Actualités Internet > France Numérique 2012 : il y a du plan sur la planche !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

France Numérique 2012 : il y a du plan sur la planche !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France Numérique 2012 : il y a du plan sur la planche !... ()

Garantir l’accès de tous les Français à Internet haut débit, passer au tout numérique audiovisuel et réduire la fracture numérique : 154 actions préconisées dans France Numérique 2012.

La France solidaire pour réduire la fracture numérique mondiale... ()

80% des internautes ne représentent que 19% de la population mondiale et les pays africains ne recensent, de leur côté, que 2% des utilisateurs du Web. Réduire la fracture numérique est l'objectif de l'Agence mondiale de solidarité numérique. Une conférence aura lieu à Lyon en novembre pour promouvoir de nouveaux accès au développement et trouver des financements. en lire plus

Numérique : les cinq mesures sur lesquelles Sarkozy est attendu... ()

Le gouvernement présentera lundi son plan pour réduire la fracture pour réduire la fracture numérique. Nicolas Sarkozy est attendu sur plusieurs sujets, dont la télévision numérique et la téléphonie mobile.

Numérique: 154 mesures pour relancer la croissance et moderniser la France... ()

Le secrétaire d'Etat à l'Economie numérique, Eric Besson, a présenté lundi le plan France Numérique 2012, un programme de 154 mesures qui vise notamment à réduire la fracture numérique et relancer la croissance et constitue ainsi, selon lui, une des réponses à la crise.

Fracture numérique : la proposition de loi adoptée... ()

Après les députés, les sénateurs ont définitivement adopté jeudi le texte de la proposition de loi de lutte contre la fracture numérique. La loi donnera suite à une série de remises de rapport sur la neutralité du réseau, une possible tarification de l'accès Internet en fonction du débit.

Réduire la fracture... ()

Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat chargée de la prospective et du développement de l'économie numérique, a présenté mercredi 8 juillet le rapport Bravo sur le développement de la société et de l'économie numérique. Six pistes de réflexion à long terme, 25 recommandations à court terme, ont été avancées. Le rapport du centre d'analyse stratégique souligne les obstacles au développement du numérique et insiste sur la manière de réduire la fracture numérique (...) - 21 EME

L'Alsace sera la première région à passer à la TV numérique... ()

Annoncé par le secrétaire d'État au développement de l'Économie numérique Éric Besson, lors de la présentation lundi de son plan France Numérique 2012, l'extinction de la TV analogique au profit du tout numérique, passera d'abord par l'Alsace.

Nicolas Sarkozy reporte son «New Deal» numérique... ()

Agenda surchargé par la crise oblige, le chef de l'État a repoussé à lundi prochain la présentation du plan destiné à réduire la fracture numérique.

Un pacte pour lutter contre la fracture numérique... ()

Renaissance Numérique vient de publier son livre blanc sur la fracture numérique et alerte les candidats à la présidentielle. L'objectif est de doubler le nombre de foyers connectés à Internet d'ici 2010. Le taux de croissance de la France pourrait augmenter de plus de 1% par an si notre pays investissait dans les NTIC.

Un pacte pour lutter contre la fracture numérique... ()

Renaissance Numérique vient de publier son livre blanc sur la fracture numérique et alerte les candidats à la présidentielle. L'objectif est de doubler le nombre de foyers connectés à Internet d'ici 2010. Le taux de croissance de la France pourrait augmenter de plus de 1% par an si notre pays investissait dans les NTIC.

Les solutions des patrons de l'internet pour réduire la fracture numérique... ()

Aides à l'équipement informatique, formation et multiplication des accès au web. Tels sont les axes de développement préconisés par les membre du club Renaissance Numérique, pour accélerer le déploiement des nouvelles technologies.

Un label haut débit universel... ()

Aujourd’hui, 1.7% de la population, soit environ 500.000 foyers n’ont pas accès au haut débit internet à savoir une connexion minimum d’un débit de 512 Kb/sec. Face à ce constat, Eric Besson, secrétaire d’état au développement de l’économie numérique, dans le cadre du plan numérique 2012 souhaite que tout un chacun puisse disposer d’un accès internet [...]

L'accès à Internet doit être une priorité pour les municipales... ()

A l'aube de la campagne des municipales, Renaissance Numérique, association de dirigeants du secteur des nouvelles technologies et d'enseignants-chercheurs, rappelle aux candidats aux élections municipales l'importance des actions à mener contre la fracture numérique en France.

Un plan pour booster l'économie numérique et doper une croissance en berne... ()

Le gouvernement présentera lundi le plan France Numérique 2012, qui vise à combler le retard de l'Hexagone dans ce secteur-clé pour la croissance, en dopant l'internet haut débit, en accompagnant le passage à la télévision numérique ou encore en stimulant la concurrence dans le mobile.

Un plan pour booster l'économie numérique et doper une croissance en berne... ()

Le gouvernement présente lundi le plan France Numérique 2012, qui vise à combler le retard de l'Hexagone dans ce secteur-clé pour la croissance, en dopant l'internet haut débit, en accompagnant le passage à la télévision numérique ou encore en stimulant la concurrence dans le mobile.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google