Actualités Economie > Frère dit préférer l'option Suez-GDF















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Frère dit préférer l'option Suez-GDF

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Frère dit préférer l'option Suez-GDF... ()

L'affaire Suez est en train de prendre une tournure complètement folle avec des rumeurs qui se succèdent à un rythme infernal. La dernière en date rapporte qu'Albert Frère et son ami Bernard Arnault, le patron du groupe LVMH (Louis Vuitton, Moët Hennessy, etc) s'apprêteraient à faire une offre sur Suez.

Bernard Arnault et Albert Frère prépareraient une offre... ()

Le PDG du groupe de luxe LVMH Bernard Arnault et le financier belge Albert Frère s'apprêteraient à lancer ensemble une offre sur le groupe d'énergie et d'environnement Suez, affirme l'hebdomadaire français Marianne dans son édition à paraître samedi.

Suez-GDF : et revoilà Albert Frère...... ()

Albert Frère, premier actionnaire du groupe français d'énergie et d'environnement Suez, n'exclut pas de monter au capital du futur groupe énergétique Suez-Gaz de France, affirme-t-il dans une interview à L'Expansion à paraître mercredi. "Le nouvel ensemble créera de la valeur, j'ai bien l'intention d'y rester. Quant à m'y renforcer, pourquoi pas ?

Albert Frère au capital du groupe GDF-Suez ?... ()

Albert Frère, actuellement premier actionnaire du groupe Suez, n'exclut pas de monter au capital du futur groupe énergétique Suez-Gaz de France, affirme-t-il dans une interview au mensuel L'Expansion à paraître mercredi. Il souhaite également que le bon sens l'emporte dans...

Frère et Arnault resserrent leurs liens... ()

On savait qu'Albert Frère et le Français Bernard Arnault, le patron du groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton...), étaient proches et étaient même enclins à faire des affaires ensemble. Ils l'avaient montré en achetant conjointement en 1998 le premier grand cru Château Cheval Blanc pour 155 millions d'euros.

Albert Frère n'exclut pas de monter au capital de Suez Environnement... ()

- Albert Frère, patron du Groupe Bruxelles Lambert (GBL), le deuxième actionnaire du nouveau groupe GDF Suez, n'a pas exclu de monter au capital de Suez Environnement, le pôle eau et déchets de Suez, dans un entretien au Monde daté de vendredi."Il n'est pas exclu que nous envisagions d'accroître... -

Suez-GDF: Frère dubitatif sur la parité... ()

Albert Frère a profité de l'assemblée générale de GBL, qui a eu lieu mardi, pour se prononcer pour la première fois publiquement sur le projet de fusion entre Suez et Gaz de France (GDF). En réponse à la question d'un actionnaire mettant en cause les conditions de l'opération (une Suez pour une GDF) qui seront soumises au vote de l'assemblée de Suez d'ici la fin de l'année.

SUEZ - GDF - SARKOZY : Albert Frère et Paul Desmarais sifflent la fin de partie... ()

“«Nicolas Sarkozy sait que les grands actionnaires de Suez ont convoqué, le matin même, le président du groupe, Gérard Mestrallet, pour siffler la fin de la partie.» Les pressions viennent de l’homme d’affaires carolo Albert Frère, proche de Sarkozy, actionnaire principal de Suez et «associé à la plus grosse fortune canadienne, Paul Desmarais, qui [...]

Albert Frère nommé vice-président de GDF Suez... ()

L'homme d'affaires Albert Frère, qui détient 5,3% du capital de GDF Suez, a été nommé mercredi vice-président du groupe d'énergie, aux côtés de Jean-François Cirelli, déjà vice-président, a annoncé le groupe dans un communiqué.

Suez uni à GDF: Frère se dit favorable... ()

Le dossier Suez est en train de se clarifier. Alors que l'italien Enel n'avait toujours pas concrétisé son intérêt pour le groupe français, un conseil d'administration de Suez se tenait vendredi soir à Paris.Le sommaire de la Libre Entreprise

GDF Suez vendrait ses 35% de Suez Environnementà Albert Frère... ()

Une opération qui aurait lieu au deuxième semestre 2008 et qui pourrait entraîner...

Espagne : LVMH s’offre une bodega dans l’appellation Toro... ()

Le numéro un mondial du luxe,  Louis Vuitton - Moët - Hennessy ( LVMH ), vient d’acquérir, pour plus de

Offre d'Enel sur Suez: on en reparle... ()

Décidément, l'«affaire Suez» pourrait réserver encore quelques surprises de taille. Lundi, le quotidien économique français «La Tribune» affirmait que le groupe italien Enel serait en train de mettre sur pied un financement de 45 à 50 milliards d'euros afin de lancer une offre publique d'achat (OPA) sur le groupe français. Ce qui valoriserait l'action Suez à un peu moins de 40 euros.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement