Actualités Economie > télécoms - La 3G de SFR grimpe à 3,6 Mbit/s















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

télécoms - La 3G de SFR grimpe à 3,6 Mbit/s

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

télécoms - La 3G de SFR grimpe à 3,6 Mbit/s... ()

L'opérateur a lancé le 16 avril son offre data mobile avec des connexions allant jusqu'à 3,6 Mbit/s. Mais la couverture géographique sera limitée et peu de mobiles sont compatibles avec de tels débits.

Fibre optique : avec 100 Mbit/s en réception, Free fait mieux que prévu... ()

L'opérateur a dévoilé son offre d'accès internet en fibre optique. Commercialisée à la mi-septembre, elle permettra un débit à 100 Mbit/s en réception et 50 Mbit/s en émission, plus la TV et la téléphonie. Mais sa disponibilité est très limitée.

télécoms - Stella Telecom propose du 100 Mbit/s avec une technologie DSL... ()

L'offre de l'opérateur peut atteindre une bande passante symétrique ou asymétrique de 100 Mbit/s, sans recourir à la fibre optique.

télécoms - La 3G+ à 7 Mbit/s arrive à toute vitesse... ()

Orange est le premier opérateur à proposer aux entreprises la 3G+ à 7,2 Mbit/s, une offre pour l'instant restreinte à la ville de Lyon. Bouygues devrait suivre d'ici peu.

SFR se prépare à la 4ème génération en faisant évoluer son réseau et en raccordant ses émetteurs à la fibre optique... ()

L'opérateur augmente la vitesse de son réseau mobile et se prépare bien en avance à la 4G avec le raccordement ses relais HSDPA à son réseau de fibre optique. Les débits théoriques sur son réseau mobile passent de 7, 2 Mbit/s à 14, 4 Mbit/s et SFR réalise la première architecture réseau conjuguant le très haut débit de la fibre (100 Mbit/s) en PON avec celle du réseau mobile (14, 4 Mbit/s). Pour ce déploiement, SFR s'appuie sur la plateforme GPON de son partenaire Alcatel Lucent. Ces innovations très haut (...) -Mobile

SFR et Orange passent à la 3G turbo... ()

Les débits du réseau mobile rattrapent ceux de l'ADSL. Orange et SFR passent à 1,4 mégabits par seconde (Mbit/s) en émission et bientôt 7,2 Mbit/s en téléchargement. Des évolutions basées sur le HSUPA et le HSDPA, deux technologies complémentaires.

très haut débit - Les câblo-opérateurs visent le 100 Mbit/s... ()

Numericable annonce pour décembre le lancement de ses premiers forfaits à 100 Mbit/s sur son réseau de fibre optique. UPC-Noos teste ces débits depuis l'été jusqu'à fin 2005.

La 3G grimpe à 84 Mbit/s ()

L’équipementier suédois Ericsson a réalisé un record de vitesse à 84 Mbit/s, sur un réseau HSPA. L’opérateur 3 prévoit déjà le déploiement au Danemark et en Suède.

SFR fait évoluer son réseau HSDPA et couple cette technologie mobile très haut débit à celle de la fibre optique, une pr... ()

Grâce aux synergies engendrées par le Nouvel SFR, l'opérateur réaffirme son leadership en matière d'innovation et de maîtrise des technologies réseaux les plus avancées. SFR augmente la vitesse de son réseau mobile Pionnier dès 2007 dans le déploiement de la 3G+, SFR continue de faire évoluer ses infrastructures et augmente dès à présent les débits sur son réseau mobile de 7, 2 Mbit/s à 14, 4 Mbit/s en partenariat avec Nokia Siemens Network. SFR, opérateur global va encore plus loin dans l'association de ses réseaux Détenteur du plus grand réseau alternatif d'infrastructures en fibre optique en France, SFR réalise aujourd'hui la première architecture réseau conjuguant le très haut débit de la fibre (100 Mbit/s) en PON avec celle du réseau mobile (14, 4 Mbit/s). Pour ce déploiement, SFR s'appuie sur la plateforme GPON de son partenaire Alcatel Lucent. SFR anticipe le réseau de demain Ces innovations très haut débit permettront simultanément à l'opérateur : ? D'augmenter le débit et la vitesse d'utilisation pour accéder en mobilité à son bureau virtuel, recevoir des documents volumineux. SFR répond ainsi aux usages les plus exigeants en proposant des débits 2 fois plus rapides allant jusqu'à 14, 4 Mbit/s ? D'améliorer les capacités pour permettre au plus grand nombre de bénéficier d'un confort optimum ? De se doter d'un réseau évolutif prêt à recevoir facilement les débits mobiles de demain (jusqu'à 100Mbit/s) quand les futures normes seront disponibles ? De préparer le ...

Haut-Débit : un 20 Mbit/s record chez NC Numéricable... ()

Alors que les fournisseurs d'accès à Internet par l'ADSL proposent en masse des accès 8 Mbit/s grâce à l'ADSL Max et se penchent sur l'ADSL 2+ (jusqu'à 16 Mbit/s), le...

Japon/Internet: Jupiter propose un débit ultra rapide de 160 Mbit/s... ()

Un câblo-opérateur japonais, Jupiter Telecommunications, va proposer en octobre à une partie des habitants de Tokyo et alentours une formule d'accès à internet employant une technologie qui offre un débit de 160 Mbit/s, 60% supérieur aux vitesses actuelles sur fibre optique.Ce service sera dans un...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google