Actualités Economie > Plus qu'un petit mois avant Batibouw















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Plus qu'un petit mois avant Batibouw

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Plus qu'un petit mois avant Batibouw ()

Chaque année, à la même époque, la célèbre tortue de Batibouw refait son apparition. Moment privilégié pour tous les acteurs du secteur de la construction et de la rénovation mais aussi pour tous les futurs candidats-bâtisseurs. Quelque 1 000 exposants envahiront les différents palais du Brussels Expo.

La tortue sur la ligne de départ... ()

Dans un mois, le salon de la construction Batibouw ouvrira ses portes au Heysel. Plus de 300000 visiteurs et 1000 exposants sont attendus à Brussels Expo.

La tortue Batibouw a encore gagné... ()

Le premier salon belge de la construction et de la rénovation a fermé ses portes dimanche sur un résultat peu conforme à l'ambiance de crise qui sévit depuis plusieurs mois.Le blog Batibouw

Batibouw la joue durable... ()

Il a l'envergure du salon de l'Auto - occupant l'entièreté du Brussels Expo, soit 130000m2 - mais, alors que son illustre prédécesseur compte traditionnellement quelque 250 exposants, Batibouw en aligne un millier! Ce qui augmente sérieusement le temps de visite, la fatigue (15 kilomètres d'allées, ce n'est pas rien) et les errements.

Gagnez vos entrées pour Batibouw!... ()

Gagnez des entrées pour le Salon Batibouw qui se tiendra à Brussels Expo (palais du Heysel), du 28 février au 8 mars 2009 inclus.

Batibouw a moins séduit ()

Au total, environ 332852 personnes se sont rendues ces 11 derniers jours au salon de la construction et de la rénovation Batibouw, organisé au Heysel à Bruxelles. C'est un peu moins que l'année dernière qui avait attiré près de 362 000 visiteurs, ont indiqué les organisateurs du salon.

ECONOMIE: Batibouw attend 300.000 visiteurs... ()

C'est ce samedi, à Brussels Expo, que le salon Batibouw ouvre ses portes au grand public. Il les refermera le 4 mars après, espèrent les organisateurs, avoir vu 300.000 personnes déambuler dans ses allées.

Batibouw fête "ses noces d'or" dans un contexte de crise... ()

Le salon de la construction, de la rénovation et de l'aménagement intérieur Batibouw fêtera cette année, du 26 février au 8 mars, sa 50ème édition dans un contexte de crise économique et financière qui devrait avoir un impact négatif sur le nombre de visiteurs mais pourrait être synonyme de bonnes affaires pour les consommateurs désireux de bâtir ou de rénover leur maison.

La crise s'invite aux 50 ans de Batibouw... ()

Batibouw fête ses 50 ans. Entre l'effervescente prospérité de 1958, digne précurseur des "Golden Sixties", et l'édition 2009 qui ouvre ses portes demain, il y a toutefois une sérieuse marge. La relance passe aussi par les travaux publics Le blog spécial Batibouw

Une tortue plus économe... ()

Le salon Batibouw ouvrira samedi ses portes au grand public. Jeudi et ce vendredi, seuls les professionnels peuvent les franchir. Si l'on peut tabler l'affluence au salon sur la seule première journée, elle franchira un record.Dossier spécial BatibouwVéronique de Vestel, directrice du salon Batibouw

Premier bilan positif pour Batibouw... ()

Bien que le bilan définitif soit encore attendu, il est déjà acquis que la fréquentation de Batibouw aura au moins égalé les 333.000 visiteurs de l'an dernier.

Batibouw : la souplesse, pas la guerre... ()

Batibouw déclenchant systématiquement une guerre des taux hypothécaire, c'est de l'histoire ancienne. Depuis au moins cinq ans, les banques et caisses hypothécaires font front armées de formules magiques, d'offres sur-mesure et de flexibilité.M. Vanwijnsberghe, porte-parole de Fortis

Plus de tickets pour Batibouw ()

Les 1000 tickets-duo gratuits pour le salon Batibouw, que vous pouviez obtenir par téléphone cette semaine, sont tous partis en un rien de temps.

La rénovation a moins la cote... ()

Vers la mi-février, juste avant Batibouw, la Confédération construction se fend d'un bilan de fin d'année. Début juin, elle remet le couvert avec son rapport annuel. A l'un comme pour l'autre, quand bien même n'y a-t-il pas grand changement, elle convie la presse.

La construction ne réitérera pas ses succès de 2006... ()

Après une année faste, la demande de logements neufs pour 2007 devrait connaître un léger repli dans un secteur qui connaîtra une croissance légèrement inférieure aux prévisions de croissance de la Banque nationale, soit 2,1 pc, estime la Confédération nationale de la construction (CNC), à deux semaines du salon Batibouw.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google