord permet au fabricant de semi-conducteurs de devenir le principal fournisseur d'Appel pour ses gammes iPods.

Samsung : le leader de l'ACL... ()

D'après les données du groupe DisplaySearch, qui ont été publiées plus tôt cette semaine, le fabricant sud-coréen Samsung Electronics Co. est le plus grand vendeur d'écrans à affichage à cristaux liquides (ACL) au monde pour le mois de juin....

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google