Actualités Développement de logiciels > Sortie de Templeet 3.0


Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sortie de Templeet 3.0

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sortie de Templeet 3.0 ()

La version 3 de Templeet est sortie juste avant la trêve dominicale de LinuxFr. Templeet est un moteur de templates comme Smarty ou ModeliXe, mais se caractérise par une gestion avancée des méthodes de cache. Cette nouvelle version apporte notamment la gestion des templates génériques, c'est à dire un template gérant tous les fichiers avec la même extension, et la possibilité de gérer en natif les images au sein de Templeet (auparavant, Templeet pouvait écrire une image mais pas la renvoyer directement au butineur). Les fonctionnalités ajoutées sont entre autres : le support de LDAP, la gestion des tableaux multidimensionnels et le support des commentaires PHP standard. Le système de cache et le module d'interrogation ont également été améliorés pour plus de souplesse dans l'utilisation. Templeet est notamment utilisé sur des sites comme LinuxFr ou sur W-Fenec.

Logiciel : Sortie de Templeet 3.0... ()

"La version 3 de Templeet est sortie juste avant la trêve dominicale de LinuxFr. Templeet est un moteur de templates comme Smarty ou ModeliXe, mais se caractérise par une gestion avancée des méthodes de cache. Cette nouvelle version apporte notamment la gestion des templates génériques, c'est à dire un template gérant tous les fichiers avec la même extension, et la possibilité de gérer en natif les images au sein de Templeet (auparavant, Templeet pouvait écrire une image mais pas la renvoyer directement au butineur). Les fonctionnalités ajoutées sont entre autres : le support de LDAP, la gestion des tableaux multidimensionnels et le support des commentaires PHP standard. Le système de cache et le module d'interrogation ont également été améliorés pour plus de souplesse dans l'utilisation. Templeet est notamment utilisé sur des sites comme LinuxFr ou sur W-Fenec."

Templeet certifié J2EE... ()

Sun devrait annoncer lors de son prochain show trimestriel la fin (couronnée de succès) de la procédure de certification de Templeet comme plateforme J2EE. C'est un nouveau geste pro-opensource de la part de SUN suite à l'attribution de cette même certification il y a quelques mois à JONAS, développé par le consortium ObjectWeb. Ce fait constitue également un nouveau tournant dans la guerre d'usure entre SUN et IBM puisque WebSphère trouve un concurrent de poids supplémentaire. C'est aussi un énorme succès pour les développeurs de cette solution originale (orientée développement fonctionnel) et les sites qui l'utilisent depuis longtemps peuvent escompter une sensible augmentation de trafic et donc de recettes publicitaires. L'un des principaux développeurs qui n'est autre que Fabien en personne a d'ailleurs déclaré je suis content en apprenant la bonne nouvelle. Cependant les utilisateurs de longue date ne seront pas surpris de ce résultat aux vues de la vélocité de cet applicatif en environnement pur web comparé à ses concurrents directs particulièrement ceux entièrement implémentés en Java.

Poissons d'avril de 2005... ()

Voici un petit florilège des différents poissons d'avrils que nous avons reçu cette année ! RFC de l'IETF L'IETF publie une nouvelle RFC 4041, intitulée Requirements for Morality Sections in Routing Area Drafts. Insérer un résumé de la RFC ici. Directive FACT de l'APRIL L'APRIL a publié sa réaction au pré-projet de directive européenne FACT (Fully Aware Counter Terrorism). Templeet certifié J2EE Sun devrait annoncer lors de son prochain show trimestriel la fin (couronnée de succès) de la procédure de certification de Templeet comme plateforme J2EE. GeNToo, un portage sur noyau NT Reconnaissant sa supériorité tant en termes d'interactivité que de support du matériel, et prenant acte de son implantation quasi universelle dans le monde PC, quelques développeurs de la Fondation Gentoo ont décidé de porter la distribution pour le noyau NT. Steve Jobs prend la tête de la Mozilla Foundation Steve Jobs, actuel patron d'Apple, est nommé président de la Mozilla Foundation. Son but est d'intégrer mieux Mozilla à Mac OS X et d'en faire le navigateur par défaut, Apple abandonnant Safari. Mitchell Baker s'en va donc faire du cirque. La SNCF devient FAI Le dernier né des fournisseur d'accès à Internet est la SNCF. En effet, le transport des données se fera par les rails. Pour le haut débit, il faudra être situé près d'un gare TGV. Les syndicats craignant une privatisation excessive ont annoncé un préavis de grève et vont couper les rails d'impacter les débits. Échanges de développeu...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement