Actualités Economie > Alitalia pourrait rompre son pacte avec Air France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alitalia pourrait rompre son pacte avec Air France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alitalia pourrait rompre son pacte avec Air France... ()

De l'avis du ministre italien des Transports, la compagnie Alitalia pourrait sortir du pacte commercial qui la lie avec Air France. Ce qui contraindrait le transporteur transalpin à verser une pénalité de 200 millions d'euros. ...

Alitalia pourrait cesser ses vols d'ici une semaine... ()

La compagnie aérienne Alitalia pourrait cesser ses vols d'ici une semaine, si les syndicats n'acceptent pas le plan de reprise présenté par un groupe d'investisseurs italiens, a prévenu dimanche le ministre des Transports, Altero Matteoli.

Alitalia en soldes…... ()

Après l'échec complet de la vente aux enchères, le gouvernement italien doit trouver une solution pour Alitalia qui perd 1 M€ par jour. Il se murmure qu'il pourrait se montrer plus souple sur les restructurations proposées par l'acheteur, ce qui pourrait intéresser une très grande compagnie française ;-)....

Alitalia : Berlusconi regarde "du côté de Lufthansa"... ()

Selon le chef du gouvernement italien, la compagnie aérienne allemande pourrait être un partenaire d'Alitalia qui se trouve au bord de la faillite.

Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé · Alitalia et Air One fusionnent... ()

La compagnie Alitalia a achevé mercredi son opération de reprise de sa concurrente Air One dans le cadre du plan de relance du premier transporteur aérien italien en faillite. (ARGENT)

Alitalia : pour une alliance avec Air France, contre une liquidation... ()

Une alliance entre les compagnies aériennes Air France et Alitalia serait sans aucun doute intéressante mais il n'est pas question de brader Alitalia, a déclaré samedi le ministre italien des Transports Alessandro Bianchi. Cette semaine, le président du Conseil italien...

Transport aérien · Alitalia pourrait renaître de ses cendres... ()

Alitalia pourrait renaître de ses cendres et prendre le nom de « Compagnie aérienne italienne ». Le mouvement permettrait à la compagnie de survivre. (ARGENT)

Alitalia et le spectre d'une nouvelle recapitalisation... ()

L'action Alitalia plongeait de près de 4% jeudi à Milan. C'est que le transporteur transalpin a aggravé ses pertes l'an dernier avec un déficit de 626 millions d'euros, lui-même largement imputable à une dépréciation de ...

Bruxelles ouvre une enquête sur le prêt public à Alitalia... ()

La Commission européenne a ouvert une enquête sur le prêt accordé par l'Etat italien à la compagnie aérienne Alitalia car celui-ci pourrait constituer une aide publique illégale.

Bruxelles ouvre une enquête sur le prêt public à Alitalia... ()

La Commission européenne a ouvert une enquête sur le prêt accordé par l'Etat italien à la compagnie aérienne Alitalia car celui-ci pourrait constituer une aide publique illégale.

Toujours plus de pertes pour Alitalia... ()

L'action Alitalia plongeait de près de 3,5% jeudi à Milan. C'est que le transporteur transalpin a aggravé ses pertes l'an dernier avec un déficit de 626 millions d'euros, lui-même largement imputable à une dépréciation de ...

Alitalia pourrait être clouée au sol dans dix jours... ()

ITALIE - La compagnie Alitalia assure toutefois qu'il est encore possible de réserver des billets...

Air France-KLM pourrait prendre jusqu'à  39% d'Alitalia... ()

MILAN (Reuters) - Air France-KLM étudie un plan consistant à  prendre entre 29% et 39% d'Alitalia en partenariat avec un fonds d'investissement qui pourrait être TPG ou Apax, selon le journal italien Finanza & Me...

Aérien - Pourquoi Air France s'embarque à nouveau dans Alitalia... ()

La compagnie franco-néerlandaise a dit oui vendredi à une prise de participation de 25% d'Alitalia pour 300 millions d'euros. Le transporteur italien doit en faire de même lundi. Air France-KLM est peut-être en passe de réussir une belle opération. Explications.

Alitalia vole désormais vers la faillite... ()

Les discussions entre les repreneurs potentiels regroupés sous la bannière de la Compagnie aérienne italienne (Cai), nom du futur transporteur aérien italien, et les différents syndicats se sont soldées par un échec, selon les médias italiens.  Pour Alitalia, c'est l'issue fatale...la faillite.    

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google