Actualités E-Commerce > L’Ile-de-France défend ses pôles de compétitivité numérique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L’Ile-de-France défend ses pôles de compétitivité numérique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

67 pôles de compétitivité dotés de 1,5 milliard d'euros... ()

En attribuant le label de « Pôle de compétitivité » à 67 projets, le gouvernement compte atteindre plusieurs objectifs : relancer la croissance, lutter contre les délocalisations et regagner des marchés à l'export. Ces pôles de compétitivité détermineront en partie la carte des emplois et des zones de dynamisme industriel en France.

emploi en Ile-de-France - Les pôles de compétitivité ouvrent des perspectives... ()

La région parisienne a la chance de cristalliser des emplois très qualifiés et spécialisés, grâce à ses trois pôles de compétitivité d'envergure mondiale.

Neuf pôles de compétitivité pour des technologies "made in France"... ()

Le gouvernement annonce la création de 9 pôles de compétitivité dédiés aux technologies et l'information et de la communication. L'initiative, financée par des fonds publics, vise à replacer la France sur l'échiquier mondial de l'industrie IT.

Recherche: Fillon labellise cinq nouveaux pôles de compétitivité... ()

François Fillon a décidé jeudi de labelliser cinq nouveaux pôles de compétitivité, qui viendront donc s'ajouter aux 66 pôles existants, à l'issue d'un Comité interministériel d'aménagement et de compétitivité des territoires (Ciact) à Matignon.

François Fillon labellise cinq nouveaux pôles de compétitivité... ()

A l'issue d'un comité interministériel d'aménagement et de compétitivité des territoires (Ciact) du 5 juillet à Matignon, le Premier ministre a décidé de labelliser cinq pôles de compétitivité, qui ...

Les pôles de compétitivité veulent des financements publics supplémentaires... ()

Les présidents des 17 pôles de compétitivité français à vocation mondiale ont réclamé vendredi de l'Etat l'apport de 900 millions d'euros supplémentaires au budget de 1,5 milliard prévu sur la période 2009-2011, afin d'amplifier le développement des pôles.

Enquête : Pôles de compétitivité, un an après, le bilan... ()

Voici une Enquête du JDN (réalisée par Antoine Crochet-Damais) qui dresse le bilan des pôles de compétitivité dévoilés il y a un an par Dominique de Villepin. Le dossier analyse les pôles de...

Le gouvernement a déjà validé 55 pôles de compétitivité... ()

Le gouvernement a validé vendredi 55 pôles de compétitivité, dont les six à vocation mondiale, lors d'un Comité interministériel d'aménagement et de compétitivité des territoires. Les onze autres projets nécessitent ...

La liste des pôles de compétitivité s'allonge... ()

Ils sont désormais 71, puisque 5 de ces pôles ont été labellisés lors du Comité interministériel d'aménagement et de compétitivité des territoires (Ciact) qui s'est déroulé le 5 juillet.

Les pôles de compétitivité, cela ne marche pas... ()

On redoutait que les pôles de compétitivité ne constituent qu'une forme inefficace de plus de politique industrielle centralisée; si l'on en croit ceci, nos inquiétudes sont confirmées....

5ème Forum des Pôles de Compétitivité : l’interview de Pierre Laffitte... ()

Durant deux jours, de nombreux dirigeants de pôles de compétitivité et de clusters, français et étrangers se sont réunis pour le 5ème Forum des Pôles de Compétitivité organisé à Sophia Antipolis. L’occasion de rencontrer Pierre Laffitte pour parler du thème central des discussions: l’internationalisation des pôles. Une ouverture sur l’international qui correspond bien à la philosophie de Sophia Antipolis qui regardait hors des frontières dès sa création il y a 40 ans.

Sophia : l'international, nouvelle priorité des pôles de compétitivité... ()

Le 5e Forum des Pôles de Compétitivité qui s'est ouvert ce matin au CICA de Sophia Antipolis illustrera la détermination des pôles à s’ouvrir sur l’international, en Europe et au-delà. Pendant deux jours, des intervenants français et étrangers témoigneront de ce tournant majeur.

Les pôles de compétitivité ont trouvé leur rythme de croisière... ()

Le ministre wallon de l'Economie, Jean-Claude Marcourt (PS) a dressé un premier bilan des cinq pôles de compétitivité labellisés l'été dernier. Et pour lui, il y a de quoi de se réjouir du chemin parcouru.

Pôle de Compétitivité : la Fondation Sophia Antipolis pour aider les PME... ()

La FSA remporte l’appel à projet du MINEFE sur l’appui technologique des Pôles de Compétitivité et aidera les PME des pôles à participer à des programmes européens de recherche et à développer des partenariats technologiques hors Europe.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement