Actualités E-Commerce > Piratage : L'INRIA préconise l’usage de "radars" en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Piratage : L'INRIA préconise l’usage de "radars" en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Piratage : L'INRIA préconise l'usage de radars en ligne... ()

Légal ou pas, l'échange de musique poste à poste (P2P) engendre bien des débats. L'étude des solutions de filtrage des échanges de musique sur Internet dans le domaine du peer-to-peer...

Archives Ouvertes à l'INRIA... ()

L'INRIA applique la déclaration de Berlin Fin mars 2005, l'INRIA (Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique) avait renouvellé son soutien au projet pour un libre accès à...

Pour concurrencer le piratage, Coppola préconise le cinéma vivant... ()

Interrogé par Le Monde, Francis Ford Coppola tient un discours très original sur la meilleure manière de lutter contre le piratage, et donc de le concurrencer. Pour lui, il faut revenir aux sources du cinéma, et profiter de l'évolution des technologies pour offrir davantage d'interactivité mélangé à une sorte de cinéma vivant. [Lire la suite]

Piratage : les FAI proposent un système de radars à la mission Olivennes... ()

Pour lutter contre le téléchargement illégal, les fournisseurs d'accès se prononcent en faveur de radars chargés d'identifier qui échange quoi. Mais ils seraient mis en place hors de leur infrastructure réseau et gérés par une autorité publique.

L’INRIA, 40 Ans au cœur de la révolution de l’information... ()

L’INRIA Sophia Antipolis a choisi de mettre en lumière ses chercheurs primés en 2006 en les faisant dialoguer avec des industriels et des décideurs politiques. L’INRIA qui fête cette année ses 40 ans d’existence, mais dont la naissance s’est un peu réalisée aux forceps.

I-Labs, IT-Translation : l'Inria s'engage dans la bataille de l'innovation... ()

L'Inria a décidé d'accélérer les opérations de transfert technologique à destination des PME innovantes. Gérard Giraudon, directeur de l'Inria Sophia Méditerranée et Marc Barret responsable de la valorisation, présentent cette nouvelle stratégie et ses déclinaisons régionales.

Et 41 ans pour l'INRIA... ()

2008, l'année des 40 ans révolus pour l'INRIA 40, c'est un nombre avec un bon format de communication, dizaine oblige (25 et 75 sont aussi appréciés pour les quart et trois-quarts de siècle). En 2007, l'INRIA [1], créé le 3 janvier 1967, a fêté ses 40 ans [2] (il en a moins été...

Détecteur de radars.fr : Toutes les informations... ()

détecteurs de radars et avertisseurs de radars: toutes les informations nécessaires avant l'achat. Spray et bombe anti flash, brouilleurs, anti radars...Toutes les solutions anti radars expliquées de manière simple et claire.

Détecteur de radars.fr : Toutes les informations... ()

détecteurs de radars et avertisseurs de radars: toutes les informations nécessaires avant l'achat. Spray et bombe anti flash, brouilleurs, anti radars...Toutes les solutions anti radars expliquées de manière simple et claire.

L'internaute « flashé » ? (A propos d'HADOPI 1 et d'HADOPI 2) Par Sulliman Omarjee, Juriste... ()

Censuré par le Conseil Constitutionnel, la question de la suspension de l'abonnement Internet comme sanction ultime au piratage en ligne fait son retour sous l'impulsion cette fois du Ministère de la justice. A l'image des radars de vitesse, la nouvelle procédure envisage de flasher les internautes pour leurs excès de téléchargement... Encore une nouvelle loi pour tenter de trouver une solution à la sempiternelle question dite du « piratage » sur Internet d'?uvres protégées par le droit d'auteur. (...)

L'INRIA lance son Archive Ouverte... ()

L'INRIA (Institut National de Recherche en Informatique et en Automatique) a lancé le 27 avril un espace de stockage, en ligne, dédié aux publications de ses chercheurs. De par la signature de la Déclaration de Berlin en juillet dernier, l'INRIA soutient sans réserve l'initiative des Archives Ouvertes. L'objectif est de donner l'accès aux publications scientifiques au plus grand nombre de chercheurs du monde entier. Cette base constitue une mémoire, un espace d'échange de connaissances ainsi qu'un outil de travail pour l'Institut. Celui-ci entend également assurer la valorisation des publications et prépublications des chercheurs (visibilité, attractivité, pérennité, accès) et permettre par exemple la création de tableaux de bord, d'indicateurs, de bibliographies pour l'Institut. D'un point de vue technique, l'Archive Ouverte de l'INRIA est basée sur la plateforme HAL (Hyper Articles en Ligne), archive ouverte du CCSD (Centre pour la Communication Scientifique Directe du CNRS), développée initialement par et pour les physiciens. L'INRIA collabore actuellement avec le CCSD sur les futures évolutions de HAL.

Nouvelles marges de tolérance des radars automatiques... ()

CARTE DES RADARS - - Une nouvelle marge de tolérance, plus stricte, des radars automatiques a été instaurée pour les radars neufs et réparés, souligne...

Asterisk en conférence... ()

Trois jours de conférence à l'INRIA à propos du logiciel Asterisk En octobre, l'INRIA organisait son séminaire IST 2006 à propos de Pérenniser le document numérique : il se déroulait à Amboise durant toute la semaine du 2 au 6. Et du 20 au 22 novembre 2006, l'INRIA proposait à Rocquencourt...

Cartes des radars actualisées... ()

Le site Internet de la Sécurité routière vient d'actualiser la liste des radars fixes par région et la répartition des radars mobiles.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google