Actualités Economie > Telenet : résultat net annuel positif pour la première fois de son histoire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Telenet : résultat net annuel positif pour la première fois de son histoire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Telenet : résultat net annuel positif pour la première fois de son histoire... ()

Telenet a bouclé l'année 2006 dans le vert pour la première fois de son histoire. Le bénéfice net de l'année dernière a atteint 5,5 millions d'euros, a précisé, le groupe flamand de télécommunications dans un communiqué publié hier après la clôture de la Bourse.

Une action Telenet pour 21 euros... ()

Le groupe flamand de télécommunications Telenet entrera ce mardi en Bourse sur Euronext Brussels avec une offre publique de 21 euros par action. La capitalisation sur le marché se portera ainsi à environ 2,1 milliards d'euros, a indiqué Telenet lundi.

Telenet va distribuer 6 euros par action... ()

L'opérateur de télécommunications Telenet a enregistré au premier semestre un bénéfice net en hausse de 22 pc par rapport à la même période l'an dernier. Le bénéfice net atteint 24,7 millions d'euros, sans prendre en compte les résultats non récurrents de 93 millions d'euros.

Telenet dans le vert sur trois trimestres... ()

Telenet est sorti du rouge au 3e trimestre 2006. Sur les neuf premiers mois de l'année, le fournisseur belge de services à large bande sur le câble a obtenu un bénéfice net de 3,2 millions d'euros, contre une perte de 38,9 millions en 2005.

A-t-on dupé l'investisseur avec le papier Telenet?... ()

Après une première séance désastreuse (-9pc en clôture), l'action Telenet a réussi hier à se stabiliser à 19,12 euros dans des volumes encore très importants (plus de 3 millions de titres).

Telenet veut plus de «triple»... ()

Les dirigeants de Telenet retrouvent une certaine sérénité. Quatre mois après une entrée en Bourse particulièrement chahutée, qui avait vu l'action du câblo-opérateur flamand chuter de plus de 9pc dès son premier jour de cotation, ils ont présenté ce lundi des résultats 2005 plutôt encourageants. L'année passée, le chiffre d'affaires de la société basée à Malines a progressé de 8pc pour atteindre 737,5 millions d'euros.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google