Actualités Economie > Home Depot : le marché spécule sur une possible opération LBO















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Home Depot : le marché spécule sur une possible opération LBO

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le pétrole rebondit de 10 % à New York, le marché spécule sur l'Opep... ()

Les prix du pétrole ont rebondi de 10 % hier à New York, effaçant leur chute de la veille, les investisseurs spéculant sur une possible réduction de la production de l'Opep. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de « light sweet crude » pour livraison en avril a fini à 47,03...

Ralentissement immobilier · Les profits de Home Depot chutent de 15%... ()

Home Depot a annoncé mardi une baisse de 15% de son bénéfice au deuxième trimestre, en raison d'un fléchissement du marché immobilier aux États-Unis. (ARGENT)

Systèmes-Réseaux > Dell spécule sur le rachat de Sun par IBM... ()

Suite à la rumeur de rachat de Sun Microsystems par IBM, Michael Dell, le fondateur de Dell, réagit. Il estime que cette opér...

Quel avenir pour DaimlerChrysler ?... ()

Huit ans après le rachat de Chrysler, le marché spécule à nouveau sur un démantèlement du cinquième constructeur automobile mondial, DaimlerChrysler, alors que la filiale américaine s'enfonce dans le rouge.

Infogrames hyper spéculatif... ()

Cela spécule sur Infogrames ! Hier, le marché du titre a été énorme - un record historique avec près de 50 millions de titres échangés, et l'action a gagné 22%. Les nouvelles ne sont pas extraordinaires, mais un résultat d'exploitation...

Reuters flambe en bourse sur des rumeurs de rachat... ()

Le groupe britannique Reuters a déclaré avoir été approché en vue d'un rachat. Le marché spécule, le titre flambe.

Chrysler : rumeurs de dépôt de bilan infondées... ()

Un porte-parole de Chrysler a affirmé jeudi que les rumeurs de marché au sujet d'un dépôt de bilan du constructeur automobile étaient sans fondement et que le groupe disposait de liquidités importantes.

07/10 Le pétrole rebondit au-dessus des 90$... ()

New York 07/10/08. Le prix du pétrole rebondit, le marché spécule sur une possible réduction de la production de l’Opep et sur des baisses de taux des banques centrales. (NYFP 07/10/08 23h10) Source flux Articles relatifs Aucun article relatif.

La Russie spécule sur une possible rivalité entre Dmitiri Medvedev et Vladimir Poutine... ()

Le candidat du Kremlin a recueilli 70 % des voix. M. Poutine deviendra son premier ministre. Médias et analystes s'interrogent sur une bataille pour le pouvoir.

Malgré un bénéfice en baisse · Home Depot surpasse les attentes... ()

Le spécialiste de la rénovation Home Depot a publié mardi un bénéfice trimestriel en baisse de 25% mais supérieur aux attentes du marché. (ARGENT)

Opération escargot des chauffeurs de bus grévistes... ()

Nemours HIER, après déjà une semaine de conflit, la grève d'une partie des chauffeurs de bus du dépôt Veolia de Nemours s'est durcie. La preuve, dès l'aube, les grévistes (80 % d'après les syndicats) ont improvisé une opération escargot afin d'empêcher la... Publié le 27.05.08

Systèmes-Réseaux > Dell spécule sur le rachat de Sun par IBM... ()

Suite à la rumeur de rachat de Sun Microsystems par IBM, Michael Dell, le fondateur de Dell, réagit. Il estime que cette opér... Dell spécule sur le rachat de Sun par IBM&link=http://rss.feedsportal.com/c/741/f/9585/s/38f5c40/l/0L0Sjournaldunet0N0Csolutions0Cbreve0Csystemes0Ereseaux0C37490A0Cdell0Especule0Esur0Ele0Erachat0Ede0Esun0Epar0Eibm0Bshtml/story01.htm target=_blank> Dell spécule sur le rachat de Sun par IBM&link=http://rss.feedsportal.com/c/741/f/9585/s/38f5c40/l/0L0Sjournaldunet0N0Csolutions0Cbreve0Csystemes0Ereseaux0C37490A0Cdell0Especule0Esur0Ele0Erachat0Ede0Esun0Epar0Eibm0Bshtml/story01.htm target=_blank>

Aux États-Unis · Le géant de la rénovation Home Depot ferme 15 magasins... ()

ATLANTA _ Près de sept mois et demi après que son chef de la direction eut affirmé qu'il ne prévoyait pas réduire son nombre de magasins, Home Depot a annoncé jeudi la fermeture de 15 d'entre eux en invoquant le ralentissement de l'économie américaine et du marché de l'habitation. Quelque 13 000 employés seront touchés par cette décision. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement