Actualités Economie > Du sang neuf en Bourse de Bruxelles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Du sang neuf en Bourse de Bruxelles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Du sang neuf en Bourse de Bruxelles... ()

Les introductions se télescopent sur notre place financière. De petites opérations globalement en termes financiers. Mais selon Vincent Van Dessel, leur potentiel est important.

Vincent Van Dessel prend la tête d'Euronext Bruxelles... ()

Vincent Van Dessel, actuellement directeur d'Euronext Bruxelles, succède à Bruno Colmant à la présidence de l'institution.

[Marchés financiers] L'immobilier n'a plus la cote en Bourse... ()

Faiblesse des marchés financiers oblige, les introductions en Bourse n'ont plus le vent en poupe en Europe. La morosité est générale mais le secteur de l'immobilier fait figure de grand perdant de ce début d'année. Le cabinet PricewaterhouseCoopers suit depuis bientôt six ans l'évolution du volume et de la valeur des introductions d'entreprises sur les principales Bourses européennes. Au premie ...

Vélo - ChF (H) : Dessel abandonne... ()

Le leader de la formation AG2R-La Mondiale, Cyril Dessel, a mis pied à terre à 170 kilomètres de l'arrivée. C'est un véritable coup dur pour les hommes de Vincent Lavenu.

Les introductions en Bourse depuis 1996 n'ont rien rapporté... ()

Les investisseurs qui ont souscrit à toutes les introductions sur Euronext Bruxelles depuis septembre 1996 n'ont pratiquement pas engrangé de plus-value douze ans plus tard, dividendes compris, selon la presse économique flamande. En raison de la crise financière, de nombreux cours de bourse se situent en effet en-deçà de leur prix d'introduction. Ainsi, l'investisseur qui, en 1996, a placé 1.000 euros dans le groupe textile Sioen et autant dans les 65 introductions en bourse qui ont suivi, pour un investissement de 66.000 euros, possède aujourd'hui une épargne de 12.400 euros, dividendes inclus, et un portefeuille d'actions de 55.600 euros. Ces 68.000 euros représentent un rendement de 3% sur 12 ans, autrement dit un rendement négligeable sur base annuelle. (GFR)Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Les petits guignent la Bourse... ()

Les introductions en Bourse de cette année seront surtout le fait de petites et moyennes entreprises. Les candidats au marché réglementé se font plus rares, pour diverses raisons.La naissance d'Alternext confirme la tendance.

Cyclisme - AG2R : Dessel pas confiant... ()

Sélectionné par Vincent Lavenu au sein de l’équipe AG2R qui disputera le prochain Tour de France, Cyril Dessel n’est pas dans une forme étincelante. Il s’est même posé des questions quant à sa participation pour le Tour.

Le calife de la Bourse belge... ()

Ne lui parlez pas de crise boursière. Pour lui, celle-ci n'a tout simplement pas existé ! Même si ça peut paraître très analytique, les Bourses, y compris en Belgique, ont magnifiquement bien traversé la crise et ont prouvé l'utilité d'un marché électronique transparent, affirme Vincent Van Dessel, le nouveau chef d'Euronext Bruxelles.

L'administrateur délégué de Bois Sauvage arrêté... ()

L'administrateur délégué de la société Bois Sauvage, Vincent Doumier, a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction de Bruxelles. L'action de Bois Sauvage a été suspendue à la bourse de Bruxelles (Euronext Bruxelles).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google