Actualités Economie > Wall Street : le Dow Jones s'affirme et revient sur ses sommets !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Wall Street : le Dow Jones s'affirme et revient sur ses sommets !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Wall Street revient à l'équilibre: Dow Jones +0,16%, Nasdaq +0,49%... ()

La Bourse de New York effaçait ses pertes vendredi matin, dans un marché instable qui évoluait sur des montagnes russes, pénalisé par des mauvais chiffres macro-économiques mais sur fond de résultats de sociétés meilleurs que prévu: le Dow Jones prenait 0,16% et le Nasdaq 0,49%.Vers 14H55 GMT,...

Rupert Murdoch fait un pas de plus vers le rachat de Dow Jones et du Wall Street Journal... ()

Le magnat Rupert Murdoch est de plus en plus proche de réussir à racheter le groupe Dow Jones et son fleuron, le Wall Street Journal, après l'accord de principe conclu lundi avec les dirigeants de Dow Jones, sur lequel la famille Bancroft tranchera dans quelques jours.

26/09 Le Dow Jones finit la semaine au-dessus de 11.000... ()

Clôture Wall Street 26/09/08. Regain d’optimisme à Wall Street malgré les incertitudes sur le plan d’urgence pour sauver les banques. Le Dow Jones termine la journée à la hausse. (NYFP 26/09/08 16h15) Source flux Articles relatifs Le plan d’aide à Wall Street ne rassure pas (0) Semaine noire pour le dollar sur le Forex (0) Rumeur d’accord sur le [...]

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du Wall Street Journal... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones.

Ouverture Wall Street : Nasdaq -0,64%; Dow Jones -0,52%... ()

Wall Street débute la journée en forte baisse ce jeudi, après les chiffres de l'emploi et en attendant l'ISM des services...

À propos du Wall Street Journal · News Corporation et Dow Jones se seraient entendus... ()

La compagnie Dow Jones et le conglomérat News Corporation, de Rupert Murdoch, ont conclu, mardi, une entente préliminaire garantissant l'indépendance éditoriale du Wall Street Journal. (ARGENT)

Ouverture Wall Street : Nasdaq +1,38%; Dow Jones +0,81%... ()

Vif rebond en début de séance à Wall Street, après des commentaires jugés rassurants d'un haut responsable de la Fed concernant la...

Wall Street · Le Dow Jones a terminé la séance à 9325,01... ()

La moyenne Dow Jones des 30 valeurs industrielles a gagné 144,32 points et terminé la séance à 9325,01, vendredi, à Wall Street. (ARGENT)

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du WSJ (update)... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones. Plus de 60% des actionnaires de Dow Jones, groupe qui inclut le 'Wall Street journal' (WSJ) mais aussi l'agence financière Dow Jones, le site financier MarketWatch et l'hebdomadaire 'Barron's', ont accepté jeudi le rachat par News Corp., l'empire des médias de M. Murdoch, a annoncé Dow Jones dans un communiqué. Le rachat doit devenir effectif jeudi en fin de journée, a précisé Dow Jones. M. Murdoch déboursera au total 5,6 milliards de dollars pour ce rachat, un montant colossal qui reflète son désir de mettre la main sur le 'Wall Street Journal', l'un des deux titres phares de la presse économique mondiale (avec le 'Financial Times') et le deuxième quotidien le plus lu aux Etats-Unis. (GFR)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google